Mystek Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Acheté samedi pour jouer avec dans ma team.Ma 7900 GTO et mon E6600 souffre En solo c'est fluide, en multi c'est très variable. J'ai 30 fps de moyenne sous fraps mais des chutes à 0 inexpliqué en pleine action qui me pénalise beaucoup. La chute peut durer 2 à 3 sec, ça fait long quand on se fait tirer dessus. Mon dual core tourne à 90% mais je comprend pas trop comment il fait car, le 1er core tourne à 50% environ et le 2ème tourne à 90%. Concernant la carte graphique, je ne sais pas, il y t'il des moyens de contrôler l'activité de la cg? Certains disent que ça viendrais de la carte son... Avec ce genre de configuration, faut pas s'etonner non plus Ta carte graphique est dépassée depuis longtemps! Elle date de 2006 c'est ça? Faut pas oublier que le solo et le multi joueur ne demandera pas les même ressources. Il y a bien plus d'éléments à prendre en compte en ligne. Pour moi, ne jamais acheter un jeu si j'ai pas mieux que la config minimale... Genre ici une 8800 GTX minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ben tu vois dans COD, les defis toussa c'est simple car bien indiqué, la je sais même pas quel niveau j'ai, ou ce que j'ai débloqué... Et quand je fait choisir arme, je n'en ai qu'une Sinon moi aussi le jeu souffre (1920x1200 tout à fond ) mais j'aurai bientôt remis mon SLI. Bref, j'attend de jouer avec un pote pour qu'il me montre tout bien les menus toussa car supporterai pas de chercher une heure pour tout capter... Après je veux bien retenter... Mais il est clair comme le dis némé, que c'est pas le même gameplay, et qu'il va me falloir beaucoup pour accrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Acheté samedi pour jouer avec dans ma team.Ma 7900 GTO et mon E6600 souffre Change de carte graphique. Pour info, j'ai un E5400 et une 4650; et le jeu est fluide sauf quand il y a trop d'explosions fumées à l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Acheté samedi pour jouer avec dans ma team.Ma 7900 GTO et mon E6600 souffre En solo c'est fluide, en multi c'est très variable. J'ai 30 fps de moyenne sous fraps mais des chutes à 0 inexpliqué en pleine action qui me pénalise beaucoup. La chute peut durer 2 à 3 sec, ça fait long quand on se fait tirer dessus. Mon dual core tourne à 90% mais je comprend pas trop comment il fait car, le 1er core tourne à 50% environ et le 2ème tourne à 90%. Concernant la carte graphique, je ne sais pas, il y t'il des moyens de contrôler l'activité de la cg? Certains disent que ça viendrais de la carte son... Avec ce genre de configuration, faut pas s'etonner non plus Ta carte graphique est dépassée depuis longtemps! Elle date de 2006 c'est ça? Faut pas oublier que le solo et le multi joueur ne demandera pas les même ressources. Il y a bien plus d'éléments à prendre en compte en ligne. Pour moi, ne jamais acheter un jeu si j'ai pas mieux que la config minimale... Genre ici une 8800 GTX minimum. La 7900 GTO à 3 ans et demi et embarque 512 de ram. Elle fait tourner GTAIV solo et multi sans trop de soucis. Ici le minimum c'est une 7800 GT qui embarque 256 de ram. Je ne m'étonne pas d'avoir seulement 30 fps mais je m'étonne plutôt des chûtes de fps inexpliquées sans qu'il y ai quoi que ce soit d'impressionnant à l'écran (genre explosions en chaîne, beaucoup de joueurs au même endroit, ...) Acheté samedi pour jouer avec dans ma team.Ma 7900 GTO et mon E6600 souffre Change de carte graphique. Pour info, j'ai un E5400 et une 4650; et le jeu est fluide sauf quand il y a trop d'explosions fumées à l'écran Maintenant si il suffit simplement de changer de carte graphique pourquoi pas, mais si c'est le processeur c'est une autre histoire( changement de carte mère) @King nothingEssaie de trouver le fichier settings.ini (dans le dossier BFBC dans mes documents sous xp) Et cherche la ligne RenderAheadLimit et tu mets la variable à 0 et tu ne devrais plus chuter à Zéro fps. Merci, je crois que j'ai pas testé ça encore. Je test ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 @King nothing Essaie de trouver le fichier settings.ini (dans le dossier BFBC dans mes documents sous xp) Et cherche la ligne RenderAheadLimit et tu mets la variable à 0 