Terminou Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 YESSSSS DEGAGE LEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaStiScaR Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 il pourrait être remplace par Microsoft security essentials nope ? léger gratuit et qui connait win mieux que microsoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Sans AVG, il y a encore 2 antivirus dans le package, ce qui est déjà bien, et j'admets émettre quelques suspicions envers la politique de confidentialité de Microsoft, vie privée etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Mise à jour du logiciel : - Suppression de AVG 9 (et la 2011 contenant toujours la publicité PC Analyzer, je ne la mettrai pas), il reste 2 antivirus Mise à jour de : - Antivir Free 10 (décembre 2010) --> ce sont simplement des définitions plus à jour - Mozilla Firefox en version 3.6.13 - Mozilla Thunderbird en version 3.1.7 - Picasa en version 3.8.117.29 - Skype en version 5.0.0.156 Divers : - Rectification du numéro de version de Avast (5.0.677) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 - Corrections apportées au système de mise à jour qui est intégré au logiciel - Détection si le système a besoin d'un redémarrage suite à une mise à jour de Windows par exemple, car si on ne redémarre pas, parfois Windows Live ne s'installe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Je connaissais pas encore, je viens de tomber dessus ca m'aurait était bien pratique quand j'ai formaté y'a deux semaines, mais j'ai mit ton forum en marque page et pour sur je m'en servirais au prochain formatage. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Mise à jour de : - Avast en version 5.1.889 - Skype en version 5.1.0.104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 VLC a été mis à jour en version 1.1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 J'ai réinstallé mon ancienne machine... Le logiciel d'install auto. à planté. (dès le 1er logiciel 7Zip) Certainement parce que Win7 était en pleine m-à-j... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui il y a de très fortes chances que ça vienne des MAJ lancées en même temps... il vaut mieux éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Si j'ai bonne mémoire, le process qui installe les mises à jour utilise pas mal de composants de windows installer, donc en effet. Je viens de découvrir (merci les signatures ), vu que ma carte mère arrive dans une heure, ça risque de me faire gagner pas mal de temps ! Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Quelques changements, avec au menu : - 7-Zip va proposer si on veut associer ou nom les fichiers ZIP et ISO, car ces fichiers là sont souvent gérés par le système ou les logiciels tierces pré-installés, pour un utilisateur de base. Pour l'utilisateur avancé, cela a moins d'intérêt. - Adobe Reader 10.0.1 - LibreOffice 3.3 remplace OpenOffice (+ possibilité que ça enregistre par défaut aux formats de Microsoft) - Firefox est fourni avec le dernier Flash 10.2 r152 - PDFCreator 1.2.0 - Powerpoint Viewer 2010 est désormais accompagné de ses correctifs - Skype 5.1.0.112 - VLC 1.1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Voici quelques changements apportés : - Dans Firefox, désormais le thème Noia eXtreme qui était imposé est désormais optionnel, afin de laisser le choix - Dans Thunderbird, désormais le thème Noia eXtreme qui était imposé est désormais optionnel, afin de laisser le choix, et idem pour l'extension Lightning Il y a aussi des mises à jour : - Antivir Free 10.0.0.110 - Avast Familial 6.0.1000 - CDBurnerXP 4.3.8.2523 - LibreOffice 3.3.1 - Mozilla Firefox 3.6.15 (+ le Flash intégré qui a été mis à jour) - Mozilla Thunderbird 3.1.9 - Picasa 3.8.117.38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Mise à jour de : - LibreOffice 3.3.2 - Mozilla Firefox 4.0 + Flash à jour en 10.2 r153.1 (toujours optionnel : thème Noia eXtreme remplacé par le thème Nuvola) - Skype 5.2.60.113 - VLC 1.1.8 Ajout de : - Microsoft Security Essentials 2.0.657 (optionnel : désactivation de l'analyse programmée + SpyNet ; nécessite internet) Correction : Les suites Windows Live préviennent s'il n'y a pas Internet, et n'essaient ainsi pas de s'installer. Idem pour MSE si on choisit de désactiver l'analyse programmée + SpyNet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Mise à jour de : - Picasa 3.8.117.41 - Skype 5.3.0.108 Attention avec Skype une fois connecté il est préférable d'aller dans les Options, Vie privée, et décocher les 2 cases qui vont bien... qui parlent de cookies Skype (espionnage) et de publicités ciblées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannolivia Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Tout simplement INpécable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Mise à jour de : - 7-Zip 9.21 (je me suis amusé pour qu'on puisse choisir d'associer tout sauf ce qu'il l'est déjà, par exemple les ZIP pour Mme Michu) - Flash intégré à Firefox en 10.2 r159.1 - Powerpoint Viewer 2010 (patch ajouté) - VLC 1.1.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Mise à jour de : - 7-Zip 9.22 - Antivir Free 10.0.0.135 - Avast Familial 6.0.1091 - Mozilla Firefox 4.0.1 (thème optionnel Nuvola supprimé) - Mozilla Thunderbird 3.1.10 - Picasa 3.8.117.43 - Skype 5.3.0.111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je m'en suis servi la semaine dernière sur un ordi portable, c'est vraiment un gros gain de temps. Merci de continuer à le faire vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Description supprimée, car ce sujet ne sera plus mis à jour sur le forum, mais directement sur mon site Internet. Pour en savoir plus sur ce logiciel, c'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.