nemesis93_75 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est parce qu'ils passent du côté obscur de la force, ils rejoignent les forces de Teuf *se glisse par l'entrebâillement de la porte* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Je me verrais plus comme Starkiller plutôt qu'un simple stormtrooper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Chouette initiative Sinon bah, tout pareil que neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Apres les titres les sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Apres les titres les sabre Bah, perso, je m'en fiche un peu de la couleur de mon sabre, du moment que c'est bleu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est vrai que chienmauve, c'est tout de suite moins classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 je prefère chienrose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 je prefère chienrose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 sympa comme idée et puis le violet est bien sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 je prefère chienrose ça doit faire un bout de temps que t'as pas vu chienchien toi on dirait...rose^^, tu veux mourir jeune ou quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Je viens de voir ça. Ca fait m'a fait bizarre la première fois. Donc c'est pas dû au statut de membre premium ? En tout cas merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 je prefère chienrose ça doit faire un bout de temps que t'as pas vu chienchien toi on dirait...rose^^, tu veux mourir jeune ou quoi ! bah récemment, il a tenté de m'envoyer des images prise par sa webcam facetime mais l'image était tellement déformé que je ne reconnaissais pas le chien et puis de toute facon, je suis à bonne distance, aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 je prefère chienrose ça doit faire un bout de temps que t'as pas vu chienchien toi on dirait...rose^^, tu veux mourir jeune ou quoi ! bah récemment, il a tenté de m'envoyer des images prise par sa webcam facetime mais l'image était tellement déformé que je ne reconnaissais pas le chien et puis de toute facon, je suis à bonne distance, aucun risque Ah ça ! Humm, j'ai dans l'idée que c'est peut-être parce que ce n'est pas chienbleu sur la tof, mais un autre gugus, ça commence par un "t" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Je viens de voir ça. Ca fait m'a fait bizarre la première fois. Donc c'est pas dû au statut de membre premium ? En tout cas merci . Rien à voir, c'est que tu es considéré par les teams des modos comme quelqu'un d'important Je suis aussi premium et rien En fait le sabre rose, ce sera pour la team Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Par contre ya un moment de bloquer les pubs google sur le forum ou faut que je réinstall adblock ??? Parce que bon, au temps les pub du sites dans leurs petits, j'en avais rien à faire. Mais là juste en dessous du premier post ça me gène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Être premium ne change rien sur le forum C'est purement un clin d'oeil (ça changera p'tet un jour, qui sait) Et Neme, t'arrêtes oui ? Je t'ai vu sur Twitter aussi hin. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Par contre ya un moment de bloquer les pubs google sur le forum ou faut que je réinstall adblock ??? Parce que bon, au temps les pub du sites dans leurs petits, j'en avais rien à faire. Mais là juste en dessous du premier post ça me gène les Stormtroopers auront automatiquement plein de Pub et ils devront cliquer dessus plein de fois, c’est écrit dans le contrat. Plus sérieusement, la pub apparaît seulement pour les visiteurs. Si tu es connecté au forum, si tu as de la pub au dessous du premier post, ce n’est pas normal mais ton mécontentement si pressant ne l’est pas plus. Avoues que tu as couché pour avoir ce sabre toi. A moins que les Stormtroopers soient vraiment tous atteints par ce fléau nécessaire. Sinon, merci de rester dans le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 J'ai aussi les pubs même en étant logué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 J'en toucherai un mot à Titia, pour voir s'il est possible de faire quelque chose Neme, il y aura bientôt plus de Stormtroopers, je l'ai promis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 [HS] Mais de quelle pub Google vous parlez ? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 @Ellierys : un post/pub qui apparait une fois par topic pour les visiteurs (non connecté donc). Maintenant on arrête le HS on a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Concernant les pubs, merci d'en parler sur le topic dédié Ericos a amélioré le nouveau sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_g2 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 magnifique, pas d'autre mot à dire... :bave: à l'idée de l'avoir un jour... lointain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Être premium ne change rien sur le forum C'est purement un clin d'oeil (ça changera p'tet un jour, qui sait) Et Neme, t'arrêtes oui ? Je t'ai vu sur Twitter aussi hin. :D Ouai je sais, j'ai un pseudo modo sur twitter... non parce que moderer dans la section BlaBla alors qu'on est le plus gros posteur, c'est être juge et parti non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Je suis juge et je pars après en effet Et Lilo a parfaitement répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.