chattanooga Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ouaip pas faux. mais je pense qu'on ne va pas les comparer, car les fanatiques vont débarquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Je posais la question pour directx 10 parce que je trouve ce jeu (avec tout absolument au max) superbe et qu'il vaut bien un certain crysis avec 40fps en plus Hérétique !!!!! Nan, je rigole En plus l'est sympa ce jeu... Et en plus, moi, j'ai encore jamais joué à Crysis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Call of Duty est bien joli c'est clair. Crysis est plus tape à l'oeil donc ça fait pas le même éffet. Enfin toute façon y'a pas à se battre, les 2 sont bien faits, tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 normalement demain je vois la vie en bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 1 jour et 20h pour arriver au niveau 55 ah bin 2 jours et 3h moi (ou 1 jour et 27h ) Bon, je suis toujours très mauvais en deathmatch, mélée, mauvais à l'attaque en S&D ou sabotage (mais en défense ça va mieux ^^) et presque correct en QG et domination Maintenant, j'ai fini par apprendre un peu... par exemple, je cours plus partout tout le temps (enfin j'aime bien le mouvement en général ) mais bon, si c'est TDM, le mieux que je puisse faire pour l'équipe, c'est éviter de me faire fragguer 35 fois ^^ alors, hop, planqué dans un coin, je vois passer un mec toutes les 10 minutes, mais c'est pas grave, j'attends la map suivante J'suis à 0.97 en ratio frag/kill, et j'arrive un peu plus réguliérement à finir mes parties au-delà de 1 (m'enfin, de ce côté, pas de miracle, si t'arrives à atteindre les 7 frags, par savoir-jouer ou par chance, après t'es tranquille...) un truc que je gère pas mal maintenant, c'est les claymore un truc dont j'arrive pas à me servir c'est les fusils de sniper par contre (pourtant par le passé j'aimais bien ça maiiiiis.... là ça veut point ^^) et je déteste toujours le martyr (cela dit je m'en sers, pour une map et une seule ) bon sinon, je suis assez souvent sur le serveur "TAG Mixed and Ranked" (nom en couleur avec euh... du jaune je crois...) J'ai aussi le serveur "OldmanClan" dans mes favoris [/3615 mylife sur CoD4 ^^] et ton serveur Dark il est toujours online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ENFIN !!!!! je suis en expert II ( arme bleue ) dans toutes les catégories ( et oui même le scorpio, et dieu sait que que 75 headshot avec celui-ci c'est balèze !!!) au bout de 7d 1h 43min La bonne nouvelle, c'est que mon ratio de headshot augmente ( j'en suis à 9.56 % ), par contre, jouer avec des armes pourries ou non appropriée à la carte, ben forcément ça fait chuter le ratio frag /kill ( j'ai toujours environ 2000 kills de plus quand même ) Sinon j'ai un gros souci !!!! je trouve que le nombre de frames par secondes à littéralement dégringoler depuis une ou 2 semaines .... je ne sais pas si ça vient des mise à jour windows ou pas, mais tomber à 30 fps ben c'est pas cool ... ça sent la nouvelle insatllation de windows ça Pour répondre à Mikeizback, perso, j'aime bien un peu tous lesd types de jeu , ( surtout deathmatch ) , masi par contre impossible en hardcore.... avec un ping de 100, c'est même pas la peine, et en regardant se faire tuer par les gars avec un ping de 30.. du style, tu entends touchk et paf tu es mort. tu te dit, bon le gars a fait un head shot au snipe ..... et en fait non !!! il a lancé une rafale au G36 sans headshot. en gros sur 10 balles , je n'ai entendu que la dernière , mais trop tard... alors en hardcore ou une balle suffit les claymores c'est bien ( surtout associé au snipe ) Pour le snipe, une seule carte me fais kiffer --> overgrown ( on monte sur le toit de la maison, et si tout se passe bien , monsterkill ) le martyr est décidement un truc nul, et maintenant je deteste aussi le grenade launcher.... Pour mon serveur, non il est plus en ligne ( personne pour jouer dessus ) en plus il faudrait que je le patch en 1.4 et je ne sais aps comment on fais sous linux Pour les serveurs, je le note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ah bin tiens, tu vas m'expliquer comment grimper sur le toit, parce que là j'ai cherché mais j'ai pô compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ah bin tiens, tu vas m'expliquer comment grimper sur le toit, parce que là j'ai cherché mais j'ai pô compris c'est simple il y a le pont : d'un coté la grande maison, de l'autre une petite cabane . derrière cette cabanne il y a un mur qui cours jusqu'à la maison. entre la cabanette et le mur, il y a un container à poubelle . il faut monter sur le container ( d'ailleurs la dessus c'est aussi une bonne position car le repli est facile ) du container il faut sauter sur le mur . ensuite il faut marcher sur le mur jusqu' à la maison . et la c'est chaud : il faut sauter sur le toit en tournant un peu sur la gauche. et zou d'ailleurs on peut aussi monter sur le toit du pont il suffit de suivre le mur de l'autre côté ( je le savais pas mais j'ai vu quelq'un le faire ) mais il y a moins de panorama... