Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 927
  • Créé
  • Dernière réponse
T'aime rien en fait psikobare... :youhou:

j'aime la qualité

je me suis encore refait COD1 il y à peu, et COD2 il y à un peu plus longtemps

non parceque 4H en commando ou vétéran tu m'appel hein

phone please? :chinois:

bon allez 4H30/5H stuveu

nan mais à par ça, c'est un superbe jeu démo

Par contre sur l'ambiance, rien à dire, ça poutre :O

comme tout les COD, en ajoutant à cela qu'il s'améliore (et raccourcis) avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je fais appel à toute la communauté inpactienne qui joue à COD4. Vu le retour de nombreuses personnes sur le fait que le jeu soit vraiment court, j'hésite énormément à l'acheter (surtout vu le prix du jeu 64.99 euro à la fnac près de chez moi...), c'est vraiment le mode multi-joueurs qui va faire pencher la balance.

Y a-t-il suffisamment de monde sur les serveurs pour jouer convenablement?

Le mode multi est-il vraiment fun?

Est-ce que vous pensez qu'il y aura encore du monde qui jouera au multi d'ici qqes mois?

J'attends vos retours.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Pour ma part je possède C4D et j'ai commencé la campagne solo mais j'ai mis le niveau de difficultée le plus difficile sous les conseils du site Nofrag. Hors je suis au Act I et je trouve le jeu vraiment dur. Je comprend souvent rien, je rentre dans la pièce, je me met dans une position avantageuse mais je fini toujours par me faire tuer par je ne sais qui. Vraiment je le trouve très difficile, peut être que je n'ai pas un super niveau mais j'ai quand même l'habitude de jouer aux FPS depuis Doom et j'en es terminé pas mal. Alors, suis-je le seul à trouver le jeu un peu trop hardu dans son mode le plus difficile ou c'est ce que je suis trop nul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je fais appel à toute la communauté inpactienne qui joue à COD4. Vu le retour de nombreuses personnes sur le fait que le jeu soit vraiment court, j'hésite énormément à l'acheter (surtout vu le prix du jeu 64.99 euro à la fnac près de chez moi...), c'est vraiment le mode multi-joueurs qui va faire pencher la balance.

Y a-t-il suffisamment de monde sur les serveurs pour jouer convenablement?

Le mode multi est-il vraiment fun?

Est-ce que vous pensez qu'il y aura encore du monde qui jouera au multi d'ici qqes mois?

J'attends vos retours.

Merci à tous.

déja tu peux trouver moins cher .... ( autour de 50 euros livré chez amazone.fr :eeek2: )

perso je trouve qu'il y a trop de monde :transpi: .... ça ressemble plus a de la boucherie qu'a autre chose... l'aspect tactique a un peu disparu en multi par rapport aux versions précédentes.

si c'est comme COD2 , il y encore beaucoup de monde qui joue à ce jeu, même si cela fait plus de 2 ans qu'il est sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je fais appel à toute la communauté inpactienne qui joue à COD4. Vu le retour de nombreuses personnes sur le fait que le jeu soit vraiment court, j'hésite énormément à l'acheter (surtout vu le prix du jeu 64.99 euro à la fnac près de chez moi...), c'est vraiment le mode multi-joueurs qui va faire pencher la balance.

Y a-t-il suffisamment de monde sur les serveurs pour jouer convenablement?

Le mode multi est-il vraiment fun?

Est-ce que vous pensez qu'il y aura encore du monde qui jouera au multi d'ici qqes mois?

J'attends vos retours.

Merci à tous.

déja tu peux trouver moins cher .... ( autour de 50 euros livré chez amazone.fr :eeek2: )

perso je trouve qu'il y a trop de monde :transpi: .... ça ressemble plus a de la boucherie qu'a autre chose... l'aspect tactique a un peu disparu en multi par rapport aux versions précédentes.

si c'est comme COD2 , il y encore beaucoup de monde qui joue à ce jeu, même si cela fait plus de 2 ans qu'il est sorti.

En effet c'est très bourrin, ça tire de partout et on s'y perd au niveau des cibles et des objectifs. J'aurais préféré une campagne solo qui commence en équipe et puis se déroule vraiment seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gatsu, joues en commando...

Sur le site Nofrag était mentionné qu'on pouvais recommencer le niveau en choisisant son niveau de difficultée. Pour ma part j'ai rien trouvé ! Donc si je décide de jouer en commando je dois tout recommencer ?! :paf:

faut pas toujours écouter nofrag aussi...

oui y'a de grande chance, qu'ayant commencé en veteran tu doives tout recommencer pour jouer en commando. Je sais pas, j'ai pas testé, et j'ai pas fini le jeu. Mais si t'as pas trouvé, c'est que ce n'est pas possible... à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...