razcrambl3r Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut à tous =) Voila, je compte me faire très prochainement une config et j'ai trouvé sur ce site la CM eVga P55 FTW 200 à 219¤ !! (contre 289¤ sur LDLC ...) Mais bon ce prix me parait à la limite de l'anormalement bas ( ) donc j'aimerai savoir si quelqu'un connais cette boutique et dans le cas present, m'en dire ce qu'il en pense, et si être sur prix du net est deja un gage de (serieux, j'sais pas comment dire :x) ThanX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 Bon pas eu de reponse, mais j'ai finallement commandé chez eux. Pas deçu du tout, bien au contraire << 219¤ la eVga P55 FTW 200 << livraison rapide, commandée mardi soir, je viens de la recevoir ce matin, bien emballée, pas de chocs sur la boite ... Je recommnde donc cette boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Xolan, pour 450 ¤ tu peux faire une procédure devant le juge de proximité. C'est une procédure gratuite et si tu es dans ton droit le juge te donnera raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-netgame Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Le 31/05/2011 à 08:31, Xolan a dit : NE SURTOUT PAS COMMANDER CHEZ E-NETGAME.FR !! SAV INEXISTANT!! IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE, leur technique est d'afficher des prix très bas sur des articles en réapprovisionnement, donc vous commander chez eux et c'est là que l'arnaque commence !! Ils n'auront jamais l'article en question et ne vous rembourserons jamais !! Je m'en suis malheureusement aperçu trop tard à mes frais, jamais je ne récupérerai pas mon argent, ils savent très bien qu'on ne fait pas de procès pour 450 euros !! Ils se contentent de livrer les articles qu'ils ont et d'arnaquer ceux qui commandent des articles qu'ils n'ont pas. ARNAQUE TOTALE! Tu as eu de la chance razcrambl3r, car l'arnaque de ce magasin est bien rôdé ! Nous sommes déjà plus d'une centaine à être victime de ce commerçant qui est en fait une toute petite structure et n'est bien évidement incapable de concurrencer en matière de prix les grandes enseigne comme LDLC, CDISCOUNT etc IL NE FAUT PAS INCITER CE TYPE D'ARNAQUE !!! Dites-donc, on vous retrouve sur tous les posts ! Donc comme expliqué sur votre précédent post : nous sommes tombés sur votre commentaire qui est une abération totale ! Nous sommes certes une société à taille humaine, nous ne sommes pas de gros VPcistes et encore moins des escrocs comme vous semblez nous accuser. Nos prix ne sont pas non plus les plus bas. Si un article est en réapprovisionnement, et bien comme cela l'indique, nous ne l'avons pas en stock et sommes dépendants de nos fournisseurs pour la relivraison. Si vous avez demandé votre remboursement, vous avez été remboursé, ce qui est logique. Donc avant de poster comme ceci, peut-être pouvez-vous nous contacter, afin que l'on voye ensemble ce qu'il s'est passé sur votre commande pour que vous soyez énervés ainsi ! Cordialement, E-Netgame.fr Qui use de son droit de réponse ! PS : En attendant, nous n'avons toujours pas votre numéro de commande et nous ne savons même pas si vous êtes un client à nous ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 @Xolan Donne ton numéro de commande/client (et on va en profiter pour se calmer aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du72 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour, Je ne serai pas aussi enflamé que Xolan, mais je me retrouve quand même dans le même cas que lui. Impossible d'avoir le magasin et encore moins la "comptabilité" et ma commande a était passé il y a 3 mois, je commence donc à m'inquéter sérieusement. Il est vrai quand même que payer un recommandé et déclarer ça à son assistance juridique est sincèrement embêtant. Ma commande c'est la 3460 pour une carte graphique de 213.50 de mémoire. Je profite de votre présence sur ce forum et vous serai trés reconnaissant de prendre ma requête en compte car de chez moi ça ne me prend que 2 minutes pour faire un virement, donc pourquoi vous ne le faites pas ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafelkreuz1977 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Le 06/06/2011 à 23:55, e-netgame a dit : Le 31/05/2011 à 08:31, Xolan a dit : NE SURTOUT PAS COMMANDER CHEZ E-NETGAME.FR !! SAV INEXISTANT!! IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE, leur technique est d'afficher des prix très bas sur des articles en réapprovisionnement, donc vous commander chez eux et c'est là que l'arnaque commence !! Ils n'auront jamais l'article en question et ne vous rembourserons jamais !! Je m'en suis malheureusement aperçu trop tard à mes frais, jamais je ne récupérerai pas mon argent, ils savent très bien qu'on ne fait pas de procès pour 450 euros !! Ils se contentent de livrer les articles qu'ils ont et d'arnaquer ceux qui commandent des articles qu'ils n'ont pas. ARNAQUE TOTALE! Tu as eu de la chance razcrambl3r, car l'arnaque de ce magasin est bien rôdé ! Nous sommes déjà plus d'une centaine à être victime de ce commerçant qui est en fait une toute petite structure et n'est bien évidement incapable de concurrencer en matière de prix les grandes enseigne comme LDLC, CDISCOUNT etc IL NE FAUT PAS INCITER CE TYPE D'ARNAQUE !!! Dites-donc, on vous retrouve sur tous les posts ! Donc comme expliqué sur votre précédent post : nous sommes tombés sur votre commentaire qui est une abération totale ! Nous sommes certes une société à taille humaine, nous ne sommes pas de gros VPcistes et encore moins des escrocs comme vous semblez nous accuser. Nos prix ne sont pas non plus les plus bas. Si un article est en réapprovisionnement, et bien comme cela l'indique, nous ne l'avons pas en stock et sommes dépendants de nos fournisseurs pour la relivraison. Si vous avez demandé votre remboursement, vous