Private piracy Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Oué je le trouve assez bien le evercool ... iol est pas trop bruyant à ce qui parait et il est bô !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Et il est pas cher !! Ouai ben c bon je le prend celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bon je relance se post :D ! JE voulai vous demander si du tuyau de 9/12 rentre sur un WB Zalman WB2 ?? car normalement c soi du 8 int ou soi du 10 int ! Et si je trouve du tuyau ki a le bon diametre interne mai pa le bon externe ca rentre pas ?? Et la pompe Maxijet 1000 c des diametres de 10/12 ? et j'en ai trouvé une a 31€ (le moins cher ke g pu trouvé) ca va 31 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Pour la maxijet 1000 ya pas de diamètre externe obligatoire (juste l'interne mais je me rapelle plus ... 31€ c'est un bon prix (moi je l'ai trouvé à 28e mais bon sinon c'était 40e en moyenne) Pour le waterblock zalman prend du 8/10 ou du 10/12 (selon la pompe) [hors sujet / ON ] perso quand je passerai au WC je prendrai un waterblock RBX avec des tuyau 12/19 ça fait trop beau les tuyau à gros diamètre externe [hors sujet / OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Le probleme c ke jarive pas a trouver des tuyaux aux diametres 8/10 ou 10/12 ca ménerve c soi du 9/12 soi du 12/16 etc... Donc pr le WB, le 9/12 ca rentre pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je pense pas Parcontre tu peux en trouver sur le net du 10/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ouai, de tt facon va faloir ke je commande sur le net parce ke en mag c introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Pour tes embouts / tuyaus regarde ici Il explique les correspondances pouce / centimetre. J'aimerais passer au WC aussi (pas pour le bruit ou les perf , juste pour bricoler un peu mon prochain PC) mais je suis TRES pauvre (mon revenu salariale mensuel est de 20 € ). J'aimerais connaitre le prix d'un WC efficace un peu home made (pas trop) pour CPU plz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.