kamuisuki Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Aujourd'hui, me suis tellement ennuyée que j'ai fini l'histoire de la page d'accueil google . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Idem...Ca m'a tenu en haleine 5 minutes et l'ennui est revenu... Marre de ce boulot ou j'ai rien d'autre a faire que de surfer et twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Tu as qu'a faire une petite boulette de papier, tu fait des cages, tu dessines une feuille de coupe du monde avec des pays, tu fais les poules, puis tu joues tout les matches en tir au but et tu regardes qui gagne. (Relant de trucs que je faisais en cours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Ahalala La partie nord de Montpellier peu m'aduler Grâce à moi la base de donnée de FT a été mise à jour, et les debits possible vont être revu à la hausse . (2->8mega). *se jette des fleurs* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 *se jette des fleurs* *se prend le pot, qui va avec, en pleine face* Le lancé de fleurs est un sport dangereux surtout quand il est pratiqué avec des jardinières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 En tout cas je suis super contente, en faisant une demande pour des soucis de connexion, ils ont changé les câbles dans ma rue. je me suis rendue compte que atténuation était passée de 52db à 46db, et le ping de 78 à 58ms. Du coup je me dis "hmm... et si je pouvais demander un peu plus de debit maintenant "' (eligible 8megamax avec inférieur à 50db) Et là ils mettent à jour la base de donnée, et 2 semaines plus tard je renouvelle avec du 8 megamax et ma connexion passe de Débit descendant : 2128 kbps (265.6 Ko/s) - Débit montant : 264 kbps (33.5 Ko/s) - Ping : 78 ms à Débit descendant : 3941 kbps (492.6 Ko/s) - Débit montant : 524 kbps (65.5 Ko/s) - Ping : 56 ms mais c'est quoi !? C'est quoi ?! C'EST SUPER MORTEL!!!!!! (copyright Kaamelott ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Ca me fait penser à un ami qui s'est tapé une connexion pourris avec multiple déconnexion tout au long de la journée pendant plus de deux ans, après 6 interventions de free dont 3 avec FT, ils se sont enfin rendu compte que c'était le raccordement au DSLAM qui était merdique, chose que je lui disais depuis déjà un an, mais il fallait le faire comprendre aux gars de chez FT, du coup ils l'ont remplacé et connexion au top, mais il a déménagé deux mois plus tard et se retrouve à nouveau avec une connexion de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Ca sent le monsieur pas vernis du tout. Il a plus qu'a refaire la même là où il est maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 [mode rapace] Quelqu'un aurait par hasard un code de réduction chez Boulanger? [/mode rapace] Le code ne marche pas sur ce que je veux >.< , pourtant ils disent bien sur tout le site :/ Sinon tout le monde va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Hello ! Ah nan désolée, je n'ai jamais acheté chez eux. J'ai l'impression que tu as envie de t'acheter un nouveau joujou pour Noël Ca va pas trop mal, je tousse encore comme un vieux chien mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Tu parles je suis trop faible... j'ai acheté il y a 1heure .. XD (en plusieurs fois.. d'habitude j’achète cash...) sous les conseils d'un INpactien (pas celui qui dit d'attendre(XD), mais celui qui m'a montré l'Asus blanc J'ai un espoir de voir si en flashant le FW de la GT 555m , (basée sur un GF116) on peu réactiver les 48 shaders . (un pro sera peut-être me le dire) Qui la mettrait au niveau d'une 560 . (comme pour chez Ati la 6950 qui se flashent en 6970 je crois). Tu tousses? tu as pris froid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Oooh joli ! J'ai la crève depuis une semaine rien de dramatique mais c'est casse-pied ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Pas encore ce soucis , mais je sens qu'avec les tc° ça va venir.. Courage tu y penseras moins pendants les fêtes après 3/4 verres de champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 merci Tu nous feras des photos de l'Asus quand tu l'auras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 je vais essayer de le faire si ça rend bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 ouh ah Cantona! Tout le monde vas bien depuis l'année dernière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Kamui Ouais ça va pas mal. Début d'année...chargé mais ça va et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ca va aussi = ) de nouveau à la recherche de petit boulots, mais sinon nickel ^^ J'aimerai bien un peu de neige , ça manque ici >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Croisons les doigts pour que tu trouves vite alors La neige, ça me manque pas trop ^^' (moto tout ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Faut dire qu'ici il neige tout les X ans alors on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 ici on a eu une fine couche qui est revenue il y a quelques jours pour repartir presque aussitôt :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est ça le soucis ...il neige , c'est incroyable.. mais le lendemain il reste plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Il a neigé 2heures ! -Mais la neige a pas tenu au sol -Mais depuis plu rien -Il ne devrait pas neiger pendant au moins une semaine -bouh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.