Aller au contenu

Free : fourniture CPL sans Freebox HD


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une petite question :

Si on est en non dégroupé, et donc sans télévision, est ce que Free fourni la freebox hd a mettre sous la télé quand même ?? :oops: Est- ce qu'il y a aussi les 2 freeplugs pour le CPL ???

Parce que le pc ne sera pas au même endroit que la freebox, et si il y a le CPL de fourni avec Free, ça éviterai de d'acheter une clef wifi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai trouvé çà :

http://www.dslvalley.com/adsl-test/offres-adsl-free.html

http://www.ariase.com/fr/free/freebox-non-degroupe.html

http://www.ariase.com/fr/free/total-freebo...page-total.html

Donc ce serait non.

De ce que j'en sais, le bouquet TV nécessite théoriquement 8Mb de débit minimum ce que le forfait non dégroupé ne peut garantir. Et la loi impose maintenant de garantir au particulier ce qui est annoncé dans le contrat par le FAI. Donc ils ne vont pas s'y risquer.

Pour la TV en zone non dégroupée, tu dois acheter une TV avec récepteur TNT ou un adaptateur TNT à mettre sur ta TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en sais, le bouquet TV nécessite théoriquement 8Mb de débit minimum ce que le forfait non dégroupé ne peut garantir. Et la loi impose maintenant de garantir au particulier ce qui est annoncé dans le contrat par le FAI. Donc ils ne vont pas s'y risquer.

Je vois pas bien le rapport avec la box envoyée. La Freebox V5 a aussi un tuner TNT et permet donc de se servir de ses fonctionnalités d'enregistrement même sans la TV par ADSL.

Pour les box, c'est simple :

Dégroupé (Freebox Total ou Only) = V5

Non dégroupé = V4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en sais, le bouquet TV nécessite théoriquement 8Mb de débit minimum ce que le forfait non dégroupé ne peut garantir. Et la loi impose maintenant de garantir au particulier ce qui est annoncé dans le contrat par le FAI. Donc ils ne vont pas s'y risquer.

Je vois pas bien le rapport avec la box envoyée. La Freebox V5 a aussi un tuner TNT et permet donc de se servir de ses fonctionnalités d'enregistrement même sans la TV par ADSL.

Le rapport, il est avec la question :byebye: "est ce que Free fournit la freebox hd ?"

Et la Freebox V5 a peut-être un tuner TNT mais là, les précédents commentaires indiquent qu'il aura une V4.

Et même sans ce détail, ce qui l'intéresse, c'est d'avoir la TNT sur la TV du salon et non sur le PC. D'où la nécessité de la Freebox HD.

Sans Freebox HD, il lui faudra un tuner TNT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas car la couleur est clairement annoncée avant souscription :reflechis:

On peut, car la couleur est annoncée pour la TV, mais pas pour le côté mediacenter, entre autres mis en avant lors des publicités :reflechis:

On l'a fait pour un ami ;-) Et il l'a eu :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...