Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 927
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 6 mois après...

Bijour à tous,

Le 9 novembre dernier sortait le septième opus de la série Call Of Duty: Black Ops...

Un solo nerveux, un multi efficace, le mode zombie... On retrouve tout ce qui a fait le succès des précédents épisodes mais en mieux... :transpi:

Le jeu est devenu le loisir le plus vendu de tous les temps "en 24 heure" avec 5,9 millions d'exemplaires écoulés... Après 1 semaine, les prévisions prévoient là aussi d'atteindre de nouveaux records... :eeek2:

Perso, pas mal de personnes dans mon entourage proche sont branchées sur le jeu et ensemble, nous avons passer de bonnes petites soirées à se fritter la gueule ou à casser du zombie par paquet de douze :yes:

Alors alors, qui parmis vous souhaite se jetter dans la mêlé ? Pour rappel, les ID PSN/XBL des autres membres PCI se trouvent dans ce topic :dd:

A bon entendeur...

:chinois:

ben moi je suis entrain de le finir... ben je suis pas impressionné...

graphiquement inférieur à Modern Warfare 2, au niveau du son c'est pitoyable ( j'ai trouvé qu'une seule mission avec une musique qui m'a plus, contrairement aux MWs)

Je trouve le solo plus mou, moins classe...

apparemment le multi est meilleur que MW2 (pas dur...) mais reste inférieur à MW, je vais tester ça bientôt...

déçu globalement, même si je m'amuse bien

Disons que je suis assez bon public et que je n'ai pas forcément joué de manière approfondie aux précédents épisodes :transpi:

Mais bon, les goûts et les couleurs hein... Disons la majorité des avis que j'ai eu sont plutôt positif :roll:

Sinon, as-tu testé le mode Zombie ? As-tu une technique particulière pour bien avancer dans un niveau ?

Perso, à la fin de la 4ème vague (juste avant les chiens mutants) on conserve UN zombie en "vie" qu'un joueur s'occupe de balader dans le niveau pendant que les autres avancent et ouvrent les portes... Ça marche plutôt bien sauf qu'à un moment, l'argent vient à manquer et il faut se retaper une petite boucherie...

Bref, à 4 joueurs, on a tenu maximum 8 manches... :D

Pour avoir commencé la campagne grâce à quelqu'un qui me l'a passé, et à mon avis en être pas loin de la moitié, je la trouve fade, assez nulle, l'histoire pas bien emmenée... Les "équipiers" sont vraiment bidons au niveau de la couverture et au niveau de leur utilité, on a un rendu graphique très inégal, qui bouffe plus de ressources que MW2.

Pour l'instant je suis donc vraiment déçu, sachant que si j'en suis satisfait je mettrai les 45¤ dedans. Sinon, si le multi n'est pas à la hauteur, et que le solo se révèle mauvais jusqu'à la fin, je me le paierai pas. Si la fin se révèle bonne, et que le multi sur serveurs gameservers est bon, je lâcherai 45¤ pour ça. Mais aujourd'hui, de ce que j'en ai touché, il ne vaut pas plus de 30¤ à mes yeux.

Je quote qq'un qui s'y connait un peu :transpi:

En jouant j'ai appris que les russes en 68 utilisaient le famas, que les nords vietnamiens utilisaient des Spas 12 et des FN Fal et que les troupes d'elites russes utilisaient le AK74u. Pour ceux qui sont pas tres au courant, le famas c'est 1978, le Spas12 1979 tout comme le AK74u. Je ne parlerais pas des commandos americains qui utilisent le MP5K 8 ans avant qu'il soit cree.

Je trouve ça un peu moche pour un jeu qui nous plonge dans l'histoire (histoire recrée mais s'appuyant sur l'Histoire)

• 3 mois après...

Encore une centra qui fonctionne po vu la création des autres topics sur COD... :dd:

Ptetre qu'il faudrait revoir de ce côté l'intérêt des central ou non... ???

edit : Explication en sus... Suis en train de voir pour remettre à jour le topic concernant les centrals d'où mes remarques ;)

• 1 an après...

Salut les Gamers !!

Je suis un peu étonné de ne pas avoir trouvé de sujet parlant du nouveau Call Of Duty : Black Ops II

On me l'a offert et j'ai commencé quelques parties en multi et c'est plutôt pas mal.

Par contre venant de BF3 j'ai l'impression d'avoir quelques choses de beaucoup moins réel, c'est normal ?

On ne peut pas choisir son serveur d'après ce que j'ai vu, plutôt dommage, et j'ai souvent des "connexion interrompue" à la connexion sur les serveurs, c'est assez pénible...

Personne ne l'a acheté ici ? :zarb:

Bah si, tu m'as pas vu hier ? :D

Vu comment le jeu est traité d' "FPS à kikoo" ... C'est vrai que beaucoup n' oserait pas se manifester :devil:

Que dire ... Ils ont repris Black Ops I avec ses chutes d'FPS et implémenté le netcode des Modern Warfare ... Ce qui donne un gameplay mitigé pour le moment :fumer:

En gros, sur les forum, on ne voit que à l'heure actuelle, des plaintes concernant le lag, lag compensation, pas de navigateur de serveur, ou la possibilité de louer des serveurs, bref ça donne une impression qu'on est toujours en P2P et que Treyarch n'a pas tenu promesse. ( ils auraient pu avouer qu'il fallait un bon quad core :transpi: )

À part ça, le gameplay me semble plus équilibré, les killstreak aussi, la compagne, je le trouve assez bien, on a grossomodo une suite directe du 1 et du vrai "modern warfare" :p C'est assez sympas le côté tactique, mais il me semble qu'il existe déjà ce mode "STR" sur BO I mais il n'était pas assez exploité sur le précèdent opus !

J'attends de gros correctif surtout ... À part ça, la communauté franco, ça rage sec :transpi: Il faut muter sinon les tympans vont prendre un coup :mdr:

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...