Posted November 4, 200915 yr Bonjour, Surprise de ce matin je ne trouve plus de design 2005 sur PCI .... disparition ou bug???
November 4, 200915 yr Effectivement les design 2005 ne sont plus disponible, et ce pour des raisons techniques. Cela fait maintenant un moment qu'ils n'étaient plus maintenus, et avec l'arrivée de l'abonnement premium, nous avons décidé de les retirer définitivement du site.
November 4, 200915 yr Author Oki, c'est bien dommage, la pub débordante en plus de ça finissent de me convaincre ... Merci et bonne continuation.
November 4, 200915 yr Il y a une chose que je n aime pas dans les nouveaux designs. C est de ne pas pouvoir voir les 5 prochains news de la news ou l on est. Les anciens designs le permettaient mais pas les nouveaux. Alors pourquoi ? c etait assez pratique. La a chaque fois je suis oblige de faire "precedent"
November 5, 200915 yr Mouarf mon petit ancien design, j'y était attaché Dommage, vraiment .... C'est vraiment impossible de laisser une retrocompatibilité, même partielle et un peu crade, avec l'ancien design ?
November 5, 200915 yr Réjouissez vous plutôt de l'arrivée prochaine des nouveaux designs. Il ne faut pas rester dans le passé
November 5, 200915 yr Author de toute façon on est tellement peu a être rester dessus selon les dernier sondages que tout le monde s'en contrefout. Perso les prochain design je risque pas de les voir, la pub me saoule donc j'ai ractivé Adbloc pour PC et le design 2007 est télement moche et peu ergonomique pour moi que je ne passerais plus sur le site, je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte! Bonne continuation à la team pci toutefois!
November 5, 200915 yr Réjouissez vous plutôt de l'arrivée prochaine des nouveaux designs. Il ne faut pas rester dans le passé J'espère qu'il y aura du rose !
November 5, 200915 yr Réjouissez vous plutôt de l'arrivée prochaine des nouveaux designs. Il ne faut pas rester dans le passé oui ca c est bien mais pour ma question concernant la vue des 5 ou 10 prochaines news sur la page de l article comment on fait ?
November 6, 200915 yr Réjouissez vous plutôt de l'arrivée prochaine des nouveaux designs. Il ne faut pas rester dans le passé J'espère qu'il y aura du rose ! On pense à vous les fans de roses
November 6, 200915 yr Réjouissez vous plutôt de l'arrivée prochaine des nouveaux designs. Il ne faut pas rester dans le passé J'espère qu'il y aura du rose ! On pense à vous les fans de roses Hihiiiiiii ! Vivement !
November 7, 200915 yr Idem j'aimais bien le skin noir, la c'est bleu ou orange ... trop bleu, trop orange, ou trop clair, aie les yeux Vivement le retour d'un skin moins fatiguant pour les yeux du geek que je suis.
November 7, 200915 yr Réjouissez vous plutôt de l'arrivée prochaine des nouveaux designs. Il ne faut pas rester dans le passé J'espère qu'il y aura du rose ! On pense à vous les fans de roses Merci
January 31, 201114 yr Réjouissez vous plutôt de l'arrivée prochaine des nouveaux designs. Il ne faut pas rester dans le passé J'espère qu'il y aura du rose ! On pense à vous les fans de roses Alors alors le rose arrivera t-il ?
January 31, 201114 yr Oui je crois que p-a travaille sur le nouveau PCI, donc ce ne doit pas trop être à l'ordre du jour ... Pour le forum, c'est faisable avec du temps.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.