Aller au contenu

[résolu]suppression du compte yahooland3


yahooland4

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais que mon compte "yahooland3" sois supprimer car il y contient des informations personnelles que je ne peux pas modifier ni supprimer étant donné qu'il a été bloqué par un administrateur pour des raisons valables que je ne conteste pas.

Malgré tout il est dans mon droit de modifier mes informations personnelles selon un extrait de cette page : http://www.pcinpact.com/apropos.php#haut

"

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez par ailleurs d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent (données personnelles).

Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l'adresse suivante :

PC INpact - 11 place Stalingrad, 33100 Bordeaux *

* Fournir le mot de passe du compte concerné et signez votre demande. "

Seulement est-il obligatoire de faire parvenir un courrier ? un simple email ne suffirait pas a l'heure de la bulle internet ?,j'ai déjà fait parvenir plusieurs email relatif a la suppression du compte yahooland3 a certaines personnes tels teuf@pcinpact.com , Marc@pcinpact.com, ,tous sans réponses.

Cependant ,je ne sais pas si j'ai choisit les bonnes personnes à qui m'adresser mais je tiens à dire qu'il n'été pas clairement préciser les personnes que je devais contacter en cas de problème relatif à mes informations personnelles.

J’espère que mettre ce message sur le forum m'aidera à supprimer enfin ce compte.Je tiens à dire que je ne critique en rien le blocage de mon ancien compte,c'est seulement le fait que ce sois le parcours du combattant pour supprimer ses informations personnelles même si je l'avais quelque peu chercher .

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ça normal à l'heure d'internet mais si c'est réellement nécessaire je le ferai.

De plus cela serait assez aberrant si Facebook demandait ce genre de procédure ,pourquoi n'en serait-il pas de même pour pcinpact ? surtout que pcinpact est connu pour son audimat très à cheval sur la vie privée, il suffit de voir les commentaires sur les news concernant facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut contacter p-a, seul administrateur abilité à traiter ta demande.

Je te remets ici la réponse d'Amour à une demande précédente de suppression de compte :

Pour ma part, je suis pour le faire de pouvoir supprimer un compte, mais en gardant les posts actuels (autrement ça abîme plein de sujets).

Néanmoins, si j'ai bien compris, le compte forum étant lié au compte site, on ne peut supprimer directement depuis le forum sans faire de dégâts... et donc je ne préfère pas

Il faudrait demander à p-a la suppression de votre compte, en espérant qu'il ait du temps pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut contacter p-a, seul administrateur abilité à traiter ta demande.

Je te remets ici la réponse d'Amour à une demande précédente de suppression de compte :

Pour ma part, je suis pour le faire de pouvoir supprimer un compte, mais en gardant les posts actuels (autrement ça abîme plein de sujets).

Néanmoins, si j'ai bien compris, le compte forum étant lié au compte site, on ne peut supprimer directement depuis le forum sans faire de dégâts... et donc je ne préfère pas

Il faudrait demander à p-a la suppression de votre compte, en espérant qu'il ait du temps pour le faire

c'est fait sur son adresse email pcinpact.com ,merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...