jeankikine Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 je suis fan d'humour noir mais la ça me laisse perplexe de raconter des faux suicide .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 t'es pas obligé de participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 la 1ere fois que j'ai toutes les bonnes réponses^^ je vais attendre encore un peu pour rentrer dans la salle mais vendredi le tirage serieux, ca laisse le temps de trouver des idées originales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Deux mauvaises réponses... J'peut valider ma précommande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Si tu le souhaites, il reste quelques places pour la mise à mort à l'azote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venomp Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Pour la pendaison, mais pas avec un câble RJ45, je préfère le bon vieux câble coax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Vente Flash sur la fibre optique Il n'y en aura pas pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Si tu le souhaites, il reste quelques places pour la mise à mort à l'azote Ah non pas l'azote, le corps cède avant même d'avoir enlevé le tabouret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Si c'est pas des premiums, ils n'ont pas le droit aux tabourets , déjà qu'on en manque pour les pendaisons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adsy Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 1 chance sur 1538 (au lieu 3557) d'avoir le gros lot ! Merci à tout ceux qui ont répondu à côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 je suis fan d'humour noir mais la ça me laisse perplexe de raconter des faux suicide .. Ecoute, parce que c'est toi, je t'offre la formule spéciale lapin, qui consiste à se faire briser la nuque après avoir écouté l'intégrale de Chantal Goya Nan mais tu peux voter cryo/touriste/moqueur/etc ou Obiwan la top réponse du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Vendredi, Session très Spéciale Avec en exclusivité mondiale Chrichri Albanul qui viendra pour nous faire un superbe discourt . Une mort particulièrement lente et douloureuse vous attend. Venez nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennap Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 ca y est j'ai voté. Mais je suis surpris que la française des jeux ait inventé le joker "+/- 1" et que PC INpact ne l'ai pas encore mis à notre disposition ... ==> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohcan Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Mort par overdose de chocolat, au moins ça me réconfortera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 @Batt_60 : mer il et fou @Raito Yagami : ton cv nous intéresse fortement mais suis sûr que tu l'avais prévu, t'as manipulé les membres de la team pour qu'ils créent ce concours avec cette salle, et que tout le monde meure sauf toi pour ainsi devenir le Dieu de Nouveau Monde pas vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusheez Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 J'ai répondu tout juste mais, comme d'hab', je vais rien gagner, alors je réserve une place pour la cryogénisation pendant qu'une ia que j'aurais codé me fera participer à tous les futurs concours de PcInpact, et on me réveillera quand j'aurais gagné. Mwahaha. Ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwak-kwak Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Vente Flash sur la fibre optique Il n'y en aura pas pour tout le monde Pour plus d'efficacité, de souffrance, la fibre il vaut mieux la manger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 la vieillesse reste pour moi la meilleur façon de me suicider. j'espère que d'ici là j aurais fait plein d'autre concours pcinpact, et peut être même gagner des lots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Il manche le Tchi-Tchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momol51 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 La cryo pour moi, cela me remettra les idées en place surtout pour la question 2 ou j'ai faux normalement grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyger Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 1 chance sur 1538 (au lieu 3557) d'avoir le gros lot ! Merci à tout ceux qui ont répondu à côté ! pour la peine tu nous accompagne dans la 1ère session chambre a gaz ! PS: la rate pas c'est la B4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ca marche la mort par le Snou-snou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Sais pas c'que c'est comme le Tchi-Tchi (mais ça j'ai trouvé grâce à :google2: ) edit : ah ok c'est la version plus agréable du Tchi-Tchi Mais je sais pas qui peut la pratiquer, après tout y a qu'une seule femme ici nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés