kamuisuki Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Sauf si tu as économisé pendant 4 ans : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 HS: voilà ce que j'ai trouvé dans une dll de win7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 De loin j'ai cru a 0.9 ->1.0 mais non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai décidé de laisser tomber internet au boulot, ça permet d'être plus concentrée, et en plus le temps passe beaucoup plus vite au final : ) Les Helpdesk c'est bon mangez en . (Sinon pour internet pour le moment c'est bon il est fourni =) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 O_o T'a un grain...Une journée sans internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Sans le net au taf je me tire une balle en ce moment. Réorgs en cours et du coup c'est stand by pour pas mal de choses. Et vu que mon activité principale est refourguée à une boite privée forcément j'ai encore moins de taf Puis sans internet comment consulté PCI et son forum dans la journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Disons que j'ai assez de quoi restée occupée dans la journée sans temps de latence, évidement quand au boulot on s'ennuie , sans internet c'est beaucoup plus embêtant = ) Puis si je consulte le net au travail, une fois rentrée je m'ennuie car j'ai plus rien a lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bon, au début quand on allait sur youtube on créait un compte puis c'est tout (2006). Après on a commencé à nous proposer de le lier avec un compte gmail . On a commencé a nous faire ch*** pour mettre un numéro de téléphone ensuite (2010) Et Maintenant on nous propose de mettre notre nom et prénom, .. Mais zut quoi! J'ai pas envie de déballer je veux juste regarder et commenter des vidéos ! Cette mode Facebook a chamboulé totalement l'internet que ça en devient ridicule.. A quand : "Bonjour, votre photo semble trop austère , voulez vous la remplacer par une autre ?" "Bonjour, vous n'avez pas indiqué votre Religion, c'est important pour qu'on vous connaisse mieux ! " "Bonjour, Nous avons remarqué que vous ne parlez jamais de vous, désormais une vidéo avec présentation de vous même est indispensable pour continuer à naviguer sur youtube." "Bonjour, Youtube est un site Américain, soutenez vous plutôt Obama ou Romney ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Rien ne t’empêches de mettre des informations bidons, le nombre de site qui ont un Robert DeNiro d'enregistré dans leur DBB à cause de moi (et d'un délire avec un pote il y a longtemps) Il y a toujours des moyen de contourner les règles. Ce qui me gène le plus se sont les intrusions dans la vie privée du genre le scan des cookies pour cibler des pubs et compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui bien entendu on peut inventer, mais je critique surtout cette pression constante pour nous faire donner des renseignements, bientôt ils demanderons le groupe sanguin et le code CB Si ça continue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 J'ai toujours refuser. Et je reste avec mon compte Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Sauf qu'il a fallu obligatoirement le lier à un gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Et ? Ca me derange pas... Ce qui me derange le plus ce sont les services qui te font croire qu'ils faut passer par une etape pour ajouter tes contacts de ton mail "Donnez nous votre mot de passe on va juste regarder !" Mais bien sur...Tu va fouiller dans mes contacts pro pour ton site de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Quand on souhaite juste un compte youtube à la base, on veut pas forcement autre chose, tout simplement. Certes on ne paye rien, mais c'est un peu comme si on modifiait ton contrat sans consentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu as le droit de ne pas utiliser le service et d'utiliser un concurrent, si tu n'aimes pas une marque de biscotte tu essais un concurrent. Perso la centralisation google ne me derange pas car je ne stocke aucune donnees sensible sur ces comptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Sauf qu'il y a pas réellement de concurrent à la hauteur .. C'est comme Google (moteur de recherche) , ou Windows pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Essaye Volunia (mais ils ont autant de service associés que Google) ou Bing (il parait qu'il est performant) Windows commence a etre rattrapé a une vitesse eclair par Linux (Wine, Play On Linux...) Il ya toujours une alternative mais j'avoue que il manque parfois quelques fonctions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Wine une alternative? non désolée ça me fait encore rire ça.. Quand on a des jeux qui ne passent qu'avec une version spéciale (et encore avec des bugs) et un autre qui marche avec une autre version de wine , on fait comment? Et je parle pas de jeux forcement récents. Windows se fera rattraper sur les jeux uniquement à cause des tablettes sous android et de Steam. D'ailleur en parlant de linux, je me suis amusée a mettre ubuntu sur un xperia S , avec unity, mais j'aimerai installer un bureau plus leger comme LXDE ou au moins gnome ^^ Car la vm marche, mais c'est beaucoup trop lourd unity . Sinon c'est amusant libreoffice, Firefox, chromium, sur un téléphone ^^ j'ai un swap de 1giga, et environ 256mb de ram , 1g5 de libre pour les programmes. Et mon idée est de tester Age of empire 1 sur un téléphone ! ^^ avec une résolution de 1280x768 ça rend très bien en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je suis d'accord avec toi. Unity est vraiment trop lourd c'est pour ca que je garde toujours une version 9.04 ou 10.04 LTS qui sont encore tres bonne et passe sur bcp de vieux pc. Wine est chiant mais depanne 90% des appli windows. Play On Linux est pas mal dans le sens ou il existe des profiles pour les jeux. T'a pas besoin de bidouiller des heures pour que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 j'essayerai , déjà je dois reussir a mettre gnome ou lxde à la place de unity X.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonne fin du monde à tous = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 De même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est donc ça le nouveau monde ? uahhh ! C'est trop beau maintenant , dehors il y a du blanc, et les survivants ont construit une ville tout autour ! Incroyable , internet marche encore ! ils ont pas affecté le réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.