CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Je possède 2 DD samsung HS. Après quelques recherches, je m'aperçois qu'il faudrait que je passe par mon revendeur pour que la garantie légale des 3 ans fonctionne. Mais impossible pour moi, lors de ma période je monte, je démonde, je dépanne... J'avais du matos en pagaille et impossible de me souvenir où je les aient acheté. Par le biais des forums et des particuliers donc en okaz, çà c'est sûr, mais du coup je fait comment moi? Je suis bien passé par là : http://www.samsunghddvalue.com/WebRMA/WarrantyCheck/endUserWarrantychecker.aspx Mais au bout d'un certain temps il me demande un password qu'il ne m'a jamais donné !!! Est ce à dire que mon 200 go garantie jusque mai 2011 et mon 640 garantie jusque janvier 2012 sont bons pour la benne !!!! ???? Si vous avez un coup de main sur le probléme, je prend volontiers, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Il ne faut pas créer un compte ? A moins que cette partie ne soit réservée aux professionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Bah tu as la garantie fournisseur/revendeur et la garantie fabricant SAMSUNG. Si tu parles de la garantie fournisseur, bah tu l'as dans l'os si tu sais plus où tu l'as acheté. Si tu parles de la garantie fabricant, rien à battre du fournisseur. Tu contactes SAMSUNG. Et pour le support SAV SAMSUNG en cas de RMA/warranty si tu as une question, c'est ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 bijour , j'espére que mon lien va t'aider car sinon....c'est cuit pour toi tu es obliger de passer par le revendeur et là .... http://www.samsunghddvalue.com/WebRMA/WarrantyCheck/endUserWarrantychecker.aspx j'ai pas tester , mais il se peux que se soit ce que tu cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Lol c'est le lien qu'il a déjà dans son post initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Heu....Pour avoir déja eu affaire au Sav Samsung,les seuls choses que l'on m'a demandé sont : mon nom,mon adresse et les Num de séries qui était sur les pièces défectueuses (Un DD et un écran). Je suis passé direct par samsung et pas par mon revendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Et heureusement !! Mais c'est le jeu classique du chat et de la souris entre le revendeur et le fabricant. Quand tu es sur la page de retour garantie du revendeur, ils te disent de contacter directement le fabricant. Et quand tu es sur la page de retour garantie du fabricant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ils font un ping pong quoi ...Moi j'ai appeler direct (pas de mail ni formulaire) et puis ça c'est bien passé. Espérons pour toi Cox que ce sera de meme. Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.