Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 927
  • Créé
  • Dernière réponse

mon le colis n'est pas encore arrivé ;) ... je vais encore galérer pour trouver un serveur...

personnellement je proposerai bien de mettre un bout de text dans notre nom pour se retouver , un peu comme une team, sauf qu'il n'y aurait aucuen obligation si ce n'est d'être mender de PCI.

un truc du genre

=[PCI]=Dark26

des suggestions ??

c'est juste histoire de se retrouver sur les serveurs ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je proposerai bien de mettre un bout de text dans notre nom pour se retouver , un peu comme une team, sauf qu'il n'y aurait aucuen obligation si ce n'est d'être mender de PCI.

un truc du genre

=[PCI]=Dark26

des suggestions ??

c'est juste histoire de se retrouver sur les serveurs ... :p

M'étonnerais fort que ça aide à se retrouver sur les centaines de servers dispo. ;)

Bon j'ai essayé un peu le solo en commando, c'est sympa :)

en multi j'essaierai demain je pense, je vais rien comprendre comme d'hab' :transpi:

Certaines maps occassionent un véritable carnage. En particulier une map, qui doit faire 20m*20m, au milieu de containers... On doit avoir une durée de vie de 5sec grand max.. :transpi:

Le seul truc chiant dans ce jeu, c'est ce que je reprochais à battlefield, c'est qu'il faut jouer pas mal pour tout débloquer, que ce soit armes, accessoires, bonus de classe, ça demande pas mal d'heures de frag en ligne pour ce faire, et pendant ce temps, c'est rageant d'être moins bien équipé que le reste des joueurs. Mais bon, après c'est le pied. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines maps occassionent un véritable carnage. En particulier une map, qui doit faire 20m*20m, au milieu de containers... On doit avoir une durée de vie de 5sec grand max.. :eeek2:

Le seul truc chiant dans ce jeu, c'est ce que je reprochais à battlefield, c'est qu'il faut jouer pas mal pour tout débloquer, que ce soit armes, accessoires, bonus de classe, ça demande pas mal d'heures de frag en ligne pour ce faire, et pendant ce temps, c'est rageant d'être moins bien équipé que le reste des joueurs. Mais bon, après c'est le pied. :p

oui elle est trés drôle cette map, j'suis tombé dessus en Sabotage, c'était meme pas la peine d'essayer de capturer le point, a 30joueurs sur la map, ca jouait le frag , tu respawn tu meurs directe , un grand moment de n'importe nawak , mais bien fendard ^^

Pour l'XP, je suis pas d'accord, perso je joues au AK-47, je suis que level 24, ca m'empeche pas de bien joué :)

sinon pour ceux qui aime pas progresser, un fichier a modifier pour etre 55 directe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines maps occassionent un véritable carnage. En particulier une map, qui doit faire 20m*20m, au milieu de containers... On doit avoir une durée de vie de 5sec grand max.. ;)

Le seul truc chiant dans ce jeu, c'est ce que je reprochais à battlefield, c'est qu'il faut jouer pas mal pour tout débloquer, que ce soit armes, accessoires, bonus de classe, ça demande pas mal d'heures de frag en ligne pour ce faire, et pendant ce temps, c'est rageant d'être moins bien équipé que le reste des joueurs. Mais bon, après c'est le pied. :p

oui elle est trés drôle cette map, j'suis tombé dessus en Sabotage, c'était meme pas la peine d'essayer de capturer le point, a 30joueurs sur la map, ca jouait le frag , tu respawn tu meurs directe , un grand moment de n'importe nawak , mais bien fendard ^^

Pour l'XP, je suis pas d'accord, perso je joues au AK-47, je suis que level 24, ca m'empeche pas de bien joué :)

sinon pour ceux qui aime pas progresser, un fichier a modifier pour etre 55 directe...

Bah j'ai joué plusieurs heures, hier, avec le clan lda, et j'aime autant te dire qu'il y a des tueurs. :transpi:

Alors moi qui ai commencé le multi y'a 3-4 jours, j'avais un peu du mal à suivre. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai joué plusieurs heures, hier, avec le clan lda, et j'aime autant te dire qu'il y a des tueurs. :eeek2:

Alors moi qui ai commencé le multi y'a 3-4 jours, j'avais un peu du mal à suivre. :p

