foetus Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Des photos "terrifiantes" de l'usine Western Digital en Thaïlande. pour le "terrifiante" ("Horrific") horrific /həˈrɪfɪk/ adjective atroce. horrific (hideous) effrayant épouvantable adj Ils peuvent faire un effort les asiatiques: deux palettes pour tout surmonter est c'est bon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 horrific (hideous) effrayant épouvantable adj Qui restent des synonymes de "terrifiant" contre- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Il est 20h... et je rentre chez moi. #TaffDeFou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 En plus ça doit être chiant de bosser sans chaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! Ou quand "jouer" n'est plus drôle du tout >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Tiens en surfant sur PC World, le BIOS de Gigabyte passe en "3D" (et aussi des barrettes RAM de 64 Go (mais plus pour les serveurs)) http://www.youtube.com/watch?v=O_xeoRd9Nfg En fait, 3D c'est ultra pompeux/ marketing pour 2 images et du rollover (image réactive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bah en même temps c'est gigabyte quoi, ceux qui te font du PCI-E 3.0 avec des débits de PCI-E 1.0 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 170 Go de données, environ 5 Go de RAM en pointe et quelques heures de calculs pour... 12s de flammes bien faites ! Je plains les "pionners" des CGI, notamment au cinoche, qui on du s'amuser ya 12-15 ans pour faire ce genre d'effets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Pas mal du tout ^^ Ca vient de où, de toi? Avec juste les softs susmentionnés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Yup, je l'ai fait avec mes petits boudinés... en suivant un tuto ! Parce que Fume FX, le plug-in 3dsmax utilisé (conçu pour simuler feu, fumée, explosion... en se basant sur la dynamique des fluides) c'est pas évident comme truc (comme d'hab avec de la simu de fluides, il y a assez peu de paramètres, mais ils sont tous liés : il faut pas mal tâter pour obtenir ce que l'on veut). Il y a un peu de post-process dans Fusion aussi, mais pas grand-chose (correction de couleurs principalement). Autre truc bien avec Fume FX : tu peux exploser ta RAM super facilement avec en poussant un minimum le niveau de détails ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Une tablette de 65 pouces Le titre est trompeur Du coup j'hésite entre ou ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Activez le nouveau YouTube dès maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Ma carte mère revient peut être demain ! (En tout cas elle est en livraison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 j'ai perdu le net à minuit tout pile j'ai plus de ligne téléphonique non plus Je sens que je vais avoir un weekend de Heureusement qu'il me reste mon DesireZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Heureusement qu'il me reste mon NFS THE RUN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Il faut une connexion au net pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Le dimanche il se passe tellement rien sur le net que j'ai l'impression de regarder perpétuellement des pages en cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Tu me rassures, je suis pas seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Les gars créent des forums "Les KDos de Noël High-tech 2011" .... et l'effacent au bout de 45 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Ils l'ont pas effacé. Pas eux. #AdCrasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Y a quand même des grands tarés sur Minecraft (Repéré sur Barre de Vie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Les fous furieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Ils ont aussi fait Zelda : Link Awakening avec notamment son intro ! Si ça c'est pas du LIDD en puissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Ouais bof, Mario passe derrière le tuyau lorsqu'il en sort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.