Posted November 30, 200915 yr Bonjour à tous, J'ai cramé mon home cinéma ce week end (z5500) Je l'avais acheté il y a 4 ans et demi. A l'époque il était garantie 3 ans. Je l'ai fait changé juste avant la fin de garantie, car la prise optique était HS. Celui que j'ai reçu a eu quelques soucis au début (rétro éclairage HS) mais comme ça ne me gênait pas, j'ai gardé le produit. Ce week End, la télécommande filaire a cramé (surchauffe je pense). Ma question est donc de savoir si, lorsqu'on change un produit, la garantie redémarre complètement (2 ans maintenant). Je l'ai fait changé en Mai 2008, il y a donc un an et demi. Si ça n'est pas possible, j'avoue que remettre 250-300 ¤ dans un produit, juste pour un élément c'est un peu excessif (même si le produit est exceptionnel) ! Merci Armand
November 30, 200915 yr Author La garantie n'est pas allongée Oui je viens de trouver ça aussi "La durée de garantie d'un produit remplacé correspond à la durée restante de la Période de Garantie de votre produit d'origine" mais dans un contrat de fabriquant...
November 30, 200915 yr contacte les quand même. ça coute rien de demander. Ils sont foutus de t'en envoyer un neuf.
November 30, 200915 yr Sauf que normalement ils n'ont pas le droit je crois... Toute pièce doit être garantie un certain nombre de jours supplémentaire quand elle est changée. Sur un ordinateur portable par exemple, les pièces changées en fin de garantie étaient garanties 3 mois (chez HP).
November 30, 200915 yr Ouep! Au mieux, tu garantie est reconduite au changement de pièce... Mais uniquement pour les pièces remplacées
November 30, 200915 yr Author C'est bien ce que je pense aussi. Je vais les appeller, voir ce qu'ils disent !
November 30, 200915 yr Author Bon, ben chapeau à Logitech : Ils vont m'envoyer une nouveau POD (ce qui est cramé), sans frais de ma part ! Ils ont retrouvé mon dossier d'il y a 2 ans, tout a donc été très vite. J'ai un clavier et une sourie à acheter ça sera chez eux ! Voilà voilà, merci de vos conseils, je vous tiens au courant dès la réception ! Armand
November 30, 200915 yr J'ai presque envie de dire comme d'hab . Toujours exceptionnel chez Logitech, je suis pas près d'arrêter d'acheter chez eux !!
December 2, 200915 yr +1 Logitech est le constructeur qui assure le plus ! Je n'ai que du Logitech d'ailleurs (enfin, presque )
December 3, 200915 yr Author Bon, ben j'ai reçu le nouveau POD, Ca marche impeccable Un homme heureux... Merci Logitech
December 3, 200915 yr Si seulement certains autres constructeurs prenaient exemple... Dommage que leurs prix de vente sur le site officiel soient bien plus cher que sur les autres sites marchand...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.