Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]

kamuisuki

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En tout cas je suis super contente, en faisant une demande pour des soucis de connexion, ils ont changé les câbles dans ma rue.

je me suis rendue compte que atténuation était passée de 52db à 46db, et le ping de 78 à 58ms.

Du coup je me dis "hmm... et si je pouvais demander un peu plus de debit maintenant "' (eligible 8megamax avec inférieur à 50db)

Et là ils mettent à jour la base de donnée, et 2 semaines plus tard je renouvelle avec du 8 megamax et ma connexion passe de

Débit descendant : 2128 kbps (265.6 Ko/s) - Débit montant : 264 kbps (33.5 Ko/s) - Ping : 78 ms

à

Débit descendant : 3941 kbps (492.6 Ko/s) - Débit montant : 524 kbps (65.5 Ko/s) - Ping : 56 ms

mais c'est quoi !? C'est quoi ?! C'EST SUPER MORTEL!!!!!! (copyright Kaamelott :transpi: )

Ca me fait penser à un ami qui s'est tapé une connexion pourris avec multiple déconnexion tout au long de la journée pendant plus de deux ans, après 6 interventions de free dont 3 avec FT, ils se sont enfin rendu compte que c'était le raccordement au DSLAM qui était merdique, chose que je lui disais depuis déjà un an, mais il fallait le faire comprendre aux gars de chez FT, du coup ils l'ont remplacé et connexion au top, mais il a déménagé deux mois plus tard et se retrouve à nouveau avec une connexion de merde :transpi:

• 2 semaines après...

Tu parles je suis trop faible... j'ai acheté il y a 1heure .. XD (en plusieurs fois.. d'habitude j’achète cash...)

sous les conseils d'un INpactien :smack: (pas celui qui dit d'attendre(XD), mais celui qui m'a montré l'Asus blanc :love:

J'ai un espoir de voir si en flashant le FW de la GT 555m , (basée sur un GF116) on peu réactiver les 48 shaders . (un pro sera peut-être me le dire)

Qui la mettrait au niveau d'une 560 . (comme pour chez Ati la 6950 qui se flashent en 6970 je crois).

Tu tousses? tu as pris froid? :craint:

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...