Batt_60 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 ca m'a fait perdre une bonne poignée de temps ce matin Quand je pense que rien ne sera fait pour corriger ça avant grand minimum 5 ans... quand ils changeront de version/PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 vous devinerez jamais :) je commande ma première corona la Bon... un peu moins chaud... 25° il a plu un peu... ^^ par contre j'ai l impression de passer pour un alcool... le serveur vient vers moi et me dit : "A corona?" .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est vrai que tu pourrais, au moins, prendre une vrai bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est vrai que tu pourrais, au moins, prendre une vrai bière une heineken? déconne pas hein... ici y'a rien d'autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Quand je pense que rien ne sera fait pour corriger ça avant grand minimum 5 ans... quand ils changeront de version/PC Je me dis ça quasi quotidiennement au taf... Sauf qu'il faut tenir que jusqu'en 2014 à la mort définitive de XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Ici ils viennent de changer les PC et ont mis des lustres à mettre en place la nouvelle version du programme donc c'est pas près de bouger :/ Faut vraiment que je trouve une magouille/manip pour forcer ce machin parce que c'est le truc à devenir dingue et/ou se faire sauter le caisson quand dans un plus gros projet il faut se retaper la moitié du boulot pour cette connerie. J'ai eu de la chance ce matin de découvrir ça et d'avoir certaines anciennes pièces qu'il ne fallait pas retoucher et que le projet était petit et simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Rentrée depuis pas trop longtemps, toute pleine de poussière C'est la dernière ligne droite cette semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 poussière? C'était quoi, découpe de carrelage? Ponçage de barrière? Vidage d'aspirateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Copulation dans la laine de verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 même pas poussière? C'était quoi, découpe de carrelage? Ponçage de barrière? Vidage d'aspirateur? Un peu tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Copulation dans la laine de verre Ça pourrait être sympa si seulement ce n'était pas aussi nocif (la laine de verre qui est nocif pas la copulation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Je sais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Sans moi @Lilo: ça sent les finitions ça, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 rentré du taf à 21h et demain je décolle à 6h 5h patron pour ce fabuleux boulot Bon bah plus qu'à aller parce que j'ai pas mal de route à faire demain tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Courage Batt et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 rentré du taf à 21h et demain je décolle à 6h 5h patron pour ce fabuleux boulot Bon bah plus qu'à aller parce que j'ai pas mal de route à faire demain tout le monde j'espère pour toi que tu vas pas en albanie MDR! Courrage Batt... c'est difficil ce matin... de retour au bureau après une semaine de voyage... mon lit voulait pas me laisser partir ce matin et en ce moment, je n'arrête de penser a lui qui me manque tant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Dormi 2 heures, debout à 05H30 pour remplacer un collègue et... masse monstrueuse de boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 1 siècle de physique théorique et expérimentale vont-elle se péter la gueule ? (Si ça se confirme, ça serait le plus bel exemple de sérendipité depuis des lustres ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 J'avoue ! J'attend les suites avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Ca me fascine toujours la recherche comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Yep, jolie affaire qu'ils ont là! Vous avez lu le commentaire dessous? Thx John Pour le "sérendipité" aussi, encore un nouveau mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 J'ai entendu parler de cela à la radio. Merci pour l'article ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 XKCD en a déjà fait une note https://www.xkcd.com/955/ PS: pour les non-habitués, il y a toujours un "plus" dans le texte alternatif de l'image, faut juste poser le curseur dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.