February 15, 201016 yr Bonjour, je voudrais si sa vaut le coût d'acheter un ordinateur chez aldi. Pour le voir regarder la: http://aldi.medion.com/md8338/fr/?refPage=aldi
February 15, 201016 yr Author Rien d'exceptionnel, mais le prix est sympa, et la machine récente Donc pour vous elle est bien.
February 15, 201016 yr On ne connais pas le modèle de certaines pièces de ce PC. Mais vu que tu pense à acheter ton PC chez ALDI, tu dois pas trop t'y connaitre et donc tu doit t'en foutre royalement de ce qu'il contient . Pour le prix et ce qu'il y a marqué dans ce bref descriptif, ça a l'air d'aller.
February 15, 201016 yr Author On ne connais pas le modèle de certaines pièces de ce PC. Mais vu que tu pense à acheter ton PC chez ALDI, tu dois pas trop t'y connaitre et donc tu doit t'en foutre royalement de ce qu'il contient .Pour le prix et ce qu'il y a marqué dans ce bref descriptif, ça a l'air d'aller. Je m'y connais assez. Il vaut mieux acheter moins cher quand sa vaut le coût.
February 15, 201016 yr On ne connais pas le modèle de certaines pièces de ce PC. Mais vu que tu pense à acheter ton PC chez ALDI, tu dois pas trop t'y connaitre et donc tu doit t'en foutre royalement de ce qu'il contient .Pour le prix et ce qu'il y a marqué dans ce bref descriptif, ça a l'air d'aller. Je m'y connais assez. Il vaut mieux acheter moins cher quand sa vaut le coût. Ok, j'suis tout à fait d'accord . Il y à juste que la marque de la ram et de l'alim c'est important. Mais, bon comme dit au dessus, 3 ans de garantie c'est pas négligeable.
February 15, 201016 yr Le prix est plus qu'honnête, surtout que les marques faisant 3 ans de garantie, ça ne court pas les rues. Ou alors, c'est une option qu'on paye au prix fort.
February 15, 201016 yr Personnellement, c'est vrais que le prix est sympa ! Mais après un bon boitier tuning des beau néon partout. Sa lui donnerais la classe ! Sinon Ouais le matériel a l'intérieur n'est pas trop de la marque. Mais bon ça se change !
February 15, 201016 yr Author Personnellement, c'est vrais que le prix est sympa !Mais après un bon boitier tuning des beau néon partout. Sa lui donnerais la classe ! Sinon Ouais le matériel a l'intérieur n'est pas trop de la marque. Mais bon ça se change ! C'est ce que je pensais aussi. Puisque que plus tard je compte changer quelque petite chose.( mettre un boitier tuning ...... )
February 15, 201016 yr Ce ne sont pas des ordis de compèts, mais pour connaitre plusieurs personnes qui en possédaient, ils en étaient plus que satisfait. Après il ne faisaient rien d'exceptionnel, enfin de la MAO, édition vidéo etc. Rien de bien poussif niveau graphique quoi. Mais sinon ils tiennent la route.
February 15, 201016 yr Author Ce ne sont pas des ordis de compèts, mais pour connaitre plusieurs personnes qui en possédaient, ils en étaient plus que satisfait. Après il ne faisaient rien d'exceptionnel, enfin de la MAO, édition vidéo etc. Rien de bien poussif niveau graphique quoi. Mais sinon ils tiennent la route. Je compte faire quelque modification pour l'améliorer.
February 17, 201016 yr Author Petite question: c'est pour quelle utilisation ? Pour la programmation, les jeux vidéo et autre chose ....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.