akeboshii Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 et sinon faut se pointer à quelle heure, tu vas avoir besoin d'aide pour pater la carte non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_76 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 et sinon faut se pointer à quelle heure, tu vas avoir besoin d'aide pour pater la carte non? Je sais pas si vous allez pouvoir m'aider pour ca. Sinon la compétition commence à 11h. Préparation le matin, bench l'après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 ok, on va essayer d'être la pour 10h, histoire de se promener avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_76 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 ok, on va essayer d'être la pour 10h, histoire de se promener avant. Si vous avez de la gomme mie de pain, du néoprène, ou de la pâte à modeler, n'hésitez pas à en ramener. :) Malheureusement, c'est Jeanbat qui a l'iso, et même si j'ai dévalisé la seule boutique de Dieppe qui avait de la gomme, ils en avait que 5 étuis (trop peu) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 /Me s'apprête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 merdouille me suis pas réveillé!! je fonce!!! ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 N'empêche avec un clocker de moins et pas de matos on a quand même bien réussi à les flammer PCi Rocks :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 C'est officiel, PCi est premier de la compétition, 1er ex-aqueo sur la journée : http://www.pcinpact.com/actu/news/56434-am...yte-surcouf.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 On est fier de vous les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok45 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 super perf effectivement, pourtant l'Islande nous a mi des bâtons dans les roues et merci à Akeboshi d'avoir aidé Florian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Yeah c'était cool les gars!!! je remets ça quand vous voulez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_76 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Yeah c'était cool les gars!!! je remets ça quand vous voulez!!! Je viens d'arrivé chez moi. Super contant, mais super creuvé. J'ai encore le bruit des cornes de brumes qui résonne dans ma tête. Encore merci à la team Pci, vous avez roxxé les gars Benoit,ton flood était très bon, t'as jamais hésité, même quand ca inondait la carte mère, bravo Merci à Giga, comme d'hab, très bonne orga. A la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Je viens de rentrer aussi Akeboshi il fait très bien le sous fifre je trouve :langue: Bien joué en tous cas Vivement le 15 qu'on finisse de les terrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Merci pour ce compliment David Et Florian, ouai pour le flood je me suis bien éclaté, mais en même temps je prenais pas beaucoup de risques avec la chaleur qu'il faisait, tout s'évaporait avant que le LN² ne touche la carte ><" Merci en tout cas. Et sinon ouai c'est crevant je suis mort aussi moi ><" je vais me coucher tôt, en tout cas j'espère qu'ils garderont leurs boulots après nous avoir fait chier comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok45 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Merci pour ce compliment David Et Florian, ouai pour le flood je me suis bien éclaté, mais en même temps je prenais pas beaucoup de risques avec la chaleur qu'il faisait, tout s'évaporait avant que le LN² ne touche la carte ><" Merci en tout cas. Et sinon ouai c'est crevant je suis mort aussi moi ><" je vais me coucher tôt, en tout cas j'espère qu'ils garderont leurs boulots après nous avoir fait chier comme ça! je te rassure déjà via le stream le bruit de fond était bien saoulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bon en même temps il faut les comprendre les mecs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 bonjour , je viens de voir la perf , bravo a vous les gars , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Pareil ! Chapeau bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_76 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 GG les gars !! J'ai suivit le stream une bonne partie de l'après-midi mais sans le son, c'est clair que c'était super bruyant. J'essaierai d'être de la partie le 15 mai en mode supporter si mon emploi du temps le permet, need vous voir faire joujou avec de l'azote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Vidéo d'OC Team en ligne http://www.pcinpact.com/actu/news/56537-am...abyte-video.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_76 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Très belle vidéo, tourné avec un appareil photo en plus Prochaine fois je leur fais signer une décharge de non zoomer sur moi par contre Ou alors qu'il rajoute des effets spéciaux quoi mince... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 haha les salauds, ils ont pas coupé le moment ou j'avais pas vu qu'il filmaient à la fin. >_<" En plus personne ne peut comprendre notre "toomuchitude" x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.