Aller au contenu

Special envent 1er septembre


falou

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi aussi j'aimais bien mais à 119 euros, chui pas encore assez gogo! Ca fait 152$, plus de 50% plus cher qu'aux USA. Dommage ça me plaisait bien, mais à ce prix là je continue ma combine (media server pour ma télé connectée pour le divx et la box360 pour les mp4 et Airtune pour l'audio).

Très bel event, plein de jolies nouveautés, mais rien qui me botte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que je vais attendre Février et mon voyage aux USA... Par contre 720p max en HD... c'est la loose ;)

720p c'est déjà pas mal du tout, avec le traitement de compression de ces vidéos le gain du 1080p n'est pas tellement sensible. Vaut mieux du bon 720 que du mauvais 1080...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les keynotes de rentrée consacrée à l'iPod sont assez décevantes ; mais là c'était sympa... j'ai bcp l'AppleTV (mais j'ai pas de télévision... dommage ;-) et les iPod Nano ont l'air bien. J'attends de télécharger la keynote en podcast pour la regarder peinard...

Ceci dit, faire du "full stream"... ça va faire chauffer les Dslam ! La ferme de serveurs d'Apple est peut être bien dimensionnée mais le goulot d'étranglement, c'est souvent le dernier km... Sans compter que, comme dit B. Bayart, tout ça n'est jamais que du "Minitel 2.0".

Les fonctions "2.0" iTunes 10 : ça va être la vache à lait pour Apple !

Un truc intéressant : la nouvelle icône d'iTunes qui pourrait sans doute préfigurer des changements d'interface dans MacOS X...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que je vais attendre Février et mon voyage aux USA... Par contre 720p max en HD... c'est la loose ;)

720p c'est déjà pas mal du tout, avec le traitement de compression de ces vidéos le gain du 1080p n'est pas tellement sensible. Vaut mieux du bon 720 que du mauvais 1080...

J'ai jamais dit le contraire :eeek2:

Ce qui me fait "chier" c'est que le 720p sur une TV 1080p ça se voit (même quand c'est bien encodé helas)

M'enfin j'adore le principe de l'AppleTV donc bon, c'est pour ça que je pense le prendre :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait "chier" c'est que le 720p sur une TV 1080p ça se voit (même quand c'est bien encodé helas)

Bah je trouve pas! A l'époque ou j'avais une HD ready j'avais réencodé des films 1080p en 720p. Et quand je les regarde sur ma nouvelle télé y'a pas de problème, mais ça dépend peut-être du matos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casey sort de ce corps !!!

Maintenant... besoin d'avoir 3526690852p ?

N'oublions pas que c'est du 100Mb/s, que les serveurs de streaming/téléchargement temporaire d'Apple peuvent peut-être mourir si on leur demande du 1080p à tout va, etc...

C'est (comme d'hab) un choix (qui en fait râler quelques uns) qui est murement réfléchit coté Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut être réaliste pour avoir un 1080p correct il faut compter 15-20 go par film, et en location en ligne en HD ils font à peine la moitié... donc on perd toute la précision qui fait la profondeur du HD 1080p.

Donc autant le passer en 720p et que ça soit nickel. Apres si on te vend du 1080p qui a à peine la qualité d'un bon 720p, faut pas s'étonner que ça soit utilisé comme argument commercial au détriment de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...