Aller au contenu

[RESOLU] [VDS]2*2go Corsair dominator gt pc12800 140e

greg64140

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je vends :

-Dominator airflow première génération 5€

-Dominator airflow gt 15€

-voilà je vends mon kit 2*2go dominator gt pc12800 1.65v,c'est du haut de gamme, il est neuf et arrive de chez corsair directement, il est avec une dominator gt fan. Acheté chez materiel.net a l'origine et croyant qu'il était hs, c'est dernier me l'on changé une fois et ensuite j'ai voulu voir avec corsair directement et me l'on changé aussi, du coup il est neuf de chef neuf, il a servi 10 minutes. Car elles ne sont pas compatible x48 et autres,à part si on downclock la ram, compatible uniquement x58 p55, et Amd dernière génération.

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/58117-Dominator_GT_2_x_2_Go_DDR3_PC12800_CAS_7.html

-Date d'achat : Juin 2010

-Présence de facture :Oui

-Présence de garantie :Oui à vie

-Prix frais de port exclus : 140€

-Types de paiements acceptés :Liquide

-Lieu de résidence du vendeur :Saint mard 77

-Possibilité de main propre :Oui

-Etat global de l'objet :Neuf

-Liste des forums où l'objet est en vente :hfr, overcloking pc, overclex.

-Autres précisions utiles :Port offert

Un casque multimedia Sennheiser PC 151, très bon état, fonctionne parfaitement, j'ai acheté un pc350 de la même marque, c'est pour cela que je le vends. 30€ http://www.materiel.net/ctl/Casques_multim...164-PC_151.html

je vends 3 jeux :

Splinter cell conviction 20

Far cry 2 10

Burnout paradise ultimate box 10

Je préfère donner les jeux ou pièces en main propres, mais colissimo possible.

• 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...