Posted July 31, 201015 yr Salut à tous. Alors voila je vends une ASUS HD5850 : http://www.magicpc.fr/asus-carte-graphique...a93aa3620f3827d Mise en vente à 180€ fdpin Merci d'avance.
August 1, 201015 yr Author Ok merci pour t'as réponse rapide. Donc pour le prix de vente sa sera du 215€ fdpin Sachant que tout est fournie avec ainsi que le logiciel pour augmenter le voltage de la carte et pouvoir mieux l'overclocker. Aussi une chose il y a des HD5850 qui sont comme la mienne des modèles de base mais qui sont bloquées au niveau du BIOS, donc elles ont un overclocking restreint, alors que la ASUS a un BIOS débloqué si ont peut dire, donc un overclocking plus conséquent.
August 2, 201015 yr Ah une personne qui serait peut être intéressé non?? J'attends de voir le chiffre en bas de la feuille de paye avant de me faire une idée
August 2, 201015 yr Author Ah une personne qui serait peut être intéressé non?? J'attends de voir le chiffre en bas de la feuille de paye avant de me faire une idée Ah oui effectivement il vaut mieux attendre d'avoir l'argent avant.
August 4, 201015 yr Baisse de prix à 220¤ fdpin. Je reviens vers toi dans le courant du week-end... si il y a moyen de mettre une option sur la carte :)
August 4, 201015 yr Author Je reviens vers toi dans le courant du week-end... si il y a moyen de mettre une option sur la carte :) Et bien c'est que j'aurais bien voulu vendre ma carte avant la fin de la semaine quoi.
August 4, 201015 yr Et bien c'est que j'aurais bien voulu vendre ma carte avant la fin de la semaine quoi. Arf Bah tant pis je passe, c'est que le salaire tombe le 12 par chez moi et ce mois ci, entre la carte graphique et la bague de fiancailles, j'ai deja choisi ma priorité :)
August 4, 201015 yr Author Et bien c'est que j'aurais bien voulu vendre ma carte avant la fin de la semaine quoi. Arf Bah tant pis je passe, c'est que le salaire tombe le 12 par chez moi et ce mois ci, entre la carte graphique et la bague de fiancailles, j'ai deja choisi ma priorité :) Bien oui je comprends sinon je peut encore attendre pour le moment, c'est juste que j'aurais voulu vendre avant, mais si je doit attendre j'attendrais.
August 30, 201015 yr Ok merci pour t'as réponse rapide.Donc pour le prix de vente sa sera du 230¤ fdpin Sachant que tout est fournie avec ainsi que le logiciel pour augmenter le voltage de la carte et pouvoir mieux l'overclocker. Aussi une chose il y a des HD5850 qui sont comme la mienne des modèles de base mais qui sont bloquées au niveau du BIOS, donc elles ont un overclocking restreint, alors que la ASUS a un BIOS débloqué si ont peut dire, donc un overclocking plus conséquent.
August 30, 201015 yr Author Baisse de prix à 220¤ fdpin. C'est bien 220 fdpin, nemesis93_75 je te pris de tout lire avant de lancer ceci merci. Sinon si 220 c'est trop cher je peut pas faire mieux la carte est à plus de 280¤ en générale donc c'est déjà un bon prix, surtout que pour l'envoie sa me coûte 15¤ je gagne pas grand chose du coût.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.