et tu ne devrais plus chuter à Zéro fps. Edit : De mon coté le jeu carbure à 50/70 fps, a part quelques bugs graphiques du au fait que je suis sous Dx9 (3 bugs au total) E8400, Hd3850 512Mo, 2Go de ram. Au pire ca tombe à 40 fps lors des grosses scènes. Bon d'un coté je ne suis "que" sous directX9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystek Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 @King nothingEssaie de trouver le fichier settings.ini (dans le dossier BFBC dans mes documents sous xp) Et cherche la ligne RenderAheadLimit et tu mets la variable à 0 et tu ne devrais plus chuter à Zéro fps. Edit : De mon coté le jeu carbure à 50/70 fps, a part quelques bugs graphiques du au fait que je suis sous Dx9 (3 bugs au total) E8400, Hd3850 512Mo, 2Go de ram. Au pire ca tombe à 40 fps lors des grosses scènes. Bon d'un coté je ne suis "que" sous directX9. Bon à part les jeux de lumière, y a pas grand changement entre dx9 et dx10^^ Ca m'étonne quand même qu'il soit si fluide avec ta cg^^ Mais tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Essaye pour voir de redefinir l'affinité des coeurs pour le jeu, il est pas top niveaux opti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bon à part les jeux de lumière, y a pas grand changement entre dx9 et dx10^^ Ca m'étonne quand même qu'il soit si fluide avec ta cg^^ Mais tant mieux. J'ai pas d'antialiasing, juste les textures et ombres sur Elevées (ombres qui sont dégueulasses soit dit en passant : de gros pixels à la queue leuleu qui bougent... Problème signalé à DICE exemple Ici en milieu de premier post avec les screenshot), le reste en normal et 16x Anisotropique. Et résolution de 1440x900 si je vais en 1680x1050 mes perfs sont divisées par 2 et ça saccade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Essaye pour voir de redefinir l'affinité des coeurs pour le jeu, il est pas top niveaux opti Oué faut que je regarde aussi de ce coté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Petit FeedBack du jeux, car je l'ai enfin acheté et testé.Grosse grosse déception, j'aurai du le pirater pour le tester, ca m'aurait éviter d'acheter cette bouse. Graphismes magnifiques. Solo nullisime, on est déconnecté du jeu toute les 30 seconde pour y inplanter un passage vidéo lourd, dans COD, la vidéo est incrémenté, le passage sublime du début lorsque l'on escalade la glace se fait bien et sans coupure, là on a le droit a un petit temps de chargement toussa, c'est vraiment lourd... Multi complexe, j'ai pas encore trouver comment changer les armes tellement l'interface est dur de prise en main... Les tanks c'est lourd pour le spawnkill... J'ai adoré le quad Sinon prise en main du jeu, l'effet de tanguage de l'arme symap car souhaite la réalité des choses, mais mis à part quand on court, le reste est très mal géré niveau souris, c'est donc difficile de tuer quelqu'un. On ne peux pas sprinter, on ne reste pas accroupi quand on lache la touche... Encore 400 touches à configurer pour tout le jeux... Et lorsque l'on court, quasi impossible de se déplacer sur le côté. Bref, prise en main très difficile, ce qui ne donne pas envie de s'y plonger plus, et besoin d'aide pour les menus... Une calamité je resterai sur COD 1) Les graphismes sont beaux, c'est vrai 2) Le solo est pourri, je te l'accorde, mais on achete pas un BF pour son solo 3) Multi = Ultra simple... Il m'a fallu 1heure de jeu pour comprendre toute les touches, changer les armes, customiser le tout etc... Et je suis loin d'être un génie. Bon ok je m'essaie pas à l'hélico, mais ça parce que je n'ai pas de joystick. Par contre le spawn kill est assez lourd, je te l'accorde. Essaie plusieurs serveurs... T'as du tomber sur un serveur de gamins frustrés du sexe. 4) Il est tout à fait possible de tuer des adversaires. Les armes sont un peu mal réglées... Je me prend un chargeur complet de m16 dans la gueule, je creve pas... Là il y a un soucis et il a été transmis à DICE. Voir leur forum. Voilà... Il y a pas mal de soucis, c'est vrai. Mais il reste de loin supérieur à COD niveau gameplay. COD6 avec des serveurs dédiés, des maps aussi étendues et autant de véhicules, c'est clair je change tout de suite. Mais là j'ai fais le tour du jeu Ps: 