Batt_60 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Ils ont aussi fait Zelda : Link Awakening avec notamment son intro ! OMFG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Après: Maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 AAAh pinaise ! J'ai bu toute la soirée à jeun à "la convention" annuelle de la boite. Et là faut y retourner pour toute la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Dommage que j'ai fini de faire tout mes cadeaux de noël... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Celui qui a un trou dans le dos vous salut (et je parle pas de ce que vous pensez !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Trou dans le dos... Chute à moto ? Prélèvement de moelle osseuse ? Coups de fusil ou de sabre laser peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mise à plat d'un kyste D'ici quelques mois faudra le virer et ça sera un pavé en moins (et ça sera moins marrant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Trop de taf en ce moment, productivité INpactienne en berne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je voulais envoyer un mail pro "Joyeuses Fêtes" avec un gif animé de Noël (style sapin): Mais Microsoft Outlook 2001 sous MAC ne gère pas le format gif: aucun moyen rien (en fait si il faut passer par GMAil ) Et je suis tombé sur ce site sur les films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Marty Feldman (version bosse mouvante) et George C. Scott : 2 formes de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Comment être fiché à vie comme délinquant sexuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Toute seule, vraiment toute seule au bureau ! L'IFPS (Institut de Formation des Professionnels de Santé) est fermé, d'ailleurs tout le site du Thermal est fermé. Personne ne peut venir me voir... On peut toujours m'appeler, ou m'envoyer un message... mais personne ne le fait ! J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 1337 messages dans ma boite mail pro : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je viens d'installer mon téléphone fixe chez moi. Bon la tonalité est présente (il est 4 Heures du matin, je ne vais pas appeler mes parents ), le téléphone a l'air d'être joyeux en m'affichant les bonnes informations. C'est un téléphone CISCO spa502g PoE (*), c'est à dire que le courant vient de mon switch CISCO "intelligent" sg200-08p (**). Mon switch est relié à ma freebox et mon ordinateur (qui a Internet) est relié au switch. Parce que oui, je téléphone en SIP. Téléphone (SIP PoE) |(data & courant) |Switch ---- Freebox ---- Internet |||Ordinateur Pour installer le bouzin, il en fallait de la configuration. Et pour l'instant c'est en mode bourrin. Et à chaque fois, c'est juste l'option obscure qui fallait cocher/ décocher pour que cela marche: * -> Le splitter (Linksys POE5S) n'étant pas fournir de base avec le téléphone ** -> J'ai voulu prendre une autre marque que du CISCO (surtout moins cher), mais CISCO a des voltages PoE et des protocoles spécifiques. Cela m'a dissuadé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Retomber sur un vieux pote qui fait un audit à coté de mon plateau. #Priceless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Et la moto qui ne voulait pas démarrer à cause du -5°C, c'est priceless aussi tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Comment j'ai trop la forme, ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 TP Noté sur Visual Studio 2010... Et cette merde a un souci, j'peux pas le faire, faudrait que je formate. Vive les outils MS Du coup je sais pas comment je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ta machine n'est pas capable de le faire tourner dans une VM ? sinon tu chopes un autre DD et tu fais une instal de porc dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 MU, c'est aussi la Miskatonic University Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 bon app' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ça cuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Panne de réveil ce matin Réveillé à 9h alors que je commence à 8h30 heureusement l'hotel est à 10 minutes Par contre, pas de douche ni de petit déj'. La journée va être en mode "warrior" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Par contre, pas de douche ni de petit déj'. La journée va être en mode "warrior" Le prolétaire, au contraire du fonctionnaire, se lave le soir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.