Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Et si faut coucher, c'est avec moi. Pas Lilo. (je précise toujours) Et j'avoue, ne pas être trop pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Pourquoi ça m'étonne pas que tu rigoles sur cette phrase Titia? EDIT: Moi ça me dérange pas la couleur, tout le monde sait que ça nous ira bien avec NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 EDIT2: Oh Pinaize !!! Ça a complétement pourri ma signature ! Oh, un dommage collatéral J'ai réparé les signatures endommagées, en espérant ne pas avoir trop fichu le bazar Toutes mes excuses, IPB fait des cacas nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 oué y a pas à dire!! le sabre le plus beau c'est le Vert !!! Na :p Sympa toutes ces declinaisons de sabre en fonction du groupe d'appartenance. J'aime beaucoup. GG pour l'idée et la mise en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 EDIT2: Oh Pinaize !!! Ça a complétement pourri ma signature ! Oh, un dommage collatéral J'ai réparé les signatures endommagées, en espérant ne pas avoir trop fichu le bazar Toutes mes excuses, IPB fait des cacas nerveux Merci Lilo mais... Petite question... C'est normal la couleur du texte ? C'est imposé pour suivre avec la couleur du sabre ? Ou alors, c'est une balise qui a sauté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bah alors comme ça on aime pas la couleur Killator Manque plus qu'un :cartonviolet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bah alors comme ça on aime pas la couleur Killator Manque plus qu'un :cartonviolet: Nan... Pas le mauve flashi pour du texte... Tu m'excuseras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 IPB m'a dit qu'il y avait du mauve dans la signature ... il doit bien aimer cette couleur Je suis vraiment désolée maintenant que je sais qu'il fait ça, je ferai attention les prochaines fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Très bonne initiative et félicitations Killator ! Edit : j'en suis aussi ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Killator Groupe : Stormtrooper Messages : 1663 Inscrit(e) : 05/09/05 Je me demande bien ce qu'il va boire pour fêter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Effectivement,c'est une très bonne initiative ce nouveau groupe...Et le sabre est très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ben, comment dire, j'me sens confus et tout intimidé .................. !!! MERCI !!! Juste une question, on peut passer une soirée avec la demoiselle qui tient le sabre sur l'image du premier post ??? Passk'elle à l'air d'être douée dans le maniement du sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Et qui sont les heureux élus !! On veut des noms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Killator Groupe : Stormtrooper Messages : 1663 Inscrit(e) : 05/09/05 Je me demande bien ce qu'il va boire pour fêter ça Bien vu chienbleu ! Disons que je vais faire d'une pierre deux coups: comme c'est mon anniversaire vendredi, j'invite tous les INpactiens disponibles à venir boire un verre (ou plus) au Gobelet d'Argent à Châtelet ! Il n'y a pas de 1664 mais de la Guinness et plein de cocktails sympa ! 19h ? Ca vous convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Vais essayer (astreinte tout ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Cool j'ai un nouveau sabre :D J'apprécie ce que vous faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Han c'est joli comme tout ce sabre rose ! Felicitations a tous les nouveaux gayzous "Stormtroopers", et longue vie a la communauté INpactienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 pour le sabre cependant... c'est quoi ce bourdel ??? kessafoula c'te pub google à 2 balles ? (j'aimerai bien poster un screen mais avec la connexion en mousse que j'ai au bureau... ) Bon sinon, encore tout plein :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Mais les stormtroopers sont des Clones serviles, de la chair a canon bossant pour l'Empire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Peut être mais ils ont la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Mais ça pose un problème d'éthique grave: comment un padawan/chevalier Jedi/etc (titre), peut-il être stormtrooper (Groupe) ?!? Faites comme si j'avais rien dit, je suis déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Si ca te pose un probleme de conscience ls peuvent surement te retirer le sabre rose Ferme pas la porte j'arrive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 je suis un rebel :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.