Aller au contenu

SMS biblique

bob63

Messages recommandés

Yop :eeek2:

Je ne sais pas trop ou mettre ca :chinois:

Depuis le 13/08 je recois un passage de la bible par sms chaque jour:

13/08/10 +628 55 28 96

I will set up one shepherd over them, and he shall feed them, even my servant David; he shall feed them, and he shall be their shepherd.

15/08/10 +62 81 61 50 43

When they had appointed him a day, there came many to him into his lodging; to whom he expounded and testified the kingdom of God, persuading them convercing Je

16/08/10 +232 76 01 55 49

Thou shalt make thy prayer unto him, and he shall hear thee, and thou shalt pay thy vows.

20/08/10 +965 66 87 51 39

God spake unto Moses, and said unto him, I am the LORD: 6:3 And I appeared unto Abraham, unto Isaac, and unto Jacob, by the name of God Almighty, but by my name

21/08/10 +91 98 27 59 36 64

Now therefore let Pharaoh look out a man discreet and wise, and set him over the land of Egypt.

22/08/10 +232 76 66 28 79

Out of the ground the LORD God formed every beast of the field, and every fowl of the air; and brought them unto Adam to see what he would call them: and whatso

Je me suis inscrit a rien et d'apres quelques recherches d'autres personnes sont comme moi et depuis la meme date :D

Operateur: Bouygues Telecom

Non, les vrais numéros ne sont pas ceux qui s'affichent sur ton mobile Totow. C'est un serveur privé. Ils utilisent un champ "Oadc" dans lequel ils peut remplir ce dernier par des caractères alphanumériques (Bref tu mets ce que tu veux). Son numéros ne traine pas forcement dans le monde . :chinois:

Autant quand on reçoit un sms nous demandant d'appeler un n° surtaxé, je "comprend", mais là comment ils font pour gagner de l'argent ?

Ils ne cherchent pas l'argent, il veulent juste sauver son âme :chinois:

Je suis aussi chez Bouygues, et j'ai rien reçu de ce genre pour le moment.

D'après ce qui est dit sur clubic, c'est des numéros bidons. Et comme ça vient de plusieurs numéros, ça va être dur à bloquer.

Se faire sms-spammer de citations de la bible en anglais ancien, c'est la classe ;)

Moi j'ai juste de temps en temps des appels du numéro 0899 56 93 08. Le genre d'appels qui fait sonner le portable deux secondes puis qui coupe. Tu n'as jamais le temps de répondre, forcément, et c'est censé inciter à rappeler, mais j'espère que personne n'est assez con pour appeler un 0899, même s'il apparaît en +33899...

Une petite tournée :chinois:

As they did eat, he said, Verily I say unto you, that one of you shall betray me.

What shall one then answer the messengers of the nation? That the LORD hath founded Zion, and the poor of his people shall trust in it.

Who shall not fear thee, O Lord, and glorify thy name? for thou only art holy: for all nations shall come and worship before thee; for thy judgments are made ma

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...