Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Heureux ! Je viens de caler ma reprise de skydive ! Après 3 ans sans sauter, bordel ça va être bon ! :D

EDIT: Et dans le même temps des employés d'Orange viennent d'arriver dans ma boite pour changer l'installation téléphonique. Ils doivent bien se marrer face à notre incapacité à répondre à leurs questions.

Je regrette de pas avoir mis le nez dans les systèmes réseaux depuis x années, ça aurait pu servir de comprendre de quoi ils parlent...

Là je ne peux que m'incliner c'est tellement énorme je n'ai pas les mots c'est :incline::incline::incline::incline:

Achat EBay le 27 Mars, parti le soir même des États-Unis.
2 jours pour arriver aux douanes françaises ou américaines [je ne sais pas ce n'est pas clair] et là plus rien
L'angoisse :stress::stress::stress:

Pas d'avis dans la boîte aux lettres [qui doit arriver au moins 5 jours après les douanes [7 avec le week-end en plus], sans jour férié], aucune évolution dans le suivi

Aujourd'hui après 12 jours d'attente, je téléphone à Chronopost 57 minutes d'attente pour me dire qu'il faut envoyer la facture par email parce qu'elle n'était pas avec le colis, et donc colis bloqué aux douanes françaises. :incline::incline:

Il ne reste plus que 2 jours avant le retour à l'expéditeur :stress::stress::stress:

Je me fais trop vieux pour recevoir des colis, c'est trop stressant. :phibee::phibee:

Teins, je viens de voir que le site du suivi Chronopost marche avec les numéros de suivi USPS [et effectivement c'est marqué noir sur blanc] :fou::fou::fou:

Jour + 1: Mon colis est débloqué. Après encore 50 minutes au téléphone je ne peux pas le faire bloquer à Alfortville.
Je suis obligé d'attendre un signe [suivi, boîte aux lettres, facteur, téléphone] et de ne rien prévoir afin d'aller à Alfortville au cas où [heureusement que je suis en vacances, mais il me faut 3 bonnes heures pour faire l'aller retour]

Jour + 1: [17 Heures] J'ai une lettre de Chronopost datée de la veille. Ce qui fait, sans le week-end pascal, que Chronopost a mis 7 jours à réagir pour me prévenir du problème de défaut de facture :fumer::fumer::fumer:
Le truc rassurant ce que dans la lettre il parle de 10 jours d'attente avant le renvoi à l'expéditeur. Peut être que les "14 jours" ne sont pas encore commencés.

Jour + 1: [19 heures] Colis au "HUB CHILLY". Donc demain matin il faut faire le guet pour intercepter le facteur le livreur. Ouais Super environ 2 Bonnes heures à attendre dehors sans aucune garantie :mad2::mad2::mad2:

Jour + 2: Le livreur est passé à 8 Heures 30 [mais il ne connais pas mon étage et mon escalier [il y en a 3]] Il est reparti.
Pourtant, j'étais debout à 8 Heures, en vérifiant dès le lever que mon colis était parti en livraison
Résultat j'ai fait le guet de 9 Heures 25 jusqu'à 12 Heures 50 [3 heures 30] dans ma rue, devant ma porte.
Le livreur est revenu à la fin de la tournée à 12 Heures 50 pour mettre un avis de passage.
Mais j'étais là le chéquier et CB prêts à régler les douanes [TVA]

Et j'ai eu mon colis :youhou::youhou::youhou:

Flute ! j'avais pas fait attention !

Oui, la taille du pénis compte

La taille du pénis est un des traits anatomiques qui contribue à séduire les femmes, selon des biologistes australiens, qui apportent lundi leur contribution à un débat qui obsède la gent masculine depuis la nuit des temps.

De précédentes études avaient déjà montré que les femmes préfèrent les hommes plus grands et ceux avec des épaules larges et des hanches étroites, relève Michael Jennions, professeur de biologie à l'Australian National University à Canberra, un des principaux auteurs de ces travaux publiés dans les Actes de l'Académie américaine des sciences (Proceedings of the National Academy of Sciences). Les chercheurs australiens se sont également intéressés à la taille du phallus, comme critère de séduction. "Les biologistes pensent que chez les hommes modernes, les homo sapiens, avant qu'ils ne portent des vêtements, les femelles utilisaient la taille du pénis comme un des facteurs pour choisir le meilleur partenaire potentiel pour la reproduction, mais peu de données pouvaient jusqu'alors appuyer cette hypothèse", explique-t-il.

Pour parvenir à leur conclusion, ces chercheurs ont montré sur un grand écran à 105 jeunes femmes de 26 ans en moyenne une cinquantaine d'images numériques de silhouettes d'hommes aux tailles et aux anatomies - pénis au repos compris - différentes. Face à ces images, les participantes devaient réagir anonymement en appuyant sur des touches. "En moyenne le temps de réponse des femmes pour chaque image a été très rapide, avec moins de trois secondes", a précisé Bob Wong, un biologiste à l'University Monash en Australie selon qui les réactions tenaient plus du réflexe que de la réflexion.

Ainsi, à rapport épaules-hanches égal, les sexes plus longs étaient jugés plus attirants sur les hommes de grande taille. Soit parce qu'ils apparaissaient plus petits sur les hommes grands, ou en raison d'une discrimination à l'encontre des hommes plus petits, avancent les chercheurs. Mais à partir d'une certaine taille (estimée selon leurs calculs à 7,6 cm au repos), l'intérêt marginal d'un grand sexe diminue.

Selon l'académie nationale française de chirurgie, la longueur moyenne de l'organe masculin au repos est de 9 à 9,5 cm et de 12,8 à 14,5 cm en érection.

Et en bonus !

je m'insurge ce jour là il faisait froid, je demande une nouvelle mesure

"Les biologistes pensent que chez les hommes modernes, les homo sapiens, avant qu'ils ne portent des vêtements, les femelles utilisaient la taille du pénis comme un des facteurs pour choisir le meilleur partenaire potentiel pour la reproduction"

Firefox 20 est une très bonne version: :D

1) J'utilise la messagerie Mail2World et jusqu'alors il avait un bogue pénible. La fonction "Reply" ou ""Reply All' ouvrait une page blanche [une ligne de Javascript] lorsque le message contenait des images [les logos des SC2Is].

Safari lui n'avait pas ce problème.

2) Lorsque tu choisis une adresse dans la barre URL, maintenant Firefox sélectionne l'onglet dans lequel tu as précédemment ouvert cette URL.

XCode par exemple lui ne sait pas le faire depuis la version 4.0 :fumer:

3) La barre des smileys [celle incrustée pas la pop-up] de PCInpact a l'air de passer nickel-chrome 8)

Franchement Firefox obligé de l'abandonner au profit de Chrome..Il plante systématiquement au boulot.

Et comme j'ai besoin/envie de tout retrouver partout j'ai été obligé de faire le saut...

Mis a part des plugin pour télécharger/convertir des .flv je regrette rien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...