Aller au contenu

[VDS] ASUS HD5850


Puma 36

Messages recommandés

Salut,

Alors je ne suis pas là pour te plomber ta vente mais quand on vois qu'une GTX460 1Go se trouve à 180€ neuve alors qu'elle est aussi perf que la HD5850 1Go, je pense que tu auras du mal à vendre ta CG d'occase plus cher qu'une neuve.

Cordialement,

Batt_60

Oui alors déjà merci de plomber ma vente, même si tu dit le contraire et surtout des conneries pour moi c'est tout comme.

Ensuite une GTX 460 768mo et 1Go n'égale pas du tout et est même bien en dessous d'une HD 5850, c'est bien beau de mettre en guise de comparaison un bench, mais un bench est un bench quoi c'est pas un jeu donc sa n'est pas du tout représentatif pour ma part.

Alors avant de poster pour raconter des conneries tu ferais mieux de retourner 7 fois t'as langue dans ta bouche et de regarder des comparaison sur des jeux plutôt que sur des bench qui ne sont pas du tout représentatif.

Et pour finir une cg de la même marque que la mienne qui est débloqué en overclocking elle est trouvable, mais à 280€ voir plus, donc pour ma part le prix est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avant de poster pour raconter des conneries tu ferais mieux de retourner 7 fois t'as langue dans ta bouche et de regarder des comparaison sur des jeux plutôt que sur des bench qui ne sont pas du tout représentatif.

Tiens cadeau:

1

2

3

Après je peux comprendre que mes posts te gênent. Dans ce cas postes une balise d'alerte modérateur et demande la suppression de mes posts :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batt c'est balaud mais ta réponse ne s'affiche pas complètement chez moi :(

Cela dit je comprends parfaitement le raisonnement de Batt, ayant eu le même vis a vis de ta vente, en préférant une 460 1Go neuve a ta 5850 d'occase pour ma seconde config'. Question de garantie et de rapport perfs/prix.

(la gigabyte 1Go se trouvant a 199euro neuve (chez pix****)et se situe au dessus de la 5830 en terme de perfs avec PhysX en plus, meme si c'est un argument discutable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...