20 heures de jeu niveau 18... C'est pas si compliqué d'arriver à un niveau correcte. :eeek2: :eeek2: purée je suis vraiment nul alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Essaye pour voir de redefinir l'affinité des coeurs pour le jeu, il est pas top niveaux opti Oué faut que je regarde aussi de ce coté là. Laisse l'affinité des coeurs tranquille Fait d'abord ce que je t'ai dit plus haut avec la ligne "RenderAheadLimit" dans le setting.ini ça corrige un bug que rencontre certains utilisateurs de processeur Double coeur qui fait tomber le framerate à mort. Solution proposé par DICE même. Et si ça ne marche pas ben voit avec l'affinité Sinon personnellement je trouve abusé le système d'équilibrage, J'ai peiné comme un âne pour passer le premier grade face à des type qui sont déjà level 10, 20, 30 et plus... J'ai jamais croisé un petit level, le plus petit que j'ai affronté était level 8, et par conséquence je me fait littéralement exploser face à leur armes.... Du coup je fait le planqué avec mon M1 Il n'y a pas une astuce pour jouer face à des levels "équivalent" au sien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Voir quelques posts avant mais voila l'utilisation des coeurs apres lancement: Et apres quand je redefini l'affinité: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Pour l'affinité, vous pouvez utiliser Bill2's Process Manager, manager auto de processeur http://www.bill2-software.com/processmanager/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ...Tu ne confondrais pas avec le patch qui retire le système de protection Securom pour les versions Steam par hasard ? Si, sous le coup de l'émotion de voir le jeu enfin agréable à jouer j'ai mélangé les pieds dans les nœuds du tapis. Petit FeedBack du jeux, car je l'ai enfin acheté et testé.... Tout plus un, sauf le multi, ou alors c'est tout simplement BF que tu n'aimes puisqu'il s'agit d'un BF avec fonctionnalités en moins simplifiées (au grand regret de beaucoup). Il n'est pas complexe, bien au contraire, il est simplifié. Pour aider: - Changer d'arme: touche 1,2,3... ou molette de la souris. - Pour une meilleure précision à la souris: s'assurer que l'accélération est désactivée dans le menu des options. - Pour accéder aux options graphiques: mettre le profil graphique sur "avancé" et les options s'affichent. - sprinter: touche shift maj. - "Et lorsque l'on court, quasi impossible de se déplacer sur le côté": c'est pas quasiment, tu ne peux pas hélas te décaler sur le côté, on ne peut que tourner à l'aide de la souris en mode sprint (ce qui est bien dommage). - Pour sppoter les ennemis, viser l'ennemi et appuyer sur "a". - Pour demander d'attaquer ou défendre une zone, viser la zone et faire "a". (de même si tu veux demander à monter dans un véhicule). - Pour appeler un médic (ou autre), viser le médic et faire "a". - Pour donner un coup de couteau ou détruire un grillage ou une porte: enfoncer la molette de la souris. - Après, quelques grades (le début du jeu est frustrant car on prend cher face aux adversaires hauts en grade et l'équipement dont ils disposent), tu vas débloquer les équipements liés à ta classe de joueur (medic, perceuse...) et de meilleurs armes, ne pas oublier d'en équiper ton joueur au premier lancement du jeu juste après être entré sur un serveur (barre noire sous les armes). Tu peux au même endroit intégrer un squad ce qui t'évite, notamment, de réapparaitre au début de la carte alors que l'action est à l'opposée (de même tu peux cliquer sur les zones sous contrôles pour y réapparaitre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Petit MàJ du topic Bon j'ai juste ajouté les modes de jeu multi... demain je pense ajouté les maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superfriand Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 les gros problèmes du jeu en l'état: - l'auto-équilibrage est une vaste blague. - les filtres du browser ne marchent juste pas du tout. - le cheat se développe pépère. - des serveurs classés mais qui ne font pas tourner PB. La connerie totale, sous vos applaudissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 les gros problèmes du jeu en l'état:... - le cheat se développe pépère. - des serveurs