Posté(e) le 24 décembre 200915 a Bon binh j'ai pas trouvé le topic de cette année ? Alors je post mes v½ux ici. Passez tous de très bonne fêtes de fin d'année et j'espère que la nouvelle année nous apportera son lot de cartes graphiques nouvelle génération et processeurs à overclocker . Noyeux Noël PCi et à l'année prochaine.
Posté(e) le 25 décembre 200915 a Bon anni... Euh joyeux noël Si, si, bon annif Jesus !! 2009 ans ça se fête tout de même.
Posté(e) le 25 décembre 200915 a et bé, le 25 et déjà bonne année Laissons passez noel tranquillou avant hin
Posté(e) le 26 décembre 200915 a Joyeux noël à tous. Le papa noël vous a-t-il gâtés cette année ? Moi j'ai eu le bonheur de déballer: Une manette Logitech Chillstream, idéal pour rafraichir les mains moîtes en été Quelques vêtements, dont une nouvelle jolie ceinture en cuir (c'est madame qui va être contente) Un APN Samsung ES15 (self-cadeau de moi et ma douce) Et pour me muscler un peu mes maigres bras de geek : une Powerball Neon Green (n plus, c'est joli quand ça tourne) Objectif du nouvel an : ressembler à Popeye
Posté(e) le 26 décembre 200915 a J'ai déjà des courbatures dans les bras aujourd'hui. Par contre, il faut que je maitrise la technique du "thumb flick start" (lancer avec le pouce) parce que c'est chiant avec la ficelle. Mais j'aime bien le gadget
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.