Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciels Automatisés


Amour

Messages recommandés

Vous faites souvent des installations de Windows, ou encore vous en avez assez de perdre du temps à installer une multitude de logiciels ?

C'est ainsi que j'ai créé un logiciel permettant d'automatiser ces tâches répétitives et bien sûr de pouvoir choisir quels logiciels installer.

Je me doute qu'il n'y a pas tous vos logiciels favoris et je ne compte pas en mettre une tonne, vous pouvez de toute façon en ajouter en vous inspirant du code source.

Toutefois, si un logiciel me semble très utile, je l'ajouterai.

Edit : description supprimée, car ce sujet ne sera plus mis à jour sur le forum, mais directement sur mon site Internet.

Pour en savoir plus sur ce logiciel, c'est par ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Mise à jour mineure du 18 avril 2010 :

Avec certaines automatisations, il pouvait arriver qu'il y ait une confirmation d'exécution un peu... gênante quand on veut tout automatiser.

En principe ce n'est plus d'actualité ;)

Il a fallu définir la variable d'environnement SEE_MASK_NOZONECHECKS à 1 lors de l'exécution des scripts.

Ensuite, elle disparaît toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc qui serait pas mal :

Mettre un cet executable dans le meme dossier que tout les logiciels qu'on souhaite installer et hop !!!

Genre tu fait un dossier avec Acrobat Reader+ antivir + teamspeak et il installe les 3.

En fait il automatiserait les installation des logiciels qui sont presents dans le repertoire courant.

C'est faisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Selon moi, le minimum c'est :

7zip

CD Burner XP (celui qui me conviens le plus en ayant testé presque tous les concurrents)

VLC

Open Office

Adobe Acrobat Reader (que des emmerdes avec foxit et impose des ajouts màj inutile)

Alcohol 52%

c'tout. :francais:

EDIT : Evidement, j'ai oublié : FireFox avec quelques plug-in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Mise à jour de :

- 7-Zip

- PDFCreator

Excellent ce petit logiciel d'automatisations mais demande de l'entretien

Mais moi j'ai jeté mon dévolu sur la liberkey :byebye: . Elle intègre que des logiciels portable de tout genre donc aucun problème pour les réinstallations.

Dans ta liste les 3/4 sont intégrées ou on a leur équivalent.

Mais bonne initiative :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...