nemesis93_75 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 j'ai déjà vu des cheats sur le jeux (une sorte de aimbot) le mec il bouge pas et des qu'une tête sorte pam... c'est très moche je trouve :/ enfin bon sinon pour le Bug avec Vista tu as fait les mises a jours?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 pour le martyr ( à la grenade car le pistolet ça peut aller encore ), c'est très désagréable dans certaines situation , notament quand on fait du "rentre"dedans au shotgun.... plusieurs adversaires et impossible de faire ce que l'on veut pour fuir cette saloperie de grenade .. sinon en 1 vs 1 ça peut aller .... la meilleur défense étant l'extreme conditionning ...... hélas pas de reload possible en courant, donc avec les smg et fusil à pompe c'est pas très cool On reste au milieu des adversaires et ou sinon, prendre des serveurs avec friendly fire sur on et qaund tu auras tué 5 coéquipier et que tu auras 1 minute out, ça fait les pieds. surtout que c'est une option de noob... car il faut mourir ..... et quand on s'amèliore on meurt moins, donc une option pas très cool.. mes options : - 3 grenades - le truc qui fait plus mal ( je sais plus le terme le truc rouge ) - extreme conditionning sinon pour gagné de des points d'expérience il faut essayer toutes les armes ..... c'est beaucoup plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Je sais pas si ca vous le fait, mais quant dans un replay, le gars recharge. Si je réapparais tout de suite, mon perso recharge aussi du coup, ce qui peut être gênant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ahahahaha moi j'adore le skill Martyr mais 3 skill sont : 3 Grenades Frag Martyr Tour de passe-passe je jouais au AK-47 () mais je me suis mis au G36c Les modes de jeu que je préféres Sabotage parceque les objectifs sont variés QG Domination R&D Le Free for all c'est a vomir, j'ai testé sur un serveur a 50 joueurs vous dis pas le merdier ambiant, meme pas le temps de respawn.... m'enfin c'est rigolo de finir le match a 200Frag (c'est pratique pour terminer les Défi des armes ceci dit ^^) Sinon, je supporte plus de jouer en normal, le mode Hardcore est 100x plus interessant, parceque maintenant ca me rend malade de devoir vider mon chargeur pour tuer un type, c'est anti jeu a souhait surtout quand tu tires sur un mec, tu le touches 2 fois d'une rafale de 3 balles (oui oui parceque je joue au snipeur avec des fusil d'assaut ) , il se met derriere un mur, et toi t'attend qu'il ressort pour lui collé a nouveau des balles sauf que c'est comme si tu l'avais jamais touché auparavant, bref ca me gonfle HARDCORE MODE POWWWAAAAAAaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Je viens d'avoir Call of Duty 4, et je dois dire que je ne suis pas déçu Pour info, je viens juste de finir la mission avec le capitaine y'a 15ans quand on snipe (j'espère que vous voyez ). J'en suis à peu près à combien de la durée de vie solo du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 t'as presque fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Sérieux? Arf ça me déçoit alors, c'est plutôt court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est pas pour rien qu'on dit de le faire en commando. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Je l'ai pas spécialement trouvé facile, y'a des moments chauds. Et monter en difficulté ne rallonge qu'artificiellement la durée de vie, juste parce qu'on refait plusieurs fois le même passage. Bon ba je sens que je vais le finir ce soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Tu vas bientôt être à un passage plus que chaud : le manège Il est vrai que j'ai également été déçu du mode solo. Même si on va me répondre que le multi est bien meilleur, je trouve que c'était quand même trop court. On dirait que désormais les jeux ne peuvent plus exister sans mode multi online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ça donne quoi le jeu en ligne ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 On va faire une team MODO INpact sur COD4 si ca continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Tu vas bientôt être à un passage plus que chaud : le manège Ca va je l'ai passé. C'est clair que je l'ai pas passé du premier coup. Par contre j'arrive pas à passer celui où faut rejoindre un hélico en speed (y'a du temps). Soit j'ai pas assez de temps pour tous me les faire, soit je me fais tuer en voulant passer en vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 une petite question .... vous avez quoi comme ping ??? personnellemnt même sur le serveur ayant le meilleur ping j'arrive très rarement à descendre en dessous de 100 et pourtant j'ai l'impression de moins souffrir de ce ping éléve par rapport à d'autre jeu ( COD2 ) ou le fait d'avoir un gros ping étant vraiment un problème.. ou alors je me suis amélioré LOL d'ailleurs il faudra que je me refasse le solo un de ces jours .... en ce moment j'essaie d'augmenter mon pourcentage de head shot et j'espeère arrivé à 10 % faudra se donner rendez-vous un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 On va faire une team MODO INpact sur COD4 si ca continue Ha ouais, qui y joue? Et il est bien foutu alors? L'achat en vaut la chandelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bah, , Quarky, moi et toi si tu t'y mets Ouai, ce serait sympa un rdv sous COD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 une petite question .... vous avez quoi comme ping ??? personnellemnt même sur le serveur ayant le meilleur ping j'arrive très rarement à descendre en dessous de 100 et pourtant j'ai l'impression de moins souffrir de ce ping éléve par rapport à d'autre jeu ( COD2 ) ou le fait d'avoir un gros ping étant vraiment un problème.. ou alors je me suis amélioré LOL d'ailleurs il faudra que je me refasse le solo un de ces jours .... en ce moment j'essaie d'augmenter mon pourcentage de head shot et j'espeère arrivé à 10 % faudra se donner rendez-vous un de ces jours J'oscille entre 70 et 100, mais plus régulier autour de 90... si j'en souffre, je m'en rends pas compte ^^ moi je suis tes conseils, je me sers de toutes les armes, ce qui est assez sympa en fait (enfin bon, de toutes, mais en priorités fusils d'assauts et pistolets mitrailleurs ) Je deteste toujours autant l'option martyr, mais bon on trouve quand même des serveurs où ils ne s'en servent aps (trop) au moins... par contre c'est cool d'avoir accès à 3 frag, du surarmement... et je joue au moins à 60-70% en domination... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'aime bien aussi Domination. Pour le ping, je suis toujours autour de 100ms et ca ne me pose pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 oki, je vois pour le trouver à po cher d'okaz alors (avec une clé valid bien sur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Dites les gens, CoD 4, il est faisable sous Unix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Dites les gens, CoD 4, il est faisable sous Unix ? pour le serveur oui .... pour le client non bon sinon je suis à 8.72% de head shot ce qui n'est pas top je trouve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Dites les gens, CoD 4, il est faisable sous Unix ? pour le serveur oui ... :tchintchin: ... pour le client non :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 pour répondre à wkrystof : il faut que celui qui fat offive servive ouvre le port 28960 sur son routeur, et qu'il fasse une translation de port de celui ci vers le port 28960 sur la machine qui héberge le serveur cod 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ce genre d'information pourrait être regroupé dans le premier post, avec l'accord de son auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 pour répondre à wkrystof : il faut que celui qui fat offive servive ouvre le port 28960 sur son routeur, et qu'il fasse une translation de port de celui ci vers le port 28960 sur la machine qui héberge le serveur cod 4 alors là deja c'est pas facile pour tous le monde d'ouvir les ports et de les redirigés perso je lache l'affaire et je trouve un jeu plus simple ds sa gestion des serveurs car là ya de l'abus quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.