Aller au contenu

probleme


Messages recommandés

Bonjours je me suis monter un ordinateur et lorsque j'ai fini, j'allume mon ordinateur tout les ventilateur tourne et apres j'ai voulu le brancher sur l'écran et la il se met en veille. Je ne comprens pas esque cela viendrer de la carte graphique ? du processeur ou des barette de mémoire et jespere pas de la carte mere.!!

Esque quelqun peu m'aider svp!

-Carte Mère Asus P5Q Pro - Socket 775 pour Intel Pentium D / Core 2 Duo / Quad Core / Celeron

-Processeur INTEL Core 2 Duo E7500 - 2.93 GHz - 65 Watts -0.045µ

-Carte Graphique GeForce 9800GT - 1024 Mo DDR3 - PCI Express 2.0

-Mémoire RDC DDR2 PC2-6400 - 2 Go - 800 MHz

-Disque dur interne 3.5'' 1000 go 32 mo 7200 tr/min - SATA Spinpoint F3 - SAMSUNG-HD103SJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le sais alors pourquoi viens-tu poster ici??? :transpi:

Ils cherchent juste à t'aider, et pour celà il faut écarter les soucis un par un. Et l'alim peut jouer un rôle important comme le proco, le GPU ou la mobale, une fois les composants écartés, il n'en restera qu'un. Donc ne t'énerve pas et réponds simplement à ceux qui prennent sur leur temps pour t'aider.

Merci :ouioui:

Moi je demanderai si tu as fait des tests croisés avec un autre config??? GPU,CPU au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve quelqu'un qui à un socket 775, et met lui ton proco, tu verras tout de suite si son PC démarre, que ce n'est pas le proco, met lui ta carte graphique ensuite, tu sauras si c'est elle qui pose problème, teste ton écran aussi, la ram, et enfin fait le test de son matos sur ta carte mère. Tu auras quasi tout écarté et trouvé le composant qui est dead. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi vérifie que tous les composants et les ventirad soient biens montés. un ventirad mal monté c'est un pc qui redémarre. et une alim de merde, ca fait planter un pc aléatoirement... c'est pas parce que le pc démarre bien qu'il peut pas planter ensuite, ça dépend de ce qui est demandé a ton alimentation, dès que la charge augmente, l'alimentation peut ne plus fournir assez de puissance si c'est pas de la bonne came.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le proc mal fixé, ça dépend dans quelle mesure.

J'ai souvent eu des cas avec des sockets 478 qu'on m'ammenait ou le proc était tellement collé à la pate thermique que malgré mon expérience en la matière il partait sans être débloqué avec plein de pates tordues etc.... De la patience règle le problème à tous les coups.

Quand à l'HIS il est largement surdimmensionné donc ça n'a jamais trop d'incidence si on overclock pas. Il suffit de se rappeler de la tête des athlon XP qui faisaient 4mm*8mm (au jaugé), là ça jouait nettement plus :transpi:

Si quelqu'un a la gentillesse de mettre le sujet en résolu ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...