Posté(e) le 3 novembre 201113 a Des photos "terrifiantes" de l'usine Western Digital en Thaïlande. pour le "terrifiante" ("Horrific") horrific /həˈrɪfɪk/ adjective atroce. horrific (hideous) effrayant épouvantable adj Ils peuvent faire un effort les asiatiques: deux palettes pour tout surmonter est c'est bon:
Posté(e) le 3 novembre 201113 a horrific (hideous) effrayant épouvantable adj Qui restent des synonymes de "terrifiant" contre-
Posté(e) le 8 novembre 201113 a FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! Ou quand "jouer" n'est plus drôle du tout ><
Posté(e) le 9 novembre 201113 a Tiens en surfant sur PC World, le BIOS de Gigabyte passe en "3D" (et aussi des barrettes RAM de 64 Go (mais plus pour les serveurs)) http://www.youtube.com/watch?v=O_xeoRd9Nfg En fait, 3D c'est ultra pompeux/ marketing pour 2 images et du rollover (image réactive)
Posté(e) le 9 novembre 201113 a Bah en même temps c'est gigabyte quoi, ceux qui te font du PCI-E 3.0 avec des débits de PCI-E 1.0 4x
Posté(e) le 11 novembre 201113 a 170 Go de données, environ 5 Go de RAM en pointe et quelques heures de calculs pour... 12s de flammes bien faites ! Je plains les "pionners" des CGI, notamment au cinoche, qui on du s'amuser ya 12-15 ans pour faire ce genre d'effets !
Posté(e) le 12 novembre 201113 a Pas mal du tout ^^ Ca vient de où, de toi? Avec juste les softs susmentionnés?
Posté(e) le 12 novembre 201113 a Yup, je l'ai fait avec mes petits boudinés... en suivant un tuto ! Parce que Fume FX, le plug-in 3dsmax utilisé (conçu pour simuler feu, fumée, explosion... en se basant sur la dynamique des fluides) c'est pas évident comme truc (comme d'hab avec de la simu de fluides, il y a assez peu de paramètres, mais ils sont tous liés : il faut pas mal tâter pour obtenir ce que l'on veut). Il y a un peu de post-process dans Fusion aussi, mais pas grand-chose (correction de couleurs principalement). Autre truc bien avec Fume FX : tu peux exploser ta RAM super facilement avec en poussant un minimum le niveau de détails !
Posté(e) le 17 novembre 201113 a Une tablette de 65 pouces Le titre est trompeur Du coup j'hésite entre ou ou
Posté(e) le 25 novembre 201113 a Ma carte mère revient peut être demain ! (En tout cas elle est en livraison)
Posté(e) le 1 décembre 201113 a j'ai perdu le net à minuit tout pile j'ai plus de ligne téléphonique non plus Je sens que je vais avoir un weekend de Heureusement qu'il me reste mon DesireZ
Posté(e) le 4 décembre 201113 a Le dimanche il se passe tellement rien sur le net que j'ai l'impression de regarder perpétuellement des pages en cache.
Posté(e) le 5 décembre 201113 a Les gars créent des forums "Les KDos de Noël High-tech 2011" .... et l'effacent au bout de 45 minutes
Posté(e) le 5 décembre 201113 a Y a quand même des grands tarés sur Minecraft (Repéré sur Barre de Vie)
Posté(e) le 5 décembre 201113 a Ils ont aussi fait Zelda : Link Awakening avec notamment son intro ! Si ça c'est pas du LIDD en puissance !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.