classés mais qui ne font pas tourner PB. La connerie totale, sous vos applaudissements. Quoi ? tu parles du médic qui te kill en une seule balle de sa "traillette toute pourrite" et toi au pompe à moins d'un mètre qui ne lui entame même pas la barre de vie ? Ou encore le même qui t'arrose à la même distance qu'un sniper et aussi bien mais avec la même "traillette toute pourrite" ? Faut pas se formaliser, PB met toujours un certain temps avant de se décider à bannir et que la proportion cheaters / joueurs normaux retrouve un ratio acceptable. Mais c'est vrai qu'il faut éviter certains serveurs à certaines heures pour le moment. Pour le reste, un vrai explorateur de serveurs pour pc a été annoncé, ce qui me semble être le minimum car l'actuel est vraiment une cata. Par contre je suis étonné que personne n'ait trouvé une amélioration certaine depuis le dernier patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Petit MàJ du topic Bon j'ai juste ajouté les modes de jeu multi... demain je pense ajouté les maps Sympa. Je ne sais si tu l'avais trouvé, sinon ce site est pas mal: http://badcompanytwo.com/multiplayer/ Une partie "commandes" peut être utile aussi car EA n'a même pas fait (ce qui est déjà léger) un manuel pdf de BC2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Si j'ai le temps je vous fait ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bon pour le RenderAheadLimit à 0 cela ne change rien dans mon cas, toujours autant de chutes de framerate. Concernant les c½urs, j'ai utilisé Bill2's Process Manage qui indique l'utilisation de chaque c½ur et l'utilisation général est plus précise que sous Windows. En effet le jeu pompe d'abords sur 1 c½ur, quand celui ci atteint les 90/100% il pompe sur l'autre. En plein jeu, il n'a besoin que de 60/70% des 2 c½urs. (E6600 d'origine) Pas très gourmand donc en utilisation proc. Le seul moment ou il pompe 100% des proc c'est au chargement des maps mais j'arrive toujours 1er alors que j'ai la machine la plus faible (mais aussi les détails graphiques les plus faibles) Concernant la mémoire il pompe que 1go sur les 2go que je possède sous XP (Qualité texture low) Il ne reste plus qu'à vérifier la carte graphique en pleine charge dans le jeu mais à part la température je ne sais pas comment analyser le reste. Il existe un logiciel pour ça? Certains on eu des soucis à cause de leur antivirus, j'ai antivir mais je ne sais pas non plus le désactiver complétement sans le désinstaller pour pouvoir tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Déjà regarde les temps de ta CG, ça peut te donner une indication de sa charge de travail Mais sinon, à ma connaissance aucun logiciel ne permet d'avoir un moniteur d'activité CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystek Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Déjà regarde les temps de ta CG, ça peut te donner une indication de sa charge de travail Mais sinon, à ma connaissance aucun logiciel ne permet d'avoir un moniteur d'activité CG GPU-Z ne ferait-il pas l'affaire dans cette situation? Sinon il est bien connu que les jeux sont optimisés pour utiliser un max le GPU et non le CPU... Ce qui est con^^ J'ai un Corei7 965 et seulement 20% du CPU est utilisé... Alors que mes 2 gtx275 sont toujours à 100%. Aujourd'hui seulement, les développeurs commencent à se tourner vers l'utilisation plus poussée des CPU... Mais on va devoir encore attendre un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 GPU-Z, MSI Afterburner, Rivatuner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 je parlais de moniteur d'activité... pas de moniteur de températures hein sinon +1 avec bob et Mystek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Jai déjà tanté d'overclocker la carte graphique, elle se fige assez rapidement sans monter en température. Donc coté température ya pas de soucis mais je ne peut pas la pousser. J'ai aussi vu des post ou certains flashaient la 7900 GTO en GTX mais je crains que l'intérêt soit nul concernant bfbc2. J'ai également vu que le problème que je rencontre est le même pour les possesseurs de n'importe quelle série 7 même la plus puissante (7950 GX2) est concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.