Coffeebreak Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 C'est malin ! maintenant tous le monde va aller vérifier son titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Y'en a qui s'la coule douce ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 C'te déterrage ... Pas trop faisandé le cadavre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Dur à dire, la rigor rigeur est de mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Hello, mais pourquoi donc mon nombre d'étoiles et mon nombre de casques Storm ne changent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 On 06/01/2017 at 19:58, Carpe_Diem a écrit : Hello, mais pourquoi donc mon nombre d'étoiles et mon nombre de casques Storm ne changent pas ? Car c'est uniquement le sabre bleu qui sert à indiquer le taux de publication, pas le violet qui ne sert qu'à indiquer le grade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Bien reçu, merci Edtech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Et MOI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 et les 700 millions de chinois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.