Aller au contenu

z5500 cramé - Garantie et conseils


fouhaa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai cramé mon home cinéma ce week end (z5500) Je l'avais acheté il y a 4 ans et demi. A l'époque il était garantie 3 ans. Je l'ai fait changé juste avant la fin de garantie, car la prise optique était HS. Celui que j'ai reçu a eu quelques soucis au début (rétro éclairage HS) mais comme ça ne me gênait pas, j'ai gardé le produit.

Ce week End, la télécommande filaire a cramé (surchauffe je pense). Ma question est donc de savoir si, lorsqu'on change un produit, la garantie redémarre complètement (2 ans maintenant). Je l'ai fait changé en Mai 2008, il y a donc un an et demi.

Si ça n'est pas possible, j'avoue que remettre 250-300 ¤ dans un produit, juste pour un élément c'est un peu excessif (même si le produit est exceptionnel) !

Merci

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben chapeau à Logitech :

Ils vont m'envoyer une nouveau POD (ce qui est cramé), sans frais de ma part ! Ils ont retrouvé mon dossier d'il y a 2 ans, tout a donc été très vite. J'ai un clavier et une sourie à acheter ça sera chez eux !

Voilà voilà, merci de vos conseils, je vous tiens au courant dès la réception !

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...