Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je l'ai utilisé pour ma fille pendant quelque temps. Elle refusait de donner la main et en ville, je trouvais cela plus sécurisant et l'enfant ce sent plus libre . Ça permettais même d'éviter les chutes.

Et quand tu vois à quelle vitesse un enfant peut se faire la malle !

Envie de tout casser :mad::mad::mad:

J'ai resorti ma carte son WamiiRack 192x qui était dans mon ancien PC depuis 2 ans.

Et du coup, j'ai resorti mon Grado sr325i [qui lui n'a pas servi depuis 2 ans aussi]

Mais les mousses [ear pad] s'effritent, très très peu mais très vite.

25 €uros déjà les 2 mousses [Grado L-cushion], trouvable chez Magma [donc pas de frais de port]: c'est du pur viol :fumer::pleure:

Magma: pas de stock, réapprovisionnement le 15 mars :pleure: et :mad:

C'est dommage que le Grado RA-1 DC [celui avec une pile, pas le RA-1 AC ni le RA-1 AC HG [High Gain]] soit si cher et si introuvable, sinon j'aurais fait 1 pierre 2 coups

En train de me faire une grille Calc pour vérifier mes heures de travail au boulot (timbrage).

Putain ce que c'est chiant à manipuler les dates/heures. Ou alors je trouve pas les bonnes fonctions -_-

Et nomdidiou il (libreoffice) veut pas que je drag la sélection pour qu'il remplisse automatiquement avec les jours suivants, au lieu de ça il rempli avec les mêmes dates que celles sélectionnées ><

En mode déprime :pleure:

1. Grado L-Cushion [coussinet pour mon Grado sr325i]: Magma Paris réapprovisionnement le 15 mars, trouvable en Angleterre sinon US
  2. Grado leather Headband: Seulement aux US
  3. Grado RA-1 [Ampli Casque]: Introuvable, sauf 1 d'occasion aux US
  4. Installation de NVidia System Tools pour réduire le bruit de ma carte graphique: le ventilateur tourne déjà au minimum [35%]
  5. Thermalright Shaman: Impossible de le monter parce que sur ma GT 240, Zotac a mis des pipions à 2,2 cm à gauche du GPU.
  6. Thermalright Spitfire: Introuvable [produit qui n'a plus court]
  7. Zalman vf-1000: Introuvable [produit qui n'a plus court]
  8. Adaptateur USB 3.0 vers Firewire [pour brancher un produit USB 3.0 sur un port Firewire]: cela n'existe pas parce que l'USB est auto-alimenté et pas le Firewire.
  9. Donc aucune utilité d'avoir une micro-SDHC UHS-I SanDisk Extreme Pro à 8 ou 16 Go, si c'est pour la brancher en USB 2 [j'ai un adaptateur micro-SD to USB 3]
  10. La poignée batterie Sigma PG-21 pour mon SD-14 coûte minimum 220 €uros

Ouais je sais il y a les Artic Cooling ou autre, mais le problème c'est le bruit fait par ma carte graphique. Je ne vais pas remplacer un ventilateur de 8-9 cm par un de même taille sans valeur ajoutée.

Non, je vais peut être changer de carte graphique :fumer:

Impossible de changer ma carte graphique parce que j'ai une alimentation de 350-380 Watts et même qu'elle n'a peut-être pas de connecteur alimentation "Carte Graphique 6 broches" :pleure:

J'ai dormi en pointillés ! La journée va être longue, très longue... Et avec une partie des étudiants en stage, la bibliothèque va être calme !

Mais bon côté des choses, ce soir, je suis en week-end ! Et échange de fifille demain! mon frère récupère la mienne (15 ans) et moi la leur (8 mois) pour la journée !

Je vais pouvoir commencer son éducation musicale ! :devil:

• 2 semaines après...

Je me sens sale, mais très sale: Pour une application universelle iPhone/ iPad, je suis obligé d'avoir des vidéos MP4 avec H.264 pour la vidéo et MP3 pour le son

:sm::sm:

Et dans un autre sens cela me montre encore plus la qualité de la librairie iOS d'Apple que tant de développeurs trouvent super bien:

:mdr2::mdr2:

Il y a des fois je me dis que je ne dois pas coder de la même manière que 90% des développeurs ou alors il y a un truc :fumer:

Le problème que j'avais: Au lancement de l'application il y a une page d’accueil ["splash-screen"] qu'on affiche 2 secondes et après, avant de lancer l'application, on joue une vidéo de publicité de 10 secondes.

Mais avec une vidéo MP4 H.264/ AAC-LC, la vidéo figeait pendant 2 secondes avant la lecture.

Et comme le seul player Apple, AVPlayer, qui vient de la librairie AVFoundation, ne sait pas nettoyer un écran au début ni à la fin, résultat on voyait la première keyframe pendant 2 secondes.

Et en prime, une belle fuite mémoire qui provient de la librairie AudioToolbox

C'est moche, très moche :fumer:

J'étais presque sûr que le code était bon parce que je l'avais refait entièrement à cause que, en plus de n'avoir que très très très peu de documentation [et que sur des fonctionnalités qui vont bien] et d'être une librairie très lourde [limite étudiant 2ième année qui vient d'apprendre les objets et qu'ensuite il t'en colle partout], il faut se perdre la tête avec leur bêtise de notifications/ KVO qui fuit à chaque fois qu'on oublie de se désinscrire un objet.

Et après différents tests, je m'étais aperçu qu'une vidéo MP4 avec qu'une piste vidéo H.264 n'avait pas de problème.

Édit: En faites, QuickTime XCode, l'émulateur et un vrai iPhone ne lisent pas la piste MP3.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...