Aller au contenu

z5500 cramé - Garantie et conseils

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai cramé mon home cinéma ce week end (z5500) Je l'avais acheté il y a 4 ans et demi. A l'époque il était garantie 3 ans. Je l'ai fait changé juste avant la fin de garantie, car la prise optique était HS. Celui que j'ai reçu a eu quelques soucis au début (rétro éclairage HS) mais comme ça ne me gênait pas, j'ai gardé le produit.

Ce week End, la télécommande filaire a cramé (surchauffe je pense). Ma question est donc de savoir si, lorsqu'on change un produit, la garantie redémarre complètement (2 ans maintenant). Je l'ai fait changé en Mai 2008, il y a donc un an et demi.

Si ça n'est pas possible, j'avoue que remettre 250-300 ¤ dans un produit, juste pour un élément c'est un peu excessif (même si le produit est exceptionnel) !

Merci

Armand

Posté(e)
  • Auteur
La garantie n'est pas allongée :devil:

Oui je viens de trouver ça aussi "La durée de garantie d'un produit remplacé correspond à la durée restante de la Période de Garantie de votre produit d'origine" mais dans un contrat de fabriquant...

Posté(e)

Sauf que normalement ils n'ont pas le droit je crois... Toute pièce doit être garantie un certain nombre de jours supplémentaire quand elle est changée. Sur un ordinateur portable par exemple, les pièces changées en fin de garantie étaient garanties 3 mois (chez HP).

Posté(e)

Ouep! Au mieux, tu garantie est reconduite au changement de pièce... Mais uniquement pour les pièces remplacées :francais:

Posté(e)
  • Auteur

C'est bien ce que je pense aussi.

Je vais les appeller, voir ce qu'ils disent !

Posté(e)
  • Auteur

Bon, ben chapeau à Logitech :

Ils vont m'envoyer une nouveau POD (ce qui est cramé), sans frais de ma part ! Ils ont retrouvé mon dossier d'il y a 2 ans, tout a donc été très vite. J'ai un clavier et une sourie à acheter ça sera chez eux !

Voilà voilà, merci de vos conseils, je vous tiens au courant dès la réception !

Armand

Posté(e)

J'ai presque envie de dire comme d'hab :transpi::troll: .

Toujours exceptionnel chez Logitech, je suis pas près d'arrêter d'acheter chez eux !!

Posté(e)
  • Auteur

Bon, ben j'ai reçu le nouveau POD,

Ca marche impeccable

Un homme heureux...

Merci Logitech :transpi:

Posté(e)

Si seulement certains autres constructeurs prenaient exemple... :francais:

Dommage que leurs prix de vente sur le site officiel soient bien plus cher que sur les autres sites marchand... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.