Aller au contenu

[RÉSOLU]Clavier ultra plat


Moonlight-Angel

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Désolé du retard.

Je m'en suis pris un, le Logitech Illuminated Keyboard. Merci de vos réponses en tout cas :D.

Pour le moment, pas déçu du tout, le côté Ordinateur Portable du clavier est présent et très agréable.

J'ai trouvé sur le coup le clavier un peu cher, et en cherchant un peu sur les sites (notamment Matériel.Net), j'ai trouvé un pack Logitech Illuminated + G500 à 99,99¤ je crois (depuis, c'est remonté, les soldes je crois). J'ai sauté sur l'occasion :D.

La G500, je la trouve superbe aussi, on est très vite accroc au choix de molette (libre ou crantée). Prise en main parfaite, poids adaptable, bref, tout ce que je voulais, en mieux :D.

Petite peur au départ, le bouton gauche de la souris couine lorsqu'on clique (oui, une fois qu'on s'en aperçois, on entend plus que ça >.<). Il fallait simplement attendre qu'on finisse le "rodage", tout va pour le mieux maintenant.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'illuminated également, enfin... j'avais. J'en étais content jusqu'à ce que j'eu le malheur en tapant trop vite sur le clavier + faux mouvement de faire "sauter" une touche. Le hic c'est pour la remettre en place, avec des attaches en forme de "X" et quasi pas d'espace libre pour opérer convenablement, il faut le faire à l'aveugle complet et prendre le risque de forcer un peu donc de casser une attache que l'on ne trouve nulle part.

Si on a de la chance de trouver un gentil commerçant compréhensif, on arrive encore à retrouver ladite attache, reste plus qu'à retenter sa chance pour la remise en place. :francais:

Attention tout de même à ne pas persévérer jusqu'à casser le caoutchouc faisant office de ressort, moment où prend fin la garantie :D

Depuis j'ai un G110 hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour éditer son titre, il suffit de cliquer sur le bouton p_edit.gif situé juste en dessous du premier post d'un topic. Ensuite cliquer sur "Édition complète", ce qui vous permettra d'éditer l'ensemble du premier post ainsi que le titre et le sous-titre du topic.

Lorsque le sujet d'un topic est résolu, il est de rigueur d'indiquer dans son titre que le sujet est clos en y insérant une balise [Résolu].

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...