Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 927
  • Créé
  • Dernière réponse

pour le martyr ( à la grenade car le pistolet ça peut aller encore ), c'est très désagréable dans certaines situation , notament quand on fait du "rentre"dedans au shotgun....

plusieurs adversaires et impossible de faire ce que l'on veut pour fuir cette saloperie de grenade :transpi: ..

sinon en 1 vs 1 ça peut aller .... la meilleur défense étant l'extreme conditionning ...... hélas pas de reload possible en courant, donc avec les smg et fusil à pompe c'est pas très cool

On reste au milieu des adversaires et :transpi:

ou sinon, prendre des serveurs avec friendly fire sur on :ouioui: et qaund tu auras tué 5 coéquipier et que tu auras 1 minute out, ça fait les pieds. :byebye:

surtout que c'est une option de noob... car il faut mourir ..... et quand on s'amèliore on meurt moins, donc une option pas très cool..

mes options :

- 3 grenades

- le truc qui fait plus mal ( je sais plus le terme le truc rouge )

- extreme conditionning

sinon pour gagné de des points d'expérience il faut essayer toutes les armes ..... c'est beaucoup plus facile :byebye:

ahahahaha moi j'adore le skill Martyr :D

mais 3 skill sont :

3 Grenades Frag

Martyr

Tour de passe-passe

je jouais au AK-47 (:craint:)

mais je me suis mis au G36c

Les modes de jeu que je préféres

Sabotage parceque les objectifs sont variés

QG

Domination

R&D

Le Free for all c'est a vomir, j'ai testé sur un serveur a 50 joueurs vous dis pas le merdier ambiant, meme pas le temps de respawn....

m'enfin c'est rigolo de finir le match a 200Frag (c'est pratique pour terminer les Défi des armes ceci dit ^^)

Sinon, je supporte plus de jouer en normal, le mode Hardcore est 100x plus interessant, parceque maintenant ca me rend malade de devoir vider mon chargeur pour tuer un type, c'est anti jeu a souhait

surtout quand tu tires sur un mec, tu le touches 2 fois d'une rafale de 3 balles (oui oui parceque je joue au snipeur avec des fusil d'assaut :francais:) , il se met derriere un mur, et toi t'attend qu'il ressort pour lui collé a nouveau des balles sauf que c'est comme si tu l'avais jamais touché auparavant, bref ca me gonfle

HARDCORE MODE POWWWAAAAAAaaa

Tu vas bientôt être à un passage plus que chaud : le manège ;)

Il est vrai que j'ai également été déçu du mode solo. Même si on va me répondre que le multi est bien meilleur, je trouve que c'était quand même trop court.

On dirait que désormais les jeux ne peuvent plus exister sans mode multi online :love:

Tu vas bientôt être à un passage plus que chaud : le manège :mdr:

Ca va je l'ai passé. C'est clair que je l'ai pas passé du premier coup.

Par contre j'arrive pas à passer celui où faut rejoindre un hélico en speed (y'a du temps).

Soit j'ai pas assez de temps pour tous me les faire, soit je me fais tuer en voulant passer en vitesse...

une petite question ....

vous avez quoi comme ping ???

personnellemnt même sur le serveur ayant le meilleur ping j'arrive très rarement à descendre en dessous de 100 :eeek2:

et pourtant j'ai l'impression de moins souffrir de ce ping éléve par rapport à d'autre jeu ( COD2 ) ou le fait d'avoir un gros ping étant vraiment un problème..

ou alors je me suis amélioré LOL :mdr:

d'ailleurs il faudra que je me refasse le solo un de ces jours ....

en ce moment j'essaie d'augmenter mon pourcentage de head shot et j'espeère arrivé à 10 % ;)

faudra se donner rendez-vous un de ces jours :eeek2:

une petite question ....

vous avez quoi comme ping ???

personnellemnt même sur le serveur ayant le meilleur ping j'arrive très rarement à descendre en dessous de 100 :yes:

et pourtant j'ai l'impression de moins souffrir de ce ping éléve par rapport à d'autre jeu ( COD2 ) ou le fait d'avoir un gros ping étant vraiment un problème..

ou alors je me suis amélioré LOL :transpi:

d'ailleurs il faudra que je me refasse le solo un de ces jours ....

en ce moment j'essaie d'augmenter mon pourcentage de head shot et j'espeère arrivé à 10 % :mdr2:

faudra se donner rendez-vous un de ces jours :D

J'oscille entre 70 et 100, mais plus régulier autour de 90... si j'en souffre, je m'en rends pas compte ^^

moi je suis tes conseils, je me sers de toutes les armes, ce qui est assez sympa en fait (enfin bon, de toutes, mais en priorités fusils d'assauts et pistolets mitrailleurs :D)

Je deteste toujours autant l'option martyr, mais bon on trouve quand même des serveurs où ils ne s'en servent aps (trop) au moins...

par contre c'est cool d'avoir accès à 3 frag, du surarmement...

et je joue au moins à 60-70% en domination...

;)

pour répondre à wkrystof : il faut que celui qui fat offive servive ouvre le port 28960 sur son routeur, et qu'il fasse une translation de port de celui ci vers le port 28960 sur la machine qui héberge le serveur cod 4

alors là deja c'est pas facile pour tous le monde d'ouvir les ports et de les redirigés

perso je lache l'affaire et je trouve un jeu plus simple ds sa gestion des serveurs car là ya de l'abus quand meme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...