Posté(e) le 22 juin 201015 a Mais le rouge est pas mérité... c'est sur que voilà en plus si l'arbitre nous fait ça, on pourra pas mieux jouer... à cet arbitre...
Posté(e) le 22 juin 201015 a et de 2 !!! purée ca en devient meme plus drole edit: et en plus à chaque fois je suis grillé par darkdevil
Posté(e) le 22 juin 201015 a Il est trop bon le gardien de l'AFS Sinon pour les bleus il peuvent déjà arretr le match et rentrer en avion dans la soute a bagage
Posté(e) le 22 juin 201015 a C'est vrai que le carton rouge, c etait abusé Au maximum, un carton jaune mais rouge ! Quand tu vois ce qu'a fait Kaka, il a pas pris un carton rouge direct
Posté(e) le 22 juin 201015 a Auteur Le rouge n'importe quoi.. Et quelles erreurs de defense ! Putain quoi !
Posté(e) le 22 juin 201015 a Auteur Meme si l'arbitrage est tres mauvais, la defense francaise a du mal Je suis content de voir Cissé en tout cas
Posté(e) le 22 juin 201015 a quand on voit qu'a la base l'arbitre voulait expulser cissé ca montre bien qu'il a rien vue de l'action
Posté(e) le 22 juin 201015 a Perso je suis pour l'Afrique du Sud donc les bleus Hop en barque pour le retour xD
Posté(e) le 22 juin 201015 a Courage, on peut en marquer 6 en seconde mi-temps L'espoir, c'est bien XD
Posté(e) le 22 juin 201015 a Perso je suis pour l'Afrique du Sud donc les bleus Hop en barque pour le retour xD Quand on supporte une équipe... c'est dans la victoire et même dans la défaite, je pense pas que tu étais pour l'Af Sud en début de mondial, si? Bref, vive la France, malgré tout ce qui s'est passé
Posté(e) le 22 juin 201015 a Heureusement qu'il n'y avait pas les îles Féroé dans notre groupe, qu'est-ce qu'on ce serait pris comme raclée
Posté(e) le 22 juin 201015 a Ca laissera le temps à nos joueurs d'aller manifester pour la retraite à 60 ans
Posté(e) le 22 juin 201015 a Au début du mondial j'étais pas pour l'équipe de France sa vas pas la tête je ne suis pas maso A chaque mondial 1994 98 02 06 et maintenant 2010 j'ai toujours été pour Angleterre et l'Allemagne
Posté(e) le 22 juin 201015 a Moi je dis que franchement, pour reduire le bilan CO2 engendrer par l'equipe de france à causes des avions, ils auraient pu rentrer avec Anelka :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.