Tiduster Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon binh j'ai pas trouvé le topic de cette année ? Alors je post mes v½ux ici. Passez tous de très bonne fêtes de fin d'année et j'espère que la nouvelle année nous apportera son lot de cartes graphiques nouvelle génération et processeurs à overclocker . Noyeux Noël PCi et à l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Déplacé Joyeux Noël tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Noyeux Joël et Aonne Bnnée à tout le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noël à tous les inpactiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bon anni... Euh joyeux noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bon anni... Euh joyeux noël Si, si, bon annif Jesus !! 2009 ans ça se fête tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 et bé, le 25 et déjà bonne année Laissons passez noel tranquillou avant hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 sa va trop vite ? ..i'm sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël guys! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Noël ! Montjoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël ! (arf déjà 6 ans sur PCI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 six ans ² ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 (bis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux joyeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 idem s'te flemmard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Joyeux noël à tous. Le papa noël vous a-t-il gâtés cette année ? Moi j'ai eu le bonheur de déballer: Une manette Logitech Chillstream, idéal pour rafraichir les mains moîtes en été Quelques vêtements, dont une nouvelle jolie ceinture en cuir (c'est madame qui va être contente) Un APN Samsung ES15 (self-cadeau de moi et ma douce) Et pour me muscler un peu mes maigres bras de geek : une Powerball Neon Green (n plus, c'est joli quand ça tourne) Objectif du nouvel an : ressembler à Popeye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Han la powerball... INutile mais INdispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 J'ai déjà des courbatures dans les bras aujourd'hui. Par contre, il faut que je maitrise la technique du "thumb flick start" (lancer avec le pouce) parce que c'est chiant avec la ficelle. Mais j'aime bien le gadget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.