Aller au contenu

Special envent 1er septembre


falou

Messages recommandés

Salutations

Comme vous savez Apple prépare un évènement pour le 1er septembre.

Reste à savoir quoi, toujours marrant le jeu des spéculations. Vu l'affiche ça sera sûrement pour le renouvellement de gamme iPod.

Peut-être l'occasion aussi pour ceux qui comme moi hésitent entre la portabilité d'un iPod et le confort d'un iPad de s'enjouer d'un nouveau modèle d'iPad 7".

Peut-être aussi, enfin, une nouvelle borne de type Airport Express qui fera vidéo, je l'appelle de mes voeux depuis des années.

Plus exotique, peut-on imaginer la présentation d'un Garageband pour iPad?

Ho j'oubliais: l'iPhone4 sans téléphone :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah, la voilà cette satanée boule de cristal :eeek2:

Alors: ça va être en aluminium et en verre, plutôt bien pensé, ergonomique, bien étudié par une armée d'ingénieurs, mais cher (trop pour moi en tout cas)

Valà, vous savez tout :eeek2:

Ah oui, je vois aussi que ça va aussi faire causer pas mal de kévins qui n'y connaissent rien dans les commentaires.

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant qu'on y est, une mini tour entre le mac mini et le mac pro pour les joueurs ! :ouioui:

Ha, l'iMac sans écran, ça aussi c'est un voeux pieu depuis longtemps :byebye:

Vu l'affiche on va manger du GarageBand en tout cas, mise à jour iLife ?

Ouep, ça aussi ça serait pas mal, on l'attend depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Amnesiac, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre mais on aura droit aux nouveaux iPod, peut-être iTunes 10 et tant qu'on y est un nouvel iOS capable de gérer de la télévision connectée.

J'attends toujours un Nas intelligent et extensible, entre TimeCapsule et MiniServer...

En tous cas, pour les parisiens (et ceux qui seraient de passage) rendez-vous au Moka (M° Convention), à partir de 19h00, comme d'hab... et en avant les cocktails !

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est que du iPod/iTunes, je serais déçu, et c'est ce que craint beaucoup de monde je pense.

À la limite on peut aussi espérer une version d'iTunes légère, souple, 64 bits, qui accepte tous les formats audio et vidéo et qui ......

Quoi, je fabule encore plus qu'avec la mini tour ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est que du iPod/iTunes, je serais déçu, et c'est ce que craint beaucoup de monde je pense.

Je veux pas paraître rabas-joie mais bon, vu le carton d'invitation, vu la période, je me dis qu'on aura "que" ça, nouveaux iPods, nouvel iTunes qui ira avec, épicétout. Du moins, je vois "au moins" ça quoi, après, wait and see :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est que du iPod/iTunes, je serais déçu, et c'est ce que craint beaucoup de monde je pense.

À la limite on peut aussi espérer une version d'iTunes légère, souple, 64 bits, qui accepte tous les formats audio et vidéo et qui ......

Quoi, je fabule encore plus qu'avec la mini tour ? :mad2:

64 bits je vois pas l'intérêt, mais au moins multicore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tout un ensemble : Multicore, OpenGL pour la visu et Coverflow, OpenCL pour l'encodage et 64Bits pour la vitesse d'exécution (puisque ce n'est pas que pour la mémoire où le 64Bits est intéressant si je me souviens bien)...

Bon sinon, bien que cela fasse près de 9 mois que je vous gave avec : pas d'AppleTV selon moi... Reportée en Janvier.

iPod Touch, Nano totalement repensé (le One More Thing). FaceTime qui arrive via l'e-Mail.

Nike + iPod qui revient sur le devant de la scène avec ce nouveau Nano (iWatch serait un Nano dans un bracelet comme on a actuellement en brassard)

Bon j'ai lancé un peu tout en vrac, mais voilà les idées quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nike + iPod qui revient sur le devant de la scène avec ce nouveau Nano (iWatch serait un Nano dans un bracelet comme on a actuellement en brassard)

Nike a sorti depuis 2 mois un cardio qui se couple avec l'iPod nano 5 (uniquement) et ils ont fait 0 pub, 0 annonces ...

Et ce genre d'accessoires existe déjà, Nike a toute une gamme dédié à l'iPod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tout un ensemble : Multicore, OpenGL pour la visu et Coverflow, OpenCL pour l'encodage et 64Bits pour la vitesse d'exécution (puisque ce n'est pas que pour la mémoire où le 64Bits est intéressant si je me souviens bien)...

Me semble que Coverflow utilise Core animation non?

Pour le 64 bits je crois pas à un gain de perf pour une appli comme ça (ou gagner quelques dizièmes de secondes au lancement?)

FaceTime qui arrive via l'e-Mail.

Tu veux dire un message vidéo en pièce jointe? L'idée est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FaceTime qui arrive via l'e-Mail.

Tu veux dire un message vidéo en pièce jointe? L'idée est sympa.

Je pense plutôt qu'il veut dire que la connexion sera initialisée via un mail au lieu d'un SMS (invisible) comme c'est le cas actuellement. Ça permettrait d'étendre la compatibilité : Macs, iPod, iPod Touch, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un répondeur vidéo quoi ? ^^ Sympa en effet. Moi c'était en effet l'initiation via e-Mail et non SMS.

Pour CoverFlow oui il utilise core animation qui en effet est OpenGL, j'avais oublié cela ^^ Ce que je disais c'est que c'est tout un ensemble qu'iTunes doit changer. Et le 64Bits est l'une des étapes. Comment gérer efficacement une grande bibliothèque (donc une large base de données) en restant en 32Bits et qu'en plus Apple pousse ses dev tiers à faire du 64Bits ?

De plus QuickTime X l'est et iTunes utilise les composants QuickTime pour la lecture de vidéos, et tous les Cores (Audio, Video, Animation) sont également en 64Bits.

avec la location de films sur le Store et l'hypothétique passage de ceux ci en 1080p, il serait bien de pouvoir charger pas mal en RAM et surtout de décoder plus vite.

Mais je suis d'accord avec toi que le 64Bits juste pour pouvoir utiliser plus de 4Go de RAM est idiot pour ce genre d'applis. Mais après tout, même TextEdit est en 64Bits. Le plus intéressant est le multicore et OpenCL (en gros utilisation de GCD).

@ poski : Oui il n'y a pas eu de pub Nike + depuis un certain temps et même pour le heart rate (qui n'est pas de chez Nike, et qui ne marche qu'avec l'iPod Nano 5G), mais justement, en le repassant sur le devant de la scène, ce produit deviendrais connu, sa compatibilité avec iPhone et iPod Touch serai dispo (et nouveau Nano forcément) et Apple pourrait également présenter des choses pour les cyclistes ou les rollers (il y avait eu des brevets de ce genre pour les vélos).

Cependant, rappelons nous que l'affiche est une guitare et non du sport ^^ Donc vive la musique :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...