Certes, il faut le temps d'apprendre les map

aprés faire des Deathmatch c'est complétement naze

je préfére R&D,Sabotage et QG perso

R&D -> 50xp par frag et 100xp posage/désamorcage de bombe

Sabotage ->10xp par frag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retrouver des joueurs, il suffit d'installer un petit soft, du style xfire / the all seeing eyes ( mon préféré )

http://en.wikipedia.org/wiki/The_All-Seeing_Eye

tu tapes le nom du joueur et zou, ça recherche sur tous les serveurs en ligne ... :p

pas encore de mise à jour pour COD4 , mais une petite magouille pour modifier cod1 ET ZOUU :eeek2:

Personnellment pour le déblocage des armes, aucun intêret... je suis toujours avec le M16 , full auto , sans aucune aide à la visé ( red dot )( des reste de COD2 ), + pistolet + silencieux + fumigène...

mais bon je crois que je vais mettre un silencieux sur le M16 aussi.... car de toute façon de loin c'est pas top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai joué plusieurs heures, hier, avec le clan lda, et j'aime autant te dire qu'il y a des tueurs. :eeek2:

Alors moi qui ai commencé le multi y'a 3-4 jours, j'avais un peu du mal à suivre. :p

Certes, il faut le temps d'apprendre les map

aprés faire des Deathmatch c'est complétement naze

je préfére R&D,Sabotage et QG perso

R&D -> 50xp par frag et 100xp posage/désamorcage de bombe

Sabotage ->10xp par frag

bah oui mais quand tu vois le nombre de boulets qui comprennent pas les objectifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui mais quand tu vois le nombre de boulets qui comprennent pas les objectifs...

ba.....t'as qu'a pas jouer avec des n00bs :p

Réponse con... on est tous forcément noob quand on débarque quelque part. Mais c'est le fait que certains continuaient à faire la course au frag, même après 3 heures de jeu, en mode sabotage... Et les mecs qui tankent... rah bordel, ils tankent à 4 sur les balcons de 1m² sur une map (celle à pripiat avec la statue au milieu, par exemple..)

Du coup, une fois que tu le sais, tu monte discret, tu flingues ceux au silencieux sur le chemin et tu balances une grenade juste derrière leur cul. Et hop, 4 morts. :eeek2:

C'est drôle mais c'est lourd quand même, toutes ces campouzes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, en général c'est ça qui fait que je joue peu en multi aux FPS...

t'as jamais le temps de comprendre ou d'apprendre

sitôt respawn, sitôt fraggué ^^

j'avais la même réaction au début du multi de COD4

il ne faut qu'il y ait trop de joueur et surtout ne pas trop bouger après le respawn histoire de savoir où on est et où on peut aller se cacher suivant la position dans la carte :chinois:

bon 1 jour et 3 H de jeu dixit le jeu :craint:

il va peut être falloir que je lève le pied....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide car je suis completement blocqué.

Je suis dans Chernobyl, suite au tir lointin de sniper, je dois rejoindre l'helicopter mais il y au moins 100 personnes autour de moi, sans compter les chiens.

IL est impossible de passer.

Bref comment avez-vous reussi ce passage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide car je suis completement blocqué.

Je suis dans Chernobyl, suite au tir lointin de sniper, je dois rejoindre l'helicopter mais il y au moins 100 personnes autour de moi, sans compter les chiens.

IL est impossible de passer.

Bref comment avez-vous reussi ce passage ?

HAHAhaahahaha comment j'en ai chié a cette endroit en Commando

faut pas rester au milieu, mais aller ce planquer derriere l'immeuble , tu dégommes tout les mecs que tu vois passer

quand l'hélico est là , tu rush , sans te faire dégommer ^^ (grenade flash) tu récupere le vieu et tu bouge en vitesse a l'hélico

difficile , j'suis resté bien 2h/3h a cet endroit avant de réussir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide car je suis completement blocqué.

Je suis dans Chernobyl, suite au tir lointin de sniper, je dois rejoindre l'helicopter mais il y au moins 100 personnes autour de moi, sans compter les chiens.

IL est impossible de passer.

Bref comment avez-vous reussi ce passage ?

HAHAhaahahaha comment j'en ai chié a cette endroit en Commando

faut pas rester au milieu, mais aller ce planquer derriere l'immeuble , tu dégommes tout les mecs que tu vois passer

quand l'hélico est là , tu rush , sans te faire dégommer ^^ (grenade flash) tu récupere le vieu et tu bouge en vitesse a l'hélico

difficile , j'suis resté bien 2h/3h a cet endroit avant de réussir ...

OULA, 2/3 heures, ca promets, ils sont quand-même un peu exagéré le scenario, 2 snipers contre toute une armée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...