Aller au contenu

Un nouveau sabre !

Featured Replies

• Réponses 259
  • Vues 52,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Un pirate des cuboïdes :dd:

D'ailleurs, faudrait changer le sous-titre du topic en "Les troupes d'INcraft et des F@H-like" :chinois:

Posté(e)

Sachant que je fais ni du minecraft ni du F@H, tu me classes où? :francais:

Pardon, y'a les Apple fans aussi :p

Posté(e)

Ya un forum hipster gay sur pci?!

Avec tout ces plussoiements, je vais faire un post pour dire que je m'en vais de ce forum, trop une mauvaise ambiance...

Non je déconne :dd:

Posté(e)

Sachant que je fais ni du minecraft ni du F@H, tu me classes où? :francais:

Pardon, y'a les Apple fans aussi :p

FanBoys FTW 8) ! #Oupas

Posté(e)
[...]ce groupe sera réservé aux piliers du forum. Nous souhaitons par ce biais leur témoigner toute notre reconnaissance pour leur présence, aide, enrichissement, attitude irréprochable dont ils font preuve[...]

Donc un grand merci à ces "capitaines" qui animent à la sueur de leur front ces petites équipes au sein du forum ! :ouioui:

:chinois:

Posté(e)

Disons plutôt un plaisir récompensé, rare sont les forums de cette qualité. Et ce grâce à la direction de ce forum que l'on associera volontiers à ces beaux compliments :chinois:

• 1 mois après...
Posté(e)

ok, donc c'est entre la team et la team ^^

je me demande même si ils ne font pas des paris pour savoir au bout de combien de temps les nouveaux verront leurs nouveaux accès

Modifié par Ti Gars du Nord

Posté(e)

Si si justement on fait des paris nous :p

Le plus rigolo c'est : hooooo un nouveau truc ? C'est la depuis quand ?

Et tu te creuse la tete pour savoir depuis combien de jours tu tourne en mode zombie sur le forum sans t'en apercevoir :transpi:

C'est un peu du :sm:

Posté(e)

Krapace a bien résumé le sujet :transpi:

On n'a rien à caché la liste est consultable dans l'onglet Membres > Filtres avancés > Stormtroopers...

Mais disons qu'on attend de les voir faire "tilt" :francais:

:chinois:

Posté(e)

On n'a rien à caché la liste est consultable dans l'onglet Membres > Filtres avancés > Stormtroopers...

Flute j'étais passé par la recherche et ça avait rien donné, j'étais juste pas au bon endroit :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.