keneda212 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 D'ailleur, c'est chiant quand il pleut... les cheveux qui sortent du casque sont tout mouillés bon sinon, faudra que je les passe sous le blouson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 rapido discreto. pour dire que je m'ennuie à mourir au taf. Keny, je t'imaginais pas comme ça. Comme quoi sur le net... INpatient de cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 bah si tu veux voir ma tronche, elle est dans le topic du BBQ pcinpact d'il y a... maintenant quelques années (je suis bien planqué, j'ai pas du tout les cheveux long, et un tshirt bleu umbro... avec ca, tu me trouvera facilement, une fois que tu aura trouvé le topic en question ) ps : cette reunion commence a dater, j'étais qu'un gamin dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu me fais penser aux deux bonshommes poilus en 3D qu'on voit sur MTV juste avant la pub :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu me fais penser aux deux bonshommes poilus en 3D de l'ancienne pub neuftelecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ps : faudrai vraiment que je me rase... marre qu'on m'appelle Jésus.... Te plains pas ma mère m'appelle Al Qaïda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Jacks va s'appeler Ousama63 et va remplacer sa bouteille par une ceinture d'iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ps : faudrai vraiment que je me rase... marre qu'on m'appelle Jésus.... bon ok..... : moi avant que je me rase (un petit peu) vous trouvez pas que ca a un air de famille avec lui ? T'es sur que t'es pas une fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Moi je me remets toujours pas d'avoir appris que jackY a coupé sa barbe... Même si je la vois pas, je sens un vide Purée, j'ai hâte pour les trans(sexuels) (je vous coupe la blague d'avance ), cette semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Un pote m'a transmit un lien pour un site de plan Q, c'est a (je ne donnerai même pas de détails tellement je suis choqued de ce que j'ai vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour des rencontres? ca doit être vraiment louche alors... Mais ahahah putain de phase maniaque, savoir que c'est la même chose qui tu rends euphorique et dépressif c'est vraiment bizarre, mais lord que j'aime cette phase là tout de suite Cette semaine va être legen... wait for it... dary! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca vient d'où cette expression un peu bidon du "wait for it" au milieu d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ps : faudrai vraiment que je me rase... marre qu'on m'appelle Jésus.... Te plains pas ma mère m'appelle Al Qaïda j'ai connu ca aussi quand j'étais a l'iut. ou aussi, elle me traitait de clodo et je te parles pas quand j'ai voulu me laisser pousser les cheveux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca vient d'où cette expression un peu bidon du "wait for it" au milieu d'ailleurs ? How i met your mother, copyright barney stinson: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Pierrafeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ok... Puis vu que je regarderai certainement jamais en VO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je m'y suis mis y a un mois finalement, et puis rattrapé mon retard en 2 semaines je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 En cet INSTANT j'en ai un peu marre de bosser... 10h par jour depuis jeudi ! J'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ca vient d'où cette expression un peu bidon du "wait for it" au milieu d'ailleurs ? How i met your mother, copyright barney stinson: Pas d'épisode cette semaine d'ailleurs...snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Mon serveur Acronis fonctionne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 trop de topic à répondre, donc j'ai la flemme de le faire, un peu comme lire les post à conan quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.