Posté(e) le 22 décembre 200915 a Merci Lilo de me défendre Oué je suis pas taré jsute excentrique Puis spa bien de flooder ici Il y a vraiment anguille sous roche Lilo ???
Posté(e) le 22 décembre 200915 a j'ai l'impression que ca vous a choqué ma phrase me suis planté ? apparement non : http://fr.wiktionary.org/wiki/y_avoir_anguille_sous_roche
Posté(e) le 22 décembre 200915 a kenny avec 2 n je l'ai chipé sur un autre forum ou je traine, reduite de taille pour que ca passe et changé d'hebergeur tout pourri ou elle était avant fin bon, je suis motard depuis cet été et puis... ca change un peu (de toute facon j'affiche pas les signatures donc ... )
Posté(e) le 22 décembre 200915 a Ah tu mets 2n pour Kenny? Et moi qui m'appliquait à en mettre qu'un vu ton pseudo en "full size"
Posté(e) le 22 décembre 200915 a bah en fait..... j'en sais rien a la base c'est keneda, defois on me dit kaneda (en vo en quelque sorte ). Puis y'a eu kenny (a cause de chienbleu et internenet ca...) .... avec un seul n ca me choque... keny..... bof
Posté(e) le 22 décembre 200915 a C'est peut-être aussi à cause de ça: - Au mon dieu, ils ont tué Kenny ! - Espèce d'enfoiré !
Posté(e) le 23 décembre 200915 a En fait, c'est tiré d'un jeu où tu le mets en boule, puis tu le manges après... C'est le Kenny-balle *part se pendre*
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.