fouhaa Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour à tous, J'ai cramé mon home cinéma ce week end (z5500) Je l'avais acheté il y a 4 ans et demi. A l'époque il était garantie 3 ans. Je l'ai fait changé juste avant la fin de garantie, car la prise optique était HS. Celui que j'ai reçu a eu quelques soucis au début (rétro éclairage HS) mais comme ça ne me gênait pas, j'ai gardé le produit. Ce week End, la télécommande filaire a cramé (surchauffe je pense). Ma question est donc de savoir si, lorsqu'on change un produit, la garantie redémarre complètement (2 ans maintenant). Je l'ai fait changé en Mai 2008, il y a donc un an et demi. Si ça n'est pas possible, j'avoue que remettre 250-300 ¤ dans un produit, juste pour un élément c'est un peu excessif (même si le produit est exceptionnel) ! Merci Armand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 La garantie n'est pas allongée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouhaa Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 La garantie n'est pas allongée Oui je viens de trouver ça aussi "La durée de garantie d'un produit remplacé correspond à la durée restante de la Période de Garantie de votre produit d'origine" mais dans un contrat de fabriquant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 contacte les quand même. ça coute rien de demander. Ils sont foutus de t'en envoyer un neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Sauf que normalement ils n'ont pas le droit je crois... Toute pièce doit être garantie un certain nombre de jours supplémentaire quand elle est changée. Sur un ordinateur portable par exemple, les pièces changées en fin de garantie étaient garanties 3 mois (chez HP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P1n0u Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ouep! Au mieux, tu garantie est reconduite au changement de pièce... Mais uniquement pour les pièces remplacées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouhaa Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est bien ce que je pense aussi. Je vais les appeller, voir ce qu'ils disent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouhaa Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon, ben chapeau à Logitech : Ils vont m'envoyer une nouveau POD (ce qui est cramé), sans frais de ma part ! Ils ont retrouvé mon dossier d'il y a 2 ans, tout a donc été très vite. J'ai un clavier et une sourie à acheter ça sera chez eux ! Voilà voilà, merci de vos conseils, je vous tiens au courant dès la réception ! Armand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai presque envie de dire comme d'hab . Toujours exceptionnel chez Logitech, je suis pas près d'arrêter d'acheter chez eux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 +1 Logitech est le constructeur qui assure le plus ! Je n'ai que du Logitech d'ailleurs (enfin, presque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouhaa Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon, ben j'ai reçu le nouveau POD, Ca marche impeccable Un homme heureux... Merci Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Si seulement certains autres constructeurs prenaient exemple... Dommage que leurs prix de vente sur le site officiel soient bien plus cher que sur les autres sites marchand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.