avez été remboursé, ce qui est logique. Donc avant de poster comme ceci, peut-être pouvez-vous nous contacter, afin que l'on voye ensemble ce qu'il s'est passé sur votre commande pour que vous soyez énervés ainsi ! Cordialement, E-Netgame.fr Qui use de son droit de réponse ! PS : En attendant, nous n'avons toujours pas votre numéro de commande et nous ne savons même pas si vous êtes un client à nous ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafelkreuz1977 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Mon numéro de commande est le 3665 au cas ou vous repasseriez pas ici !!! ce dont je doute fortement. Alors faites le minimum de ce qui vous est demandé dans les nombreux sujets et forums qui vous concernent sur le web ! (tapez e-netgame et ça fleurit ! )cela "redorera votre blason" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christ2burd Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour Mon numéro de commande est le 3910 - Ma commande effectuée il y a plus de 15 jours maintenant est toujours "en préparation" - La boite vocale de leur numéro de tel (0475402320) est pleine et je ne peux plus laisser de messages - Aucunes réponses à mes mails - Heureusement j'ai réglé via Paypall et j'ai porté une réclamation Vraiment un site à éviter - quitte à payer 10 euros de plus mieux vaut aller chez Amazon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayo Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour à tous, Idem pour moi, je n'ai cherché plus loin que les avis des comparateurs de vente en ligne qu'après m'être rendu compte que ma commande n'avançait pas. Elle est visiblement passée de "Nouvelle" à "En préparation" de manière automatique, mais personne derrière pour répondre aux appels ou aux mails. Le numéro de leur fax n'est plus attribué. Que faire maintenant ? Ma commande n°3951 est en préparation depuis plus d'une semaine et personne pour me dire ce qu'il est en. Personne pour prendre en compte ma demande d'annulation non plus, mais ma carte bancaire a bien été débitée au moins... J'ai appelé le propriétaire des locaux, qui leur loue le magasin, il ne m'a pas rassuré non-plus en me disant qu'il avait des problèmes avec eux, que la gendarmerie était passée, mais qu'ils sont en congés et renouvellent visiblement leurs congés dès que les premiers sont terminés. Il devaient rentrer de congés le 09/08, mais pas de changement. Donc c'est une vrai boutique, avec des vrais personnes, sauf que ces personnes n'y sont pas/plus. Ma question, est-ce qu'E-Netgame est en dépot de bilan ? en redressement ? en liquidation ? Peut-on espérer revoir notre argent ? Toute nouvelle information sera la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 ça m'est arrivé une fois pour une carte mêre. plusieurs mails/ coup de téléphone sans réponses de leur part en 3 semaines => rien Direction chez une asso de consommateurs (je ne sais plus laquelle), relancer par mail en stipulant qu'il y a eu prise de contact avec eux et leur avocat en précisant son nom et qu'une procédure va être mise en marche si pas de réponses au présent mail. dans l'heure qui à suivis j'ai reçus un mail comme quoi ma commande était en cours de traitement, colis reçus sous trois jours, fdp offert. N'hésite pas à les baratiner. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Mayo : n'hésitez pas à faire annuler le paiement Carte Bleue directement via votre banque (c'est gratuit généralement), et à passer directement à une autre boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmaugain Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour, Je rappel tout d'abord qu'un post similaire a déjà été posté, seulement, celui-ci n'est plus disponible... J'ai commandé un ordinateur portable SAMSUNG et quelques accessoires (souris, clavier, refroidissement pour portable...) le 25 avril 2011 pour 611¤. Le numéro de commande est le 3489. Après plusieurs semaines, plusieurs mails et appels au service client "INEXISTANT" d'e-netgame, un vendeur m'a annoncé que l'ordinateur n'était plus disponible car obsolète et que le clavier ne se vendait plus. On m'a donc proposé de changer cet ordinateur pour le nouveau modèle de la même marque au même prix... C'est seulement plus d'1 mois après qu'un vendeur m'a appris que certaines commandes avaient été EFFACEES suite à un soit disant problème informatique. Au bout de 2 mois ma commande a enfin pu être envoyée. Mais attention ce colis n'est jamais arrivé !!! La encore E-netgame a trouvé une excuse: le bug informatique n'avait pas seulement effacé certaines commandes mais également engendré des problèmes d'étiquettage des colis... Beaucoup de colis ont donc été bloqués par la poste faute de ce mauvais étiquettage. Après plusieurs coups de fil sans réponse à E-netgame, un vendeur m'a affirmé que le colis me serait renvoyé ou que je serai remboursé... Ce qui n'a jamais été fait!!! J'ai donc contacté UFC que choisir, qui a envoyé à E-netgame un courrier avec Accusé de Réception sans réponse et je vais bientôt recevoir le dossier pour recourir au juge de proximité. Je demande simplement à être remboursé totalement de ma commande!! J'ai remarqué que beaucoup de plaintes couraient sur le net, ici plusieurs posts sur d'autres forum, je vous donne ci-dessous deux des nombreux liens existants sur le sujet, forum les arnaques action-collective Si d'autres personnes comme moi ont des problèmes avec E-netgame, n'hésitez pas à réagir à ce post... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Il y a une section dédié aux boutiques : Les Boutiques Du Net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour, pour le post concernant le forum lesarnaques.com, l'acheteur/auteur du post a été remboursé par le professionnel. Après je ne sais pas pour les autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.