Aller au contenu

[W7] Win7 n'affiche pas le vrai nom des fichiers.

concept

Messages recommandés

Qui prend encore Win7 au sérieux ? Mais ça n'empêche pas de continuer à énumérer les aberrations de ce SE

La dernière "bonne" nouvelle en date, Win7 n'affiche pas le vrai nom des fichiers.

Si vous ne me croyez pas voici une démonstration

Allez dans le dossier Windows/Media

copier un fichier wav sur le bureau par exemple "accord.wav"

un fois sur le bureau mettez le dans la corbeille puis explorez la corbeille et ô miracle le vrai nom s'affiche "chord.wav"

une merde pareille, j'ai du mal à en imaginer l'intérêt, on avait pas des merdes pareilles même dans win9x

Salut concept :)

ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un petit message sur W7 :D

tu nous sort un exemple avec un fichier systeme, qui plus est un truc dont personne va aller voir si le nom est le bon ou pas. :iloveyou:

certes, mais c'est un detail que tu nous sorts, tous les fichiers créés par l'utilisateurs ont un nom et le garde quoi qu'on fasse....

tu cherches un peu le moindre truc pour te plaindre non ;):iloveyou:

:iloveyou:

Bon ben déjà "Bonjour" hein... Avec "Salut" ça marche aussi :reflechis:.

Ensuite, tu n'as toujours pas compris le principe d'un raccourcis, d'un alias ou nom symbolique.

Et enfin, le nom que tu vois affiché, c'est le nom français, affiché par le système par qu'il est dans une autre langue que l'anglais du nom originel du fichier.

Justement pour que les gens comme toi puissent savoir de quoi il s'agit, le système applique une traduction.

Que tu veuilles supprimer ou modifier des fichiers du système, ça te regarde. C'est suffisamment délirant venant de toi, en soit.

Mais que tu veuilles le faire en imaginant que tu sais ce que tu fais, c'est juste risible.

Ca doit être ça, le "concept".

Et donc, je te conseille de ne pas renouveler ce genre de post, arborant deux "merde" par phrase et avec autant d'ignorance.

Parce qu'on a le droit d'avoir tous les avis qu'on veut, tant qu'on est capable de les argumenter convenablement.

C'est loin d'être ton cas.

Maintenant reste la question.

Qui va prendre concept au sérieux ?

Qui prend encore Win7 au sérieux ?

Les gens qui continuent de l'utiliser, j'imagine...

Les autres sont partis voir ailleurs, normalement.

une merde pareille, j'ai du mal à en imaginer l'intérêt, on avait pas des merdes pareilles même dans win9x

J'ai du mal à voir l'interet d'utiliser un système qu'on trouve merdique... :reflechis:

J'ai du mal à voir l'interet de critiquer négativement avec autant de véhémence un système que l'on ne veux pas quitter... :ouioui:

Pendant qu'on y est, Bureau = Desktop, il n'y a qu'à faire de la ligne de commande pour s'en rendre compte :reflechis:

Pourquoi ? car ainsi les vrais noms sont les mêmes qu'elle que soit la langue, et ensuite visuellement cela change grâce aux multiples Desktop.ini cachés

Idem dans les raccourcis du menu démarrer etc... c'est en fait en anglais...

Et pourquoi, je suis encore en vie :ouioui:

PS : c'était déjà comme ça avec Vista

Elle est violente quand même celle là....

Juste parce que j'en suis encore au café et qu'il est pas neuf heures (donc je ne suis pas encore sérieux) je voudrais vous faire part d'un truc extraordinaire :

[MODE TROLL ON]

Il parait qu'il y'a une erreur de traduction répétée depuis les débuts de Windows... C'est incroyable !!!!

En fait le S/E de Microsoft s'appelle FENETRE 7 mais sur mon ordinateur ça n'est pas traduit !!!! :reflechis: et le bug se répête depuis FENETRE 3.11 (premier S/E que j'ai connu)

Heureusement alerté tôt ce matin Microsoft a publié dans l'urgence un patch (déjà pour Windows 3.11)

311.gif

[MODE TROLL OFF]

En tout cas voilà qui a égayé ma matinée :)

merveilleux!! les win7 apologistes sont de toutes les batailles pour défendre même les plus indéfendables fonctions (ou absence de fonction ).

c'est tout simplement merveilleux

et si je reste sur cette crotte de win7 c'est à cause du x64 , revenir sur XP nécessiterait d'acheter encore une autre licence XP x64

tu cherches la moindre petite bete, que l'utilisateur lambda ne remarquerait meme pas parce qu'il n'irait jamais voir de ce coté la...

tu as l'art de soulever des problemes inexistant et d'en créer apparement ;)

parce que ce truc là, mais franchement, a quoi ca sert de savoir que c'est pas le vrai nom.... faut deja etre un peu tordu pour aller chercher ce truc la :transpi:

apologistes est peut etre un peu trop fort d'ailleurs... et tu critiques presque sans raisons....

tes raisonnements sont assez paradoxaux d'ailleurs...., tu utilises w7, tu le critiques a mort, mais tu reste dessus...

passes sur mac ou linux si t'aime pas w7 :troll:

encore que, je suis sur que tu trouverais un moyen de raler parce que ci ou ca.... :D

et puis vu que t'aime bien t'amuser, tu peux tjrs activer le mode PAO sur xp32, au moins tu aurait de quoi t'occuper :troll:

bref, j'aime bien tes petits messages, je me demande ce que tu vas trouver pour la prochaine fois :humour:

merveilleux!! les win7 apologistes sont de toutes les batailles pour défendre même les plus indéfendables fonctions (ou absence de fonction ).

c'est tout simplement merveilleux

et si je reste sur cette crotte de win7 c'est à cause du x64 , revenir sur XP nécessiterait d'acheter encore une autre licence XP x64

win 7 apologistes, j'espère que tu me met pas dans ce sac là... ;) vu que mécontent de windows il y a quelques années, je suis passé sur linux (et j'ai acheté un imac récemment, pour voir un peu ce que ça donne).

Sinon, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse vouloir revenir à XP... enfin bon, je connais pas windows 7, mais au boulot on m'a filé une machine super puissante, avec vista... ben dessus, vista tourne pas trop mal et je préfère ça à du XP... alors 7 qui doit amener plus de réactivité et des machins d'organisation des fenetres, ça doit etre mieux encore (pas au point d'en vouloir à la maison, mais à défaut, mieux vaux du 7 ou vista sur grosse config, plutot que du xp...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...