youri_1er Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour, Surprise de ce matin je ne trouve plus de design 2005 sur PCI .... disparition ou bug??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Effectivement les design 2005 ne sont plus disponible, et ce pour des raisons techniques. Cela fait maintenant un moment qu'ils n'étaient plus maintenus, et avec l'arrivée de l'abonnement premium, nous avons décidé de les retirer définitivement du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Oki, c'est bien dommage, la pub débordante en plus de ça finissent de me convaincre ... Merci et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Il y a une chose que je n aime pas dans les nouveaux designs. C est de ne pas pouvoir voir les 5 prochains news de la news ou l on est. Les anciens designs le permettaient mais pas les nouveaux. Alors pourquoi ? c etait assez pratique. La a chaque fois je suis oblige de faire "precedent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannouch Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Arf ! PCINpact me parait tout triste maintenant qu'il n'est plus rose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitredbyzefir Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Mouarf mon petit ancien design, j'y était attaché Dommage, vraiment .... C'est vraiment impossible de laisser une retrocompatibilité, même partielle et un peu crade, avec l'ancien design ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Réjouissez vous plutôt de l'arrivée prochaine des nouveaux designs. Il ne faut pas rester dans le passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 de toute façon on est tellement peu a être rester dessus selon les dernier sondages que tout le monde s'en contrefout. Perso les prochain design je risque pas de les voir, la pub me saoule donc j'ai ractivé Adbloc pour PC et le design 2007 est télement moche et peu ergonomique pour moi que je ne passerais plus sur le site, je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte! Bonne continuation à la team pci toutefois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannouch Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Réjouissez vous plutôt de l'arrivée prochaine des nouveaux designs. Il ne faut pas rester dans le passé J'espère qu'il y aura du rose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Réjouissez vous plutôt de l'arrivée prochaine des nouveaux designs. Il ne faut pas rester dans le passé oui ca c est bien mais pour ma question concernant la vue des 5 ou 10 prochaines news sur la page de l article comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Réjouissez vous plutôt de l'arrivée prochaine des nouveaux designs. Il ne faut pas rester dans le passé J'espère qu'il y aura du rose ! On pense à vous les fans de roses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannouch Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Réjouissez vous plutôt de l'arrivée prochaine des nouveaux designs. Il ne faut pas rester dans le passé J'espère qu'il y aura du rose ! On pense à vous les fans de roses Hihiiiiiii ! Vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atronach Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Idem j'aimais bien le skin noir, la c'est bleu ou orange ... trop bleu, trop orange, ou trop clair, aie les yeux Vivement le retour d'un skin moins fatiguant pour les yeux du geek que je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Réjouissez vous plutôt de l'arrivée prochaine des nouveaux designs. Il ne faut pas rester dans le passé J'espère qu'il y aura du rose ! On pense à vous les fans de roses Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannouch Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Réjouissez vous plutôt de l'arrivée prochaine des nouveaux designs. Il ne faut pas rester dans le passé J'espère qu'il y aura du rose ! On pense à vous les fans de roses Alors alors le rose arrivera t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Là je pense plus qu'il se focalise sur le nouveau PCI qu'autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui je crois que p-a travaille sur le nouveau PCI, donc ce ne doit pas trop être à l'ordre du jour ... Pour le forum, c'est faisable avec du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannouch Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzhur.p Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Les nouveaux designs sont attendu "pour l'année prochaine" depuis 3 ans xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Il serait bon d'être constructif... sujet fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.