Aller au contenu

GOOC 2010 : La team PCi sera sur place


David_L

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

je vais un peu redire ce que j'ai mi en commentaire, mais d'abord merci à ceux qui sont venus nous soutenir sur place et à tous pour vos messages.

on a réussi à bien s'en tirer même s j'ai rarement autant lutté sur une config pour en sortir un score. je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tout le monde a eut autant de difficulté à stabiliser la config. on a d'abord pensé à la ram (les specs 1600 C9 pour 1,7-1,9V laissaient pensé à de vieilles puces) mais à la fin l'ouverture d'une barrettes nous a appri que c'était de la Elpida BBSE donc des puces plus que correctes. a moins que cette série soit particulièrement mauvaise ça nous laisse avec le cpu et la carte mère.

le cpu est très certainement la source de nos problème, supportant très mal le froid il nous a bien posé problème. on a benché à -50/-60°C tout le long, donc vraiment pas génial.

en tout cas on a bien capitaliser des points pour la suite des évènements puisque ce qu'on a gagné hier (28pts) compteront pour la prochaine fois ainsi que la dernière et 3éme manche. prochaine manche sur AMD (très surement 965BE C3 & carte mère en 790FX voir 890GX), il va falloir qu'on se débrouille mieux qu'à la dernière compétition SOC :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutiens, surtout à ceux qui étaient présent, j'espère que vous serez plus nombreux pour la prochaine manche :D

Merci à Giga et tout le staff, qu'elle belle organisation !!!

J'espère que certaine marque concurrente on regardé le streaming et sauront s'en inspiré pour leurs propres évènements :cartonrouge:

Bref, bien contant de notre résultat, et surtout d'avoir bien représenté le site :smack:

nb : certain ont fait remarqué à raison mon manque de présence sur le forum et j'en suis vraiment désolé.

J'ai jamais été un gros floodeur, sachez tout de même que je lis vos messages et vais essayé d'être plus participatif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey sans dec ils avaient des alims Cooler Master silent pro 1000w, c'est plus les bouses qu'étaient les première M700, elles sont mortelles ces alims la!!!

:transpi: Je ne savais même pas quelles alims ils avaient utilisées... c'était pour du rigolage hein! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo d'OCTV en HD est dans l'actu :huit:

http://www.pcinpact.com/actu/news/55838-p5...cking-azote.htm

Qu'ils sont mignons nos deux petits :yes:

Oula j'ai peur :transpi:

Quelqu'un sait quand on aura des précisions sur la prochaine manche ???

Faut voir avec Bob je pense, mais bon, faudra que je m'arrange pour vous décoincer pour les photos / vidéos la prochaine fois, et que vous fassiez au moins autant des têtes de con que SOC (mais pas les mêmes scores hein :dd:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo d'OCTV en HD est dans l'actu :cinq:

http://www.pcinpact.com/actu/news/55838-p5...cking-azote.htm

Qu'ils sont mignons nos deux petits :huit:

Oula j'ai peur :huit:

Quelqu'un sait quand on aura des précisions sur la prochaine manche ???

Faut voir avec Bob je pense, mais bon, faudra que je m'arrange pour vous décoincer pour les photos / vidéos la prochaine fois, et que vous fassiez au moins autant des têtes de con que SOC (mais pas les mêmes scores hein :huit:)

:transpi::yes::dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...