Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Foot 2010

Featured Replies

Posté(e)
Quand on supporte une équipe... c'est dans la victoire et même dans la défaite, je pense pas que tu étais pour l'Af Sud en début de mondial, si?

Bref, vive la France, malgré tout ce qui s'est passé

Vive la France mais la prochaine équipe, pas ces cretins qui font n'importe quoi :cartonrouge:

la défgaite c'est pas grave le reste plus

tiens Henry va jouer :censored::eeek2::cartonrouge:

• Réponses 689
  • Vues 54 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Au début du mondial j'était pas pour l'équipe de France savas pas la tête je ne suis pas maso :censored:

A chaque modial 1994 98 02 06 et maintenant 2010 j'ai toujours été pour L'angletaire et l'allemagne

On dit Angleterre :cartonrouge::eeek2:

Ok, mais bon pas besoin de rabaisser notre équipe elle l'a déjà fait toute seul :cartonrouge:

Posté(e)
Au début du mondial j'étais pas pour l'équipe de France sa vas pas la tête je ne suis pas maso :censored:

A chaque mondial 1994 98 02 06 et maintenant 2010 j'ai toujours été pour Angleterre et l'Allemagne

Encore un qui a vendu du beurre aux deux camps :eeek2:

Posté(e)
Au début du mondial j'était pas pour l'équipe de France savas pas la tête je ne suis pas maso :censored:

A chaque modial 1994 98 02 06 et maintenant 2010 j'ai toujours été pour L'angletaire et l'allemagne

On dit Angleterre :cartonrouge::eeek2:

Ok, mais bon pas besoin de rabaisser notre équipe elle l'a déjà fait toute seul :cartonrouge:

J’étais en train de mater la télé en même temps que je tapais.

Et quand j’ai validé j’ai vu cette énorme faute alors de suite, j’ai édité mais tu as repris de suite mon post.

Donc bon fautes avoué à moitié pardonner comme on dit. Non ?

Et dans un sens je ne suis pas pire que cette équipe de France !!!

Posté(e)

Ils nous font un résumé de la carrière de l'équipe de france...

et 1, et2 et 3... 0 ==> Chanson de la victoire et de notre décolonisation de cette coupe du monde

Main de Thierry Henri ==> Qualification ==> retour maison

Du grand art :censored:

Posté(e)
main de thierry henry ................:eeek2:

ça va il est petit a côté du Bresilien limite félicité et qui lui même trouve que c'est son meilleur but :censored:

Posté(e)
Ils nous font un résumé de la carrière de l'équipe de france...

et 1, et2 et 3... 0 ==> Chanson de la victoire et de notre décolonisation de cette coupe du monde

Main de Thierry Henri ==> Qualification ==> retour maison

Du grand art :censored:

anéfé

Posté(e)

Je sais ce qu'il manque a l'équipe de France pour compléter Thierry Henry

c'est Sébastien Chabal.

A merde lui il joue au rugby

Nan parce que je me disai que Henry joue bien des mains donc .... :censored:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.