Aller au contenu

Ordinateur chez ALDI

iguanes

Messages recommandés

On ne connais pas le modèle de certaines pièces de ce PC. Mais vu que tu pense à acheter ton PC chez ALDI, tu dois pas trop t'y connaitre et donc tu doit t'en foutre royalement de ce qu'il contient :D .

Pour le prix et ce qu'il y a marqué dans ce bref descriptif, ça a l'air d'aller.

Je m'y connais assez. Il vaut mieux acheter moins cher quand sa vaut le coût.

On ne connais pas le modèle de certaines pièces de ce PC. Mais vu que tu pense à acheter ton PC chez ALDI, tu dois pas trop t'y connaitre et donc tu doit t'en foutre royalement de ce qu'il contient :D .

Pour le prix et ce qu'il y a marqué dans ce bref descriptif, ça a l'air d'aller.

Je m'y connais assez. Il vaut mieux acheter moins cher quand sa vaut le coût.

Ok, j'suis tout à fait d'accord ;) .

Il y à juste que la marque de la ram et de l'alim c'est important. Mais, bon comme dit au dessus, 3 ans de garantie c'est pas négligeable.

Personnellement, c'est vrais que le prix est sympa !

Mais après un bon boitier tuning des beau néon partout. Sa lui donnerais la classe ! :D

Sinon Ouais le matériel a l'intérieur n'est pas trop de la marque.

Mais bon ça se change ! ;)

C'est ce que je pensais aussi.

Puisque que plus tard je compte changer quelque petite chose.( mettre un boitier tuning ...... )

Ce ne sont pas des ordis de compèts, mais pour connaitre plusieurs personnes qui en possédaient, ils en étaient plus que satisfait. Après il ne faisaient rien d'exceptionnel, enfin de la MAO, édition vidéo etc. Rien de bien poussif niveau graphique quoi. Mais sinon ils tiennent la route.

Ce ne sont pas des ordis de compèts, mais pour connaitre plusieurs personnes qui en possédaient, ils en étaient plus que satisfait. Après il ne faisaient rien d'exceptionnel, enfin de la MAO, édition vidéo etc. Rien de bien poussif niveau graphique quoi. Mais sinon ils tiennent la route.

Je compte faire quelque modification pour l'améliorer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...