Amour Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Mise à jour du mois de Mai 2010 en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Mise à jour du mois de Juin en ligne Toutes les dernières mises à jour sont incluses. Flash a été mis à jour en version 10.1 Pour Vista et Seven/7, il y a la possibilité d'empêcher l'arrêt automatique du disque dur après 20 minutes d'inactivité, et le fait de mettre le processeur en état minimal à 5% (l'état maximal reste à 100%). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Mise à jour : Certains patchs sont sortis en cours de mois, ainsi que le .NET Framework 4.0 (mise à jour automatique, sauf pour XP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Mise à jour du mois de Juillet en ligne Les derniers patchs sont inclus, et Java a été mis à jour en version 6 Update 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Juste une chose Amour... Google dans IE8, la désactivation de la restauration système et surtout la désactivation de l'UAC sont, pour moi, une énorme erreur... tout comme la suppression du SuperFetch.... Par contre, bon boulot pour le reste ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 A vos yeux peut-être, et c'est pour ça qu'il y a le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Il y a une mise à jour qui est sortie entre 2 "Patch Tuesday" car il y a une faille critique corrigée à propos des raccourcis dans Windows (.lnk). Les mises à jour du mois d'août ne sont pas encore sorties, elles seront là dans 5 jours au soir sur Windows Update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 La mise à jour du mardi dernier étant sortie, voici le package mis à jour... Il y a eu quelques changements dans les sources afin que je m'y retrouve mieux car j'ai plusieurs packages de mises à jour différents, autres que ceux publiques. Aussi, cela rend le code plus lisible et plus facile à modifier pour les choses essentielles. Enfin, ce mois-ci il manque seulement une mise à jour dans Vista : celle des filtres d'indésirables pour Windows Mail (KB905866) car sur le site de Microsoft, il y a encore la version de juillet 2010... donc pour le moment cette mise à jour a été retirée, en espérant que le mois prochain elle sera mis à jour à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Il y a 2 patchs qui viennent de sortir en cours de mois, pour Windows 7 : ce sont des mises à jour de compatibilité. Par ailleurs, Flash 10.1 a été mis à jour de la r53 à la r82, pour combler des failles de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Suite à la news "Gestion des DLL Windows : nombreuses applications vulnérables" il y a un patch (un par Windows) qui est sorti, c'est le KB2264107. Certes j'ai fait peu de tests, mais les quelques machines XP, Vista et 7 sur lesquelles je l'ai installé fonctionnent bien. Etes-vous d'accord pour que j'intègre par défaut ce patch, bien qu'il ne soit pas dans Windows Update ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Etant donné l'importance de la mise à jour, je l'ai intégrée ainsi que la modification du registre nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Petite mise à jour corrigeant un bug possible si on ne désactivait pas l'UAC dans les préférences : certaines automatisations pouvaient ensuite ne pas avoir assez de droits. Pour corriger cela, le logiciel désactive systématiquement l'UAC, puis le réactive à la fin. Ainsi, tout fonctionne et aucun danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Nouvelle mise à jour : Tous les patchs de septembre sont intégrés, et celui de Vista pour les filtres de Windows Mail a été intégré à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Flash 10.1 a été mis à jour en version 10.1 r85 (des failles désormais corrigées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Désormais, quand le logiciel est trop ancien, ou que le PC n'est pas à l'heure, il prévient à chaque lancement du logiciel... ça pousse un peu à la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Correction de bug au niveau de la vérification de la date de la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Mises à jour de Octobre en ligne, et Java a été mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Suite à la news suivante, j'ai ajouté les correctifs en question pour Windows 7 (sauf le dernier, qui n'a pas de fichier .msu autonome) et il y a aussi une mise à jour pour Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Les mises à jour du mois de novembre sont en ligne Il y a aussi Flash qui a été mis à jour en version 10.1 r102, et l'ajout d'une fonctionnalité permettant de désactiver l'avertissement quand on lance un EXE provenant d'Internet ou en lançant depuis un réseau local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Il y a aussi Flash qui a été mis à jour en version 10.1 r102, et l'ajout d'une fonctionnalité permettant de désactiver l'avertissement quand on lance un EXE provenant d'Internet ou en lançant depuis un réseau local. Est-ce bien raisonnable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est paramétrable, et par défaut ça ne le fait pas En fait, quand on télécharge un programme, ça demande "Exécuter" avec un gros avertissement etc... J'ai surtout remarqué au fil du temps qu'à part faire peur aux gens (et certains cliquent sur annuler) et bien ça n'a aucun effet positif. Pire encore : sur un réseau local, quand on connait très bien les EXE, il met un avertissement à chaque lancement du programme quand c'est via un lecteur réseau, et il n'y a pas de case à cocher pour désactiver cela. Pour toutes ces raisons, je propose cette fonctionnalité bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Je n'ai rien contre ce paramètre dans les entreprises où le réseau local est bien séparé d'Internet, et chez les utilisateurs avertis qui savent précisément d'où viennent leurs exécutables. Avec mon air choqué je pensais plus à Mme Michu qui a déjà son PC qui rame pour tirer tous les malwares qui sont dessus... J'espère que leur paramètre est bien protégé et qu'il ne se laisse pas modifier facilement par un autre processus. Si c'est un simple code dans la base de registre, j'imagine que des gens ayant de mauvaises intentions ont déjà écrit des solutions pour le modifier et l'exploiter via des pages malicieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 En effet c'est juste 2 clés de registre En fait, le mécanisme qui est actif par défaut n'empêche pas du tout quelqu'un qui veut absolument installer son applications avec plein de jolis smileys, ça fait juste perdre du temps. Ce qu'il faut, c'est éduquer les gens plutôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Les mises à jour du mois de décembre sont en ligne, et il y a aussi Java mis à jour en version 6 Update 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Téléchargé, merci ! Je vais tenter la MAJ de Seven. J'ai eu un souci avec la MAJ de Java et Flash avec la MAJ précédente, mais comme j'avais effacé des dossiers de ton programme, Amour, peut-être que ça venait de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.