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 mon mon serveur est de retour par contre une question ? apparit-il dans votre liste des serveurs internet ?? * sinon un connect dark26.dyndns.org vous pouvez tester pour voir si ça fonctionne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 a priori oui mais bon j'avais la mule qui tounait , mais même sans ça , le ping du serveur était à 200 pour les joueurs ( ben forcément j'ai toujours 100 quand je joue dans forcément les joueutrs venant sur mon serveur auront toujours plus de 100 sinon ça fonctionne!!!! et dites moi quel ping vous avez sur mon serveur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 J'avais ~120ms de ping avant de me retrouver déconnecté.... C'est dommage, j'étais tout seul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 J'avais ~120ms de ping avant de me retrouver déconnecté.... C'est dommage, j'étais tout seul.... en fait j'avais lance la ligne de commande en mode console . il a fallu que je stoppe pour le relancer avec le nohup pour qu'il tourne non stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je viens de finir Call Of Duty en mode 2nd classe (il est vraiment trop court comme jeux meme s'il est bien fait). Je vais surement le recommencer en mode commando pour voir s'il y a du challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bon voila ce matin réinstallation d'un windows tout neuf juste pour jouer j'ai mis la version FR de COD4, et franchement ( je m'en doutais ) le doublage des voix en français est à vomir je crois que je vais réinstaller la version vo . il a fallu que je mette à jour punkbuster et surtout j'ai remarqué que je suis limite en mémoire vidéo avec mes 320 mo Donc je vous conseille de libérer de la mémoire si nous n'avez pas beaucoup de mémoire sur votre carte graphique j'ai gagné 40 mo - j'ai désactivé le bi écran ( 1600 *1200 en 32bits ) - j'ai baissé la résolution du bureau 2d ( passage de 1280*1024 32 bits --> 800*600 16 bits ) je suis passé de 270 mo de dispo à 310 mo c'est toujours ça de gagné, et toujours ça de moins dans le swap vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 pour info autour de 130 ms de ping sur ton serveur c'est vrai que les gars qui clignotent à 200 ms de ping, c'est dur à viser parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Y'a des gens sur le serveur de Dark? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 nop ^^ j'ai po le jeu encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bah, personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 euh, non, faut s'y donner RDV sinon spa la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 il faut, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 sinon j'ai trouvé ça générer un fichier de maprotate pour personnalisé son maprotate.. il faudra me dier ce que vous faire comme type de jeu / map et surtout planifier un rendez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 mode de jeu, par ordre de préférence : QG / domination Sabotage / Recherche et Destruction TDM / Mélée si je devais faire un ratio ce serait pour 2 parties de QG/dom, une partie de Sab/S&D et une partie de mélée/TDM maps : j'aime bien crash, citystreet, countdown, crossfire (si je ne me trompe pas) j'aime pas trop cargoship, showdown et pour rire j'aime bien shipment ^^ (je veux dire que j'aime bien jouer dessus de temps en temps, c'est du grand n'importe quoi je trouve, mais c'est rigolo pour le coup, martyr conseillé ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 wahou.... j'ai enfin CoD4 et ma 8800 GT.... ça décoiffe vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 mode de jeu, par ordre de préférence : QG / domination Sabotage / Recherche et Destruction TDM / Mélée si je devais faire un ratio ce serait pour 2 parties de QG/dom, une partie de Sab/S&D et une partie de mélée/TDM maps : j'aime bien crash, citystreet, countdown, crossfire (si je ne me trompe pas) j'aime pas trop cargoship, showdown et pour rire j'aime bien shipment ^^ (je veux dire que j'aime bien jouer dessus de temps en temps, c'est du grand n'importe quoi je trouve, mais c'est rigolo pour le coup, martyr conseillé ^^) Donc voila : tu va sur la page, tu configures ce que tu veux et tu fais un copier coller du résultats ici ( je ferais un copier coller dans mon fichier de config. ) perso j'aime bien aussi le tir ami .. ça force à viser et à ne pas tirer dans le tas Bon sinon la mauvaise nouvelle : je retire ce que j'ai dis quelques posts plus haut !!!! le ping joue vraiment ( d'aileurs si vous jouer sur mon serveur contre moi vous allez remarquer !!! ) je me connecte sur un serveur qui avait l'air pas mal ( pas trop de joueurs, et un "bon" ping de 110 ) et la ... 'tain j'en touche pas une... du style 10 fois morts et pas arrivé à toucher le moindre bonhomme en 10 minutes et la ...... en fait en face une team qui devait jouait ...... en lan, avec un ping de 30 ... et très sincérement en regardant les killcams c'était flagrant. bon, sinon perso je suis dispo tous les soirs de 18H environ ( fin du taf ) à 1 h du mat dirons-nous faudrait au moins être 4 histoire de faire des équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 en général je joue entre 21h et minuit disons pour le programme du serveur & co, je ne fais que dire mes préférences si je devais faire un serveur mais c'est pas moi qui le fais donc... ^^ le tir ami pour l'instant je ne l'ai eu qu'une ou deux fois au début et maintenant c'est plus le cas... j'pense que sur des modes comme QG, quand tout le monde rushe sur le point à conquérir ça doit éviter de voir 52 grenades voler de part et d'autre en 10s ^^ bon c'est là où l'uav devient critique aussi ^^ bon sinon ayé j'ai atteint un ratio de un :yaisse: j'ai une spécialité je crois : le skill "martyr à la claymore" ^^ j'me fais surprendre en train d'en poser une alors hop, je pose la deuxième devant le gars qui me shoote et bouuuum ^^ pas très efficace pisque généralement je suis mort aussi, mais très rigolo faudra que je configure un truc pour le couteau un jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.