ngcubeur Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Pourquoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Parce que ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui mais... Pourquoi parce que ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 si Lilo défend heel...y'a anguille sous roche la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Une anguille ! Vous êtes sûrs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 tu préfères un serpent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci Lilo de me défendre Oué je suis pas taré jsute excentrique Puis spa bien de flooder ici Il y a vraiment anguille sous roche Lilo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Ou une anguille autre part, qui sait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est qui roche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Je sais pas, mais "anguille" ça m'aurait pas plu à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 j'ai l'impression que ca vous a choqué ma phrase me suis planté ? apparement non : http://fr.wiktionary.org/wiki/y_avoir_anguille_sous_roche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Nan, c'est pour rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 kenny avec 2 n je l'ai chipé sur un autre forum ou je traine, reduite de taille pour que ca passe et changé d'hebergeur tout pourri ou elle était avant fin bon, je suis motard depuis cet été et puis... ca change un peu (de toute facon j'affiche pas les signatures donc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Sympa ta nouvelle signature Keny . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Ah tu mets 2n pour Kenny? Et moi qui m'appliquait à en mettre qu'un vu ton pseudo en "full size" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 bah en fait..... j'en sais rien a la base c'est keneda, defois on me dit kaneda (en vo en quelque sorte ). Puis y'a eu kenny (a cause de chienbleu et internenet ca...) .... avec un seul n ca me choque... keny..... bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est pas faux. Je ferai gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 kénény Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est peut-être aussi à cause de ça: - Au mon dieu, ils ont tué Kenny ! - Espèce d'enfoiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 euh, c'est pas ton prénom ? j'ai un doute là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 En fait, c'est tiré d'un jeu où tu le mets en boule, puis tu le manges après... C'est le Kenny-balle *part se pendre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 /me sort les pop-corn et garde le fouet à portée de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 bravo NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon, bon, d'accord, je dirai Keneda, voila. () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.