PoSKaY Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 J'ai envie de dire : ENFIN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 12°c ce matin dans le sud-ouest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Mon stagiaire à eu son M2 après une soutenance un peu laborieuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Levé 6h et enfin fini la journée ou presque XQ 6° ce matin à Montpellier. Ca y est c'est la cani... le grand froid -0.5°C ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bon on est à 19° ce matin... Temps trop bizarre en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 J'avoue qu'on sait plus trop où on en est ici. ^^ Soit on se gèle le derche le matin, puis il fait chaud ensuite, soit c'est l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Les publicités d'Allo Resto avec Katsuni me font rigoler (Les invités surprises de Katsuni etLes longues journées de Katsuni ) Les 2 sont ici Même si je trouve Katsuni juste normale, avec une bouche "bizarre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 HP vient de me rembourser les 120€ pour mon serveur Il était temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 pause café d'1h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Pause caca d'... Euh, non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ma fille 15 ans, en seconde, est entrain de regarder les Teletubbies ! Qu'est-ce que j'ai fait de travers ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 oO Rassure-moi, c'est pour mieux les torturer après? Nan parce que tu me dirais qu'elle regarde My little pony:friendship is magic je pourrais comprendre... mais les télétubbies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je crois qu'elle me fait une petit régression ! Elle rigole toute seule sur son siège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 non désolé c'est navrant mais j'imagine la scène x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Generalement quand on rigole devant les telettubbies passe un certain age c'est qu'on prend des produits bizarre ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 couché 3h après être péniblement rentré de la soirée Bref au grand Rex, levé 7h pour aller au boulo, et pour l'instant je me fait chier :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 J'ai décroché un nouveau taff' ! Début dans 2 semaines ! \o/ Un VRAI taff' ! Pas juste un boulot alimentaire ! Youhouuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Amoureux de Drew Barrymore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Amoureux de Drew Barrymore. De souvenirs, dans Charlie's Angels 2 (le fameux film sans scénario) elle est -> ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Disney s'offre Lucasfilm pour 4,05 Mds de dollars, Star Wars VII en 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 J'ai vu ça -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Dégoûté également... Pourquoi ils ne laissent jamais les héros reposer en paix ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Lucas a deja tres bien pourri sa franchise et elle n'est plus qu'une grosse machine merchandising, s'il utilise le cycle de thrawn comme base pour les prochains films et qu'ils sont bien realises je dis pkoi pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 je plussoie tes dires Halukard!! Je ne compte pas les heures passés à lire de la merde juste parce que c'était écrit starwars sur la couverture quant j'étais branleur. Aujourd'hui rien que de lire le résumer derrière certains bouquins donne envie de vomir. Parce qu'il y en a de la merde. Et